| RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! | |
|
+15oncle will BoeWulf Milan29 weimajack Ktmrider fox111 sebas mudpro1000 just for the bang 1clickdown gunguru Popymoy DT741 Pab.243 PerversPépère 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mar 30 Juin 2020 - 23:53 | |
| Oui, oui! Je vous explique. Le 25 septembre 2019, il m'est arrivé une aventure avec une belle... euh... Winchester Modèle 70 en 300 WM. Je l'ai achetée illco et les papiers ont été immédiatement envoyés au merveilleux système Québécois de contrôle des armes à feu, j'ai nommé le SIAF... À l'époque, personne ne parlait du COVID-19 ni n'en soupçonnait même la possibilité, donc aucune excuse pour quelque délai que ce soit. Ben figurez-vous que je viens tout juste aujourd'hui, le 30 juin 2020, de recevoir la confirmation de l'enregistrement de cette arme... c'est vraiment la preuve que le personnel du SIAF sont soit des extra-terrestres, soit des humains vivant dans une autre dimension parallèle avec une horloge différente. Franchement, je crois que je n'achèterai plus aucune arme longue; la seule pensée que mes données se baladent entre les mains d'extra-terrestres me fout le frisson... Je me demande aussi combien a pu coûter aux québécois normaux l'enregistrement de ma carabine. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 5:19 | |
| similaire à moi... acheté une tikka mi-août 2019 et reçu la confirmation d'enregistrement mi-avril 2020... 8 mois pour être exact!!! Ahahah Je vais dire comme toi je me demande sur qu'elle planète ils vivent!! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 6:42 | |
| Jamais eu ce problème là |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 7:04 | |
| Moi non plus |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 8:07 | |
| Same here _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 8:11 | |
| Je n'ai jamais reçu de confirmation d'enregistrement... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 8:21 | |
| ET JE M'EN SERAI BIEN PASSÉ MAIS... le magasin n'avait pas le choix. Mais quand tu vois la "qualité" du service, tu te demandes combien de centaines de millions $$$ allons nous devoir dépenser pour que nos Fat Cats du Kébec commencent à travailler correctement... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 8:30 | |
| Je serais curieux d’aller visiter ces bureaux là (et ceux du CFO du QC). Ça doit se pogner l’arrière train quelquechose de grave dans ces 2 shops là !
Le SIAF c’est pas annexé à l’État Civil ça ? Pourquoi je reçois un certificat de naissance en 24h mais qu’après 1 an y a du monde qui ont toujours pas de preuve qu’ils se sont conformé ?
Réponse: une bande de lâches surpayés sans imputabilité. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 8:32 | |
| Même chose pour mon fils acheter une Marlin gbl le 11 aout 2019 et a reçu il y a 3 semaine le ok du Siaf. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 8:36 | |
| Il y a un mes chum quand le siaf est arriver il a tout vendu c'est armes pour ne pas les enregistrer et a garder seulement c'est ar-10 et ar-15 et quelque autres restreint Boff une idée comme une autre. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 9:50 | |
| HA ha moi aussi jamais reçu de confirmation d'enregistrement...
|
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 10:58 | |
| Zut On étais obligé d enregistré |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 11:03 | |
| Je vous rappelle mon idée proposé dans le temps. Si nous enregistrons une arme très cheap et qu'on s'amuse à se la transférer sans arrêt, imaginez le bordel que ça ferait. Surtout si nous sommes plusieurs à le faire avec plusieurs armes.
Chaque personne qui reçoit l'arme y apporte une petite modification à son image, comme une signature ou quelque chose. Ça devient en même temps un jeu pour nous, comme le téléphone arabe. Après une dizaine de transfert, l'arme ne sera plus la même esthétiquement.
Je suis prêt à "entacher" mon nom en le mettant dans le SIAF pour contribuer à l'embourber de transfert et contre transfert.
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 11:45 | |
| SIAF .... connais pas ... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 11:47 | |
| connais le SEAF Service d'Enfouissement d'Armes a Feu ... une division des Pelles Nepton |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 12:09 | |
| Comme commerçant, j'en ai plusieurs savoureuses.
Je ne les conterai pas, de peur de les aider à se corriger. LOL LOL |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 12:50 | |
| Le SIAF c'est tu un nouveau Virus ? Va tu falloir porter quelque chose de plus pour se protéger, genre un cône en aluminium sur la tête ? Pas drôle de vivre avec touts ces affaires tout croches qui nous harcèles... |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 14:19 | |
| Pas drôle de vivre avec touts ces affaires tout croches qui nous harcèles...
Attend , une certaine Alin Lafond est en train de ressusciter le conseil législatif du Québec , il sont rendu à 24 membre et elle parle de passer tout les loi en revue fait depuis 1968 et tout les loi qui son contre le peuple .....bye bye ...... ex tax Carbon, le registre des arme , permis chasse pêche ..... etc et j en passe ..... comme elle dit, il ont dissout le conseil car leur loi corrompu ne passait jamais ..... |
|
| |
BoeWulf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 1 Juil 2020 - 19:28 | |
| - sebas a écrit:
- Pas drôle de vivre avec touts ces affaires tout croches qui nous harcèles...
Attend , une certaine Alin Lafond est en train de ressusciter le conseil législatif du Québec , il sont rendu à 24 membre et elle parle de passer tout les loi en revue fait depuis 1968 et tout les loi qui son contre le peuple .....bye bye ...... ex tax Carbon, le registre des arme , permis chasse pêche ..... etc et j en passe ..... comme elle dit, il ont dissout le conseil car leur loi corrompu ne passait jamais ..... Et oui loi illégal, corruption made in QC |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Jeu 2 Juil 2020 - 8:39 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Jeu 2 Juil 2020 - 9:37 | |
| J'ai acheté une belle petite rossi 62 d'un particulier en mars 2019 et elle était au SIAF....on a fait le transfert et je n'ai jamais rien reçu du SIAF depuis... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Jeu 2 Juil 2020 - 12:54 | |
| Mes pauvres Zamis,
Je pense que vous êtes victimes de la malchance:
Madame Oldshot a vendu il y a 3 semaines une carabine de gros calibre enregistrée à son nom au SIAF.
L'avis de transfert de propriéte daté du 18 juin lui est parvenu aujourd'hui, 2 juillet.
Pour le reste de la discussion, consolez vous: logiquement, les lenteurs administratives du SIAF remettent aux calendes grecques l'application des contrôles et des amendes promises depuis janvier 2019 aux récalcitrants.
Il reste à voir si Monsieur Legault va prolonger cette gabégie inutile ou s'il décidera d'investir le budget du SIAF dans une cause plus profitable à tous points de vues. |
|
| |
Couellet20 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : Québec , St-Nicolas Loisirs : Club de Tir Beauséjour, Club de Tir de Beauport Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 8 Juil 2020 - 19:02 | |
| Moi un achat mi-décembre 2019, réception de la lettre hier le 7juillet... je ne savais pas que je recevrais un papier!
Dernière édition par Couellet20 le Mer 8 Juil 2020 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 8 Juil 2020 - 19:21 | |
| Ça l’air de quoi ce papier là pour le fun ?
On en a toujours pas vu |
|
| |
Couellet20 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : Québec , St-Nicolas Loisirs : Club de Tir Beauséjour, Club de Tir de Beauport Date d'inscription : 06/12/2019
| |
| |
| RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! | |
|