EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Identité numérique, ça promet ...

Aller en bas 
+14
oncle will
foudetir
60 recon
Ktmrider
just for the bang
BoeWulf
fox111
Zentrody
le pelican1
Hardhammer
Milan29
1clickdown
DT741
Lucky Luke
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Identité numérique, ça promet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Réveillons nous!   Identité numérique, ça promet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 8:59

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Identité numérique, ça promet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 10:12

60 recon a écrit:
Au début ils ont tous de bonnes intentions.  

Mais ''when the shit hit the fan'' (COVID, manifestation des camioneurs etc..)  AH!  on a un outil (identité numerique) pour les faire entrée dans le rang, une petite modif temporaire a la loi et hop c'est fait ils te font entrer dans les rangs bien gentilment pcqu ils sont capable de scraper ta vie.  Pis la modif temporaire a la loi devient permanente.  Etc...

la COVID et la manif a Ottawa sont de trop bons exemples de ce que le gouvernement peut faire contre toi......  et ça c'est tout récent.


Ben voyons ?! Ça se peut pas que le gouvernement ne veule pas notre bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voulez-vous d’autres raisons de laisser vos cellulaires à la maison et de questionner l’utilité et l’urgence de TOUT numériser tout d’un coup comme si c’était une nouvelle technologie.

Y a des "leaders" qui retardent le "plan" du groupe je pense moi, la maladresse et l’empressement c’est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité numérique, ça promet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 10:39

DT741 je t'aime!!!
Que peut on fair contre les gent qui ne VEULLE pas voir!!!! Il y a un petit homme en 39-45 qui a amener tout l'humaniter en guerre et combien d autre on fait la meme chose dans l'histoire de l'homme.
Mais non sa se peux pas que sa arrive aujourd'hui a NON! me semble qui a un autre petit homme en Russie qui est en train d'instaler les base d'une nouvelle air!!!! bin non on exagère encore, on né des complotiste bla!bla!bla!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Identité numérique, ça promet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 17:37

Rendu là… j’pense que ça c’est une réalité qui va rattraper beaucoup de gens dans un futur proche Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Identité numérique, ça promet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vol d'identité
» Lunette de tir numérique (Digital riflescope)
» petit appareil photo numerique
» Identité des tueurs de masse
» Confirmez l'identité de ma carabine svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: