| petite marche dans un boisé | |
|
+30weimajack Berny le Gaspésien oncle will DanRR 8Ball LISW podzols just for the bang Alain1963 Milan29 tonyboy macoizo Martin13 likeoldrifle BearHunter 270 wsm Long Branch méchant minou DT741 bigjohn ticass foudetir xXx kaboom oldshot carbone14 PerversPépère 1clickdown nitrate Buffalo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Lun 1 Jan - 11:48 | |
| Très belle photo Buffalo, comme habituellement !!!!!!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Lun 1 Jan - 20:22 | |
| Merci Buffalo,ce qu'ils sont beau , Je les ai regardé longuement ,meme si ces petts n'ont rien ils semblent tres heureux d'etre dans cette vie et semble appécier d'etre de la partie ,,ceci souvent contraire a l'homme qui lui n'est et ne sera jamais satisfait meme si souvent il a tout dans cette meme vie ,,,,,,serais ce que les animaux sont pres de nous pour nous indiquer parfois une nouvelle ligne a suivre pour y etre enfin plus heureux et mieux appr.cier séieuse question a se poser lorsq'on voit aller ces animaux dans la nature |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 4 Jan - 15:04 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 4 Jan - 15:47 | |
| Jolie prise, Buffalo.
Enfin un peu de soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 4 Jan - 19:00 | |
| Wow Buffalo,elle est magnifique celle la |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 8 Fév - 13:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un bruant hudsonien descendu du Nord pour l'hiver. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 8 Fév - 15:48 | |
| Bonne prise Buffalo. Pas facile de prendre les oiseaux au milieu des branches. |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 8 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Mar 20 Fév - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Mar 20 Fév - 14:10 | |
| Belle série. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Mar 20 Fév - 16:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Belle série.
=============================================================== c'est toujour facinant a observé les oiseauxs je demeure en campagne et j'ai installer 3 mangoires je vois des cardinals femelles et males des pic bois a tous les jours et un grand pic de temps a autre de temps a autre des g,bleu et plusieurs autre espece qui se régale |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Mar 20 Fév - 23:53 | |
| Toujous aussi belles tes photos Buffalo |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Mer 21 Fév - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 10:58 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Belle série.
=============================================================== c'est toujour facinant a observé les oiseauxs
je demeure en campagne et j'ai installer 3 mangoires je vois des cardinals femelles et males des pic bois a tous les jours et un grand pic de temps a autre de temps a autre des g,bleu et plusieurs autre espece qui se régale Je n'ai pas installé ma mangeoire cet année, mais les fois précédentes, un couple de cardinaux la considérait comme son garde-manger privé et le surveillait ! |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 11:14 | |
| J'aime bien ta sittelle dans sa pose qui la caractérise bien, un p'tit oiseau bien sympathique à observer. |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 11:27 | |
| Oui, j'ai remarqué qu'elles se tiennent souvent avec les mésanges et se laissent approcher de relativement près. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 15:46 | |
| Les mésanges ne sont pas racistes. Souvent on peut voir des couples de roitelets à couronne dorée qui les accompagnent. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 16:06 | |
| Tiens, un p'tit cadeau pour toi Buffalo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 16:51 | |
| Ça ressemble à ma photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 17:00 | |
| C'est bien ta photo, j'ai retiré les choses dérangeantes dans l'image avec photoshop pour mettre ton oiseau plus en valeur. Comme ça, il est aussi beau que ton pic plus haut dans le thread. |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 18:39 | |
| Merci ! Je n'avais pas remarqué les détails |
|
| |
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 22:37 | |
| Lol belle photo ce tit pit la Buffalo Mais au fait Buffalo fais ben attention ,l y a des oiseaux tres dangereux de ce temps et meme TRES DANGEREUX , ils appellent ca des dindes ,ca peux te tuer un homme ben ben vite ca |
|
| |
LISW Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Suisse (encore un peu...) & France Emploi : Consultant en finance Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme... Date d'inscription : 24/12/2022
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 23:15 | |
| La photo me fait penser au "chardonnerai élégant" de ce côté de la grande mare aux canards. Oiseau au si beau chant que nombreux sont ceux qui les capturent pour les revendre... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petite marche dans un boisé Jeu 29 Fév - 23:43 | |
| Ma grand-mère était une grande experte des serins et des chardonnerets. Elle avait plusieurs volières où elle introduisait des canaris et des chardonnerets européens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chardonneret élégantLes hybrides issus de ces fréquentations étaient d'extraordinaires chanteurs. Au village, tous les canaris venaient de chez Thérèse; elle en faisait cadeau. Elle m'avait expliqué qu'elle favorisait ce genre d'hybridation car on pouvait les relâcher dans la nature sans craindre qu'ils ne meurent, leur instinct primitif reprenant rapidement le dessus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| petite marche dans un boisé | |
|