Sujet: Re: J'ai été témoin d'une violente bagarre a Montréal Mar 11 Avr 2023 - 14:45
Je ne sais réellement pas ce qu’il y a dans votre eau à Montréal pour vous rendre si violent !
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: J'ai été témoin d'une violente bagarre a Montréal Mar 11 Avr 2023 - 15:03
Que fait la police?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: J'ai été témoin d'une violente bagarre a Montréal Mar 11 Avr 2023 - 15:09
Buffalo a écrit:
Que fait la police?
Rien, elle ne veut pas être accusée de profilage...On voit très bien que ce sont des autres que blancs qui sont impliqués.
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: J'ai été témoin d'une violente bagarre a Montréal Mar 11 Avr 2023 - 15:29
1clickdown a écrit:
Buffalo a écrit:
Que fait la police?
Rien, elle ne veut pas être accusée de profilage...On voit très bien que ce sont des autres que blancs qui sont impliqués.
OUHAIH! Y sont plutot bruns. LOL
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: J'ai été témoin d'une violente bagarre a Montréal Mar 11 Avr 2023 - 20:22
weimajack a écrit:
1clickdown a écrit:
Buffalo a écrit:
Que fait la police?
OUHAIH! Y sont plutot bruns. LOL
Mais ce sont des Lapins...à queue blanche!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: J'ai été témoin d'une violente bagarre a Montréal Mer 12 Avr 2023 - 0:04
Des lievres ,j'en ai un que je vois parcontres pas trop souvent moi aussi ,je lui ai acheté a la Coop un poche de 55 livres de manger a lapin au mois de décembre et lui en donne au besoin ,mais depuis quelques temps il ne mange pas gros mais cet hiver li plat se vidait a tous les jours la je crois qu'il se contente des cedres qu'il y a partout (des clotures de cedres) j'en ai ainsi que les voisins alors il ne manque jamais de manger