fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u Sam 1 Aoû - 0:58 | |
| J'en ai porté de ceux là... C'était horrible. La semelle devenait tellement dure par temps froid qu'elle claquait sur le ciment comme des claquettes. C'est beau pour une parade, mais pas trop pour le combat.
Pis maudit qu'elles étaient difficile à enfiler ou enlever. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u Sam 1 Aoû - 6:25 | |
| On parle tu de ce modèle là (mk3) ou le modèle avant (que j’ai pas connu) ? Je les appellent mes bottes de combat de parade ou bottes de garnison (même si c’est pas les vrais bottes de garnison). C’est les bottes que j’ai porté de 2003 à 2012 en garnison et dans le clo au début. Avec la semelle vibram ça devenait une autre botte totallement. La semelle d’origine étant de la même consistance qu’une rondelle de hockey. On est loin de ce que je porte en ce moment mettons: |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u Sam 1 Aoû - 6:40 | |
| la mk 3 c'était toute une bonne botte de son époque. Mais on peut pas comparer aujourd'hui et il y a 25 ans. Les metériaux et autre thecnologie sont diffferente. regarder juste les gun comment ils ont évoluer. |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u Sam 1 Aoû - 8:19 | |
| DT741 j'en ai des frissons et tu as foqué ma journée juste a les voir c'est bien cette paire de botte ( les noir ) maudis que j'ai eu ma au pieds , pis mon chum ma trouvé une paires comme sa , devine ce que j'ai fait avec ... poubelle |
|