Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Nikon Coyote ? Burris Balistic Plex Mer 31 Mar 2010 - 20:13 | |
| Je me demandait si d'entre vous avez essayer ces scopes? si oui, aimez vous? En passant je suis plus chasseur et je me demandait si la précision au dela de 100M etait amputé sans paralax ajustable donc un fixé à 100M comparativement à un austable ? Depuis que j'ai un bull barrel je commence à me posé ce genre question Merci |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Nikon Coyote ? Burris Balistic Plex Sam 3 Avr 2010 - 10:36 | |
| sans parallaxxe ajustable je me débrouille facilement a 300 verges. j'ai deux burris et un nikon. j'ai pas fait beaucoup de test avec le nikon encore j'ai hate de voir les grouping en utilisant les cercle au lieu d'une croix. certain pensent que c'est moin précis mais j,en suis pas si sur. je vais tirer en fin de semaine mais juste a 100verges. je veut essayer un groupe a 100v avec la croix et un autre avec le cercle pour voir si le groupe va ouvrir. |
|
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nikon Coyote ? Burris Balistic Plex Sam 3 Avr 2010 - 12:54 | |
| Finallement moi aussi je pense comme toi, cependant je vien de faire l'achat d'un Burris europeen fulfield 30mm, 3x9x40 balistic plex à 335$ pour ma 223, j'ai fait ce choix car je connait les burris, j'ai un euro diamond et je l'aime, c'est ce qui à influencer mon choix, l'euro diamond est plus de qualité mais le budget, était restraint, j'ai garder du lousse pour un xtr 1200$(c'est dur à passer au conseil)1200 / 25$= 48 coy) à venir, tu me donnera des nouvelle de tes test je suis curieux. Salut et bon tir |
|