Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Mer 8 Juil 2020 - 21:41 | |
| - fox111 a écrit:
- Je vous rappelle mon idée proposé dans le temps. Si nous enregistrons une arme très cheap et qu'on s'amuse à se la transférer sans arrêt, imaginez le bordel que ça ferait. Surtout si nous sommes plusieurs à le faire avec plusieurs armes.
Chaque personne qui reçoit l'arme y apporte une petite modification à son image, comme une signature ou quelque chose. Ça devient en même temps un jeu pour nous, comme le téléphone arabe. Après une dizaine de transfert, l'arme ne sera plus la même esthétiquement.
Je suis prêt à "entacher" mon nom en le mettant dans le SIAF pour contribuer à l'embourber de transfert et contre transfert.
J'embarque!!!! |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RÉVÉLATION! LE SIAF ÉVOLUE DANS UNE AUTRE DIMENSION TEMPORELLE!!! Jeu 9 Juil 2020 - 6:53 | |
| - Couellet20 a écrit:
- Comporte 2 pages:
C’est drôle qu’ils ont laissé la règle de mettre de façon permanente le numéro sur la carcasse quand y ont dit qu’ils enleveraient ça. Méchant gaspillage de papier leur affaire. |
|