| Action collective contre Poste Canada | |
|
+6fox111 boug gunguru Archambault DT741 Quebec_jean 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Action collective contre Poste Canada Mar 7 Juil 2020 - 14:58 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mar 7 Juil 2020 - 15:04 | |
| Merci !
J’ai eu des colis qui partaient de Montréal vers Québec prendre 2 semaines à se rendre.
Sans compter les colis qui demandaient des signatures simplement dompés devant la porte.
Je pense que Poste Canada à profité de la pandémie pour décharger leur incompétence sur le dos du Covid, ça passe bien dans ce temps là. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mar 7 Juil 2020 - 15:17 | |
| Je me suis inscrit.
J'ai commandé un drone sur le site de banggood le 31 mai et reçu le 05 Juin. Partis de Hong kong et arrivé à Chibougamau en 6 jours.
J'ai commandé des coils pour ma vapoteuse le 04 Avril, commandé avec Canada Epacket et pas reçu encore. Le colis est partis de hong kong depuis le 15 avril et toujours pas reçu au Canada. Ça ne fonctionne clairement pas. Ça fait plus de 2 ans que je commande de ce commerce en chine et toujours eu mes commandes en dedans de 3-4 semaines. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mar 7 Juil 2020 - 15:30 | |
| Done _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boug Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : monteregie Emploi : retraité Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mar 7 Juil 2020 - 16:11 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mar 7 Juil 2020 - 17:08 | |
| J'ai hâte de voir comment le juge va trancher considérant les complications du à la COVID19 et la hausse fulgurante des commandes en lignes de toutes sorte.
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mar 7 Juil 2020 - 17:36 | |
| - fox111 a écrit:
- J'ai hâte de voir comment le juge va trancher considérant les complications du à la COVID19 et la hausse fulgurante des commandes en lignes de toutes sorte.
Moi aussi j'ai hâte de voir. Je crois que ça va dépendre a quel point les utilisateurs ont été avertis que les commandes livraisons étaient retardées lors du "paiement" de la livraison "expedited". C'est ça qui semble le litige présentement. Les gens ont payé pour avoir une "garantie" de livraison en X temps. Le problème est de payé pour un service et de ne pas l'avoir. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mer 8 Juil 2020 - 16:36 | |
| quand ont embarque dans une action comme celle la il faut avoir gardé ses factures ou preuve d'envoie comme le no de suivi parce que si il ya remboursement ou autre ca va vous etre demandé. done |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mer 8 Juil 2020 - 16:44 | |
| - oncle will a écrit:
- quand ont embarque dans une action comme celle la il faut avoir gardé ses factures ou preuve d'envoie comme le no de suivi parce que si il ya remboursement ou autre ca va vous etre demandé.
done Soyons optimistes....ça ne mange pas de pain. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mer 8 Juil 2020 - 16:54 | |
| - oncle will a écrit:
- quand ont embarque dans une action comme celle la il faut avoir gardé ses factures ou preuve d'envoie comme le no de suivi parce que si il ya remboursement ou autre ca va vous etre demandé.
done J’ai plein de courriel de tracking avec des dates qui indique des délais de plusieurs semaines de colis jammer sans raison et ce à chaque déplacement des colis. J avais lu quelques part que les postiers faisaient des moyens de pression car ils leurs refusaient des heures supplémentaires.. ! Avant de faire des heures supplémentaires qu’ils commencent par faire des heures complètes! |
|
| |
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mer 8 Juil 2020 - 17:16 | |
| - oncle will a écrit:
done J’ai pour environs 300$ de factures depuis mi-mars |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mer 8 Juil 2020 - 20:26 | |
| a parts un colis qui cest jamais rendu a destination ,mes autre sont arrivé tres en retard et j'ai toujours un colis avec USPS qui est toujours quelques par au USA depuis mi mars et j'ai aussi ouvert une enquete avec mon fournisseur contre USPS. la poste c'etait deja d'la marde avant la covi imaginé le reste pendant. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mer 8 Juil 2020 - 21:27 | |
| Sindicat et fonctionnaire , 2 gros bobo dans notre société . Additionné les 2 et le résulta sera toujours de la marde . Pas pour rien que les boomers ont tous décr*****é c'était leurs recette fétiche . |
|
| |
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Mer 8 Juil 2020 - 23:27 | |
| Hey parle pas contre les syndicats, comment veux tu que les lâches pis les pas bons gardent une job !!
PS: là capotez pas, je sais pourquoi les syndicats ont été créé, mais c’est vraiment pu cette situation là aujourd’hui pis asteur les syndicats nuisent au développement pis à la productivité, juste a voir comment les syndicats ont agit durant le confinement pour réaliser qui faut que ça prenne le bord ces organisations dépassées là.
Dernière édition par DT741 le Jeu 9 Juil 2020 - 1:22, édité 1 fois |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Jeu 9 Juil 2020 - 1:01 | |
| mouais.... genre 600M $ que troudepet a donner a UNIFOR pour qu'il distribue a ses brebis galeuses ( lire ici médias canadiens ) juste avant les élections
Dernière édition par Ktmrider le Jeu 9 Juil 2020 - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Jeu 9 Juil 2020 - 1:01 | |
| Dt tu pouvais pas dire mieux encore une foi . |
|
| |
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Jeu 9 Juil 2020 - 4:41 | |
| - DT741 a écrit:
- Hey parle pas contre les syndicats, comment veux tu que les lâches pis les pas bons gardent une job !!
PS: là capotez pas, je sais pourquoi les syndicats ont été créé, mais c’est vraiment pu cette situation là aujourd’hui pis asteur les syndicats nuisent au développement pis à la productivité, juste a voir comment les syndicats ont agit durant le confinement pour réaliser qui faut que ça prenne le bord ces organisations dépassées là. 100% d’accord! Je suis dans le privé depuis 29 ans, sans syndicat ni fonctionnaire, et les gens sont mieux rémunérés en autant que les efforts y soient et que l’entreprise progresse. C’est pourtant une motivation naturelle que d’avoir des objectifs dans son travail.. chose inexistante on dirait quand le no-fault et la routine de bouffer des heures en ne faisant que réfléchir à comment gagner plus en faisant moins est à l’avant plan. Une entreprise privée dont le rendement diminue, des actions sont prises afin de se ré-orienter vers une croissance et de pouvoir répondre à la demande. Dans notre nouveau monde, on dirait que cette base n’existe plus. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Action collective contre Poste Canada Jeu 9 Juil 2020 - 14:56 | |
| - DT741 a écrit:
- Hey parle pas contre les syndicats, comment veux tu que les lâches pis les pas bons gardent une job !!
PS: là capotez pas, je sais pourquoi les syndicats ont été créé, mais c’est vraiment pu cette situation là aujourd’hui pis asteur les syndicats nuisent au développement pis à la productivité, juste a voir comment les syndicats ont agit durant le confinement pour réaliser qui faut que ça prenne le bord ces organisations dépassées là. Hey Boss ! Les Unions....quossa donne ? (Yvon Deschamps, L'Osstidcho, 1968). |
|
| |
| Action collective contre Poste Canada | |
|