EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!!

+15
oncle will
BoeWulf
Milan29
weimajack
Ktmrider
fox111
sebas
mudpro1000
just for the bang
1clickdown
gunguru
Popymoy
DT741
Pab.243
PerversPépère
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet

Masculin

RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!!   RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 21:41

fox111 a écrit:
Je vous rappelle mon idée proposé dans le temps. Si nous enregistrons une arme très cheap et qu'on s'amuse à se la transférer sans arrêt, imaginez le bordel que ça ferait. Surtout si nous sommes plusieurs à le faire avec plusieurs armes.

Chaque personne qui reçoit l'arme y apporte une petite modification à son image, comme une signature ou quelque chose. Ça devient en même temps un jeu pour nous, comme le téléphone arabe. Après une dizaine de transfert, l'arme ne sera plus la même esthétiquement.

Je suis prêt à "entacher" mon nom en le mettant dans le SIAF pour contribuer à l'embourber de transfert et contre transfert.

J'embarque!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
DT741
DT741

Masculin

RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!!   RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 6:53

Couellet20 a écrit:
Comporte 2 pages:
RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! - Page 2 Scanne11
RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! - Page 2 Scanne10

C’est drôle qu’ils ont laissé la règle de mettre de façon permanente le numéro sur la carcasse quand y ont dit qu’ils enleveraient ça.

Méchant gaspillage de papier leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2