| Bagarre à La Malbaie | |
|
+152RJ jeffqc just for the bang oldshot 60 recon ticass Ben Tochet VII André 1clickdown fox111 foudetir le pelican1 gunguru DT741 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 17:33 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 17:41 | |
| Je te confirme. Oui, le monde vire mongols!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 17:56 | |
| Oui, le monde est malade présentement et on ne va pas du bon bord. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 18:59 | |
| Et ce n'est qu'un début |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 20:41 | |
| Il y a tellement plus de tentions qu'à l'habitude.
Les gens sont divisés sur le port du masque. Les gens se craignent par peur d'être infecté et en plus, il y a la vague de tentions racistes importé des États Unis.
Certains de mes amis très pacifique et discrets m'ont demandé de leur trouver des bâtons rétractables car ils ont peur à leur sécurité en publique! Faut le faire! Jamais j'aurais pensé qu'ils me demandent ça!
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 20:46 | |
| La chaleur...Le covid19...La stupidité...La combinaison des trois? |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 21:02 | |
| Il faut garder son sang froid... ne pas se laisser aller dans ces débordements... Couragel, ça va passer... |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 21:12 | |
| J etais che Rona/Lowes cette semaine. Une cliente s est énervée quand la jeune comis lui a demandé de prendre un panier. Pourtant elle n avait pas de masque qui retreignait l oxygène vers son cerveau... |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 21:14 | |
| Il y a beaucoup de Karen.... éduquées par Facebook.
|
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Sam 11 Juil 2020 - 23:55 | |
| - fox111 a écrit:
- Il y a tellement plus de tentions qu'à l'habitude.
Les gens sont divisés sur le port du masque. Les gens se craignent par peur d'être infecté et en plus, il y a la vague de tentions racistes importé des États Unis.
Certains de mes amis très pacifique et discrets m'ont demandé de leur trouver des bâtons rétractables car ils ont peur à leur sécurité en publique! Faut le faire! Jamais j'aurais pensé qu'ils me demandent ça!
Faut juste attendre ,on a pas vu l'our encore ,on le verras dans un avenir pas si loin tu verras. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 0:09 | |
| Le monde devient débile... on se dirige vers une belle récession, la justice s'autogère sur le net... et le truc à la mode est "defund the police"...
Pas trop encourageant mettons.
C'est rare que je dis ca, mais je suggère de s'assurer que vos shotguns sont en bon état de fonctionnement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 0:31 | |
| L'endettement sera énorme a chacun,l'argent deviendra rare,le vol sera de mise pour survivre,le troc prendra place,la maladie s,accentuera ,le manque de nourriture y sera Veuillez apprécier ce si beau souvenir de ce dernier Noel en paix que nous avons vécu avant le prochain beau dans plusieurs années. Je ne crois pas me tromper en avancant ca boy's |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 8:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Le monde devient débile... on se dirige vers une belle récession, la justice s'autogère sur le net... et le truc à la mode est "defund the police"...
C'est rare que je dis ca, mais je suggère de s'assurer que vos shotguns sont en bon état de fonctionnement. Je trouve ca extrêmement généreux de ta part de nous inviter à une roue du roi pour nous remonter le moral..... C est bien pour ca que tu suggeres qu on verifie nos fusils? |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 8:33 | |
| j,adore les roue du roi! merci gg! c,est quel date...! c,est des endroit ou il n,y a pas de chicane!que du plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 8:52 | |
| Exactement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 9:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La chaleur...Le covid19...La stupidité...La combinaison des trois?
Moi je crois plus que c'est la mauvaise gestion du coronovirus par les gouvernements. On ne les crois plus. Les oppositions qui ont abandonnée leurs travails essentiel, qui est de critiqué les décisions du gouvernement en place pour s'assurer que les décision soient meilleurs. Les média complaisant avec ces dit gouvernements aussi ont oublié de faire leur travail. la justice sur les réseaux sociaux. Mais aussi la polarisation des gens de gauche et de droite. La gauche empêche les gens de dire leur opinions si elles sont contraire a la bien pensance gauchistes. Essayer de dire aujourd'hui qu'il n'y a pas de raciste systémique impossible selon la bien penssance il y en a partout. Alors les gens de droite n'ont plus le gout de faire un bout de chemin pour un consensuce. une chose qui me réjouit malgré tous, les gens tiennent a leur liberté. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 9:52 | |
| - 60 recon a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- La chaleur...Le covid19...La stupidité...La combinaison des trois?
Moi je crois plus que c'est la mauvaise gestion du coronovirus par les gouvernements. On ne les crois plus.
Les oppositions qui ont abandonnée leurs travails essentiel, qui est de critiqué les décisions du gouvernement en place pour s'assurer que les décision soient meilleurs. Les média complaisant avec ces dit gouvernements aussi ont oublié de faire leur travail.
la justice sur les réseaux sociaux.
Mais aussi la polarisation des gens de gauche et de droite. La gauche empêche les gens de dire leur opinions si elles sont contraire a la bien pensance gauchistes. Essayer de dire aujourd'hui qu'il n'y a pas de raciste systémique impossible selon la bien penssance il y en a partout. Alors les gens de droite n'ont plus le gout de faire un bout de chemin pour un consensuce.
une chose qui me réjouit malgré tous, les gens tiennent a leur liberté. Tout ça est vrai en grande partie, mais là on s'éloigne pas mal du fait divers survenu à la Malbaie. Des trous du cul qui se tapochent sur la yeule pour des prétexte vaseux il s'en trouvera toujours. Blâmer les gouvernements pour les gestes de quelques débiles c'est comme pousser mémé dans les orties... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 9:55 | |
| C’est rendu dangeureux se battre dans les bars...
Avant ça règlait des différents, maintenant ta le risque d’avoir un looser (ou ses chums) qui te tabasse avec un arme dans ton dos ou un gun comme dans ce cas là...
Les vrais hommes sont en voie d’extinction... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 10:42 | |
| |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 10:51 | |
| Oh boy ! Safia est bien chanceuse que Mariepier l'ait mordu parce que moi je ne l'aurais jamais fait |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 10:56 | |
| Marie Pierre Morin devrait recevoir une injection contre le tétanos |
|
| |
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 10:56 | |
| Plus de 20 ans de travail dans les urgences médicales me confirment que la température, le vent, la période du mois, la journée, la situation politique et sportive... jouent un rôle déterminant dans le comportement violent des gens.
Exemple: Un vendredi soir, premier du mois, chaud, venteux... orages à l'horizon, pleine lune, rajoutons de la tension raciale selon les secteurs ''chauds'' et d'autres paramètres potentiels d'instabilité.
''Le monde vire mongol'' est très faible comme affirmation. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 11:02 | |
| - VII a écrit:
- gunguru a écrit:
- Le monde devient débile... on se dirige vers une belle récession, la justice s'autogère sur le net... et le truc à la mode est "defund the police"...
C'est rare que je dis ca, mais je suggère de s'assurer que vos shotguns sont en bon état de fonctionnement. Je trouve ca extrêmement généreux de ta part de nous inviter à une roue du roi pour nous remonter le moral.....
C est bien pour ca que tu suggeres qu on verifie nos fusils?
A regarder les principaux dirigeants de la planète je dirais plus les Fous sont Roi que une Roue du Roi. Un autres 6 mois de confinement et tous vas basculer l’hiver vas être dur, les fermetures d'entreprise et pas juste des petites des compagnie d'aviation, des grande chaines des agences de voyage , des cinémas , des restaurant des bars, même le ZOO de Granby pourrais y passer, toute les activité touristique peuvent y passer aussi, les pays de la planètes se sont endetter aux max, les USA sont de venue une risé mondiale, des gouvernements minoritaire impose leur loi, la population est pris en otages et les chèques magique vont arriver a termes, suivras l’austérité et augmentation de la criminalité, fait que Gunguru a raison de suggérer de vérifier vos shotguns, faut voir ça dans un sens plus larges que le simple mots shotgun, ça veut dire se préparer financièrement, se préparer êtres confiner encore , il peut manquer de produit alimentaire, de produit essentielle, se préparer a se faire voler c'est bien sa bouffe ont sais jamais. Oui je dirais vérifier vos Shotgun.
Dernière édition par just for the bang le Dim 12 Juil 2020 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bagarre à La Malbaie Dim 12 Juil 2020 - 11:03 | |
| Je sais pas pourquoi, mais les phases lunaires aussi ont un impacte sur mes "clients". J'ai beaucoup plus de désorganisations qui mènent à des contentions quand c'est la pleine lune.
Pis c'est des gens qui sortent pas dehors....
Je me dit que si la gravité est suffisamment forte pour tirer sur l'eau et faire monter les marée, elle est capable d'influencer des neurotransmetteurs. Haha.
|
|
| |
| Bagarre à La Malbaie | |
|