EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dehors le chien pas médailles

+8
ticass
le pelican1
marty
mudpro1000
AVENTURENATURE
Shadow
DT741
Mr.t-rex
12 participants
AuteurMessage
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex

Masculin

Dehors le chien pas médailles  Empty
MessageSujet: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 18:21

J'aime bien,jai recu ça et vous?

Dehors le chien pas médailles  20200811
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 18:25

Faudrait que j’aille au courrier
Shadow
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:50

reçu aussi!
AVENTURENATURE
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : ETRE DANS LA NATURE, CHASSE, PECHE

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 21:42

recu aujourd hui
signé
un don
dans malle demain
mudpro1000

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 21:56

AVENTURENATURE a écrit:
recu aujourd hui
signé
un don
dans malle demain

pareille pour moi !!!
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 1:10

recu aussi
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 7:34

Moi aussi, reçu hier, envoyé aujourd'hui, signé avec un chèque.
ticass

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 8:14

le pelican1 a écrit:
Moi aussi, reçu hier, envoyé aujourd'hui, signé avec un chèque.
meme chose ici!
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 9:46

Idem pour moi.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 9:57

FAIT.

DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 11:30

Je l’ai reçu !

Un ptit rouge pour la NFA. Mon budget tir/match 2020 à passé en dons cette année. Ça serait tellement drôle voir la reine se pointer devant justin, lui tirer une oreille pis lui dire YOU’RE FUCKING FIRED YOU LITTLE IMBECILE !
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:25

DT741 a écrit:
Je l’ai reçu !

Un ptit rouge pour la NFA. Mon budget tir/match 2020 à passé en dons cette année. Ça serait tellement drôle voir la reine se pointer devant justin, lui tirer une oreille pis lui dire YOU’RE FUCKING FIRED YOU LITTLE IMBECILE !

Avec un un bon coup de pied au cul Mr Green
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:33

Son pied doit plus lever très haut... ça sera peut-être un coup de chapeau.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:37

Dehors le chien pas médailles  8d6e7310
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:41

Torro a écrit:
Son pied doit plus lever très haut... ça sera peut-être un coup de chapeau.

Il ya pas a lever bien bien haut vue qu'il rampe au sol ,se pourrie
Ou faire comme d'habitude le faire faire pas un autre .
Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:05

Jai été membre de la NFA pendant des années, même après que Sheldon ait été voté OUT mais s'est accroché tel un bon dictateur, mais après qu'ils aient envoyé une mise en demeure a la CCFR pour leur logo, je veux plus rien savoir de cette organisation là, qui, soyont honnête, fait jamais rien à part se remplir les poches.

D'un autre côté, la CCFR avec son peut d'années d'existence en a fait beaucoup plus que toutes les organisations.

Alors moi toutes les demandes de financement / don etc que je reçois de la NFA ça s'en va au poubelle et j'envoie le double a la CCFR. Vous devriez en faire autant. C'est la CCFR qui s'en va en cours pour nous défendre. C'est eux aussi qui remonte notre image et tente d'éduquer la population.

Mr.t-rex a écrit:

Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:42

Dans toute organisation gand elle devient grosse  elle devient croche
Mais ne fo pas oubliée l'objectif premier

Il ne fo pas blâmé l'organisation,  mes les dirigeants $$$$
Nous somme toute FRUSTRÉ  ce que cette idiotie

L'heure nai pas a la division mais au rassemblement pour notre causse commune.

Peut importe ce que l'ont fait ,tant que l'ont fais qu'elle que chose pour faire avancer la cause

C sa qui conte
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 15:09

Doushy556 a écrit:
Jai été membre de la NFA pendant des années, même après que Sheldon ait été voté OUT mais s'est accroché tel un bon dictateur, mais après qu'ils aient envoyé une mise en demeure a la CCFR pour leur logo, je veux plus rien savoir de cette organisation là, qui, soyont honnête, fait jamais rien à part se remplir les poches.

D'un autre côté, la CCFR avec son peut d'années d'existence en a fait beaucoup plus que toutes les organisations.

Alors moi toutes les demandes de financement / don etc que je reçois de la NFA ça s'en va au poubelle et j'envoie le double a la CCFR. Vous devriez en faire autant. C'est la CCFR qui s'en va en cours pour nous défendre. C'est eux aussi qui remonte notre image et tente d'éduquer la population.

Mr.t-rex a écrit:

La NFA va en court ainsi que la CCFR.

Pour ce qui est du logo, ouain la saga est poche et c’est des enfantillages selon moi.

Mais de dire que la NFA fait rien... désolé l’ami tu es dans le champs. Le fiasco des CZ858/Swiss Arms a été règlé à cause que la NFA à lever la main en premier pour dénoncer ça et représenter les proprios.

Je trippe pas tellement Sheldon, surtout pour son move se de présenter aux elections en 2015 comme indépendant contre un candidat conservateur.

Je suis membre et FO NFA et membre CCFR, je donne aux deux et j’ai donné aux 2 dossiers qui vont en Court. L’important c’est de contribuer sans faire exactement ce que tu reproche à la NFA, c’est à dire de mettre des batons dans les roues en encourageant de ne pas contribuer à la NFA.

Mais tu as raison, et c’est pour ça que je suis membre, la CCFR est #1 en frais d’image et de relations publiques. J’aimerais voir plus de présence au Québec, on a 500 000 PPA quand même.
Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 15:44

La NFA a dit qu'elle n'irait pas en cours contre le OIC car il n'y avait rien a faire. Puis, CCFR a fait son annonce, et Wolverine etc.etc. puis ENSUITE la NFA a suivi. Mais tant qu'à moi, la CCFR a plus de chance de gagner que n'importe qui d'autre, car c'est une organisation plus sérieuse. Rod Giltaca est un passionné, il s'exprime bien, et se présente bien et est bien entouré.

Moi la NFA jai assez donné faite ce que vous voulez mais dans mon livre a moi NFA devrait meme plus exister.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 16:32

Je suis d’accord avec toi.

Sauf que si tu analyse les 2 causes:

La NFA s’attaque à l’OIC grace à ce qui est écrit dans le Firearm Act (écrit en partie par Solomon Friedman). En résumé, le Firearm Act proscrit l’utilisation d’un décret et d’une prohibition d’armes qui sont courament utilisé pour la chasse et les sports de tir. L’AR15 plus particulièrement avait été sauvé par ce même principe quand il est passé de NR à prohibé à NR à Restreint.

La CCFR, avec Gary Mauser, s’attaque au côté constitutionnel de la chose en challengeant la charte sur le droit à la propriété (article 7). J’ai lu les 537 pages et le dossier est vraiment beau, bien monté, bourré de faits.  Mais le fait qu’on aille pas de droit de propriété diminue les chances un peu plus.

Si j’avais a misé, je miserais sur le challenge NFA parce que les arguments ont déjà gagné en Court et qu’il y a jurisprudence. Cependant, une victoire de la CCFR, et je le souhaite, aurait pour effet de nous garantir des droits de propriété et ça serait majeur comme effet et pas juste avec les armes à feu.

Donc je sais pas sur quoi tu te base pour dire qu’une cause à plus de chance de gagné parce que des beaux sourires pis du charisme ça donne rien en Court. Mais bon, tant que les challenges reçoivent du financement, c’est le principal. Je serais pas surpris que 4 des 5 causes soient amalgamées en une très grosse cause.

A date j’ai juste lu ces 2 causes là, je vais m’imprimer les 3 autres pour lire ça à la mi-septembre.

Et je suis membre des 2 parce que je vois une utilité aux deux organisations. Moi ma bête noir c’est la CSSA avec leur niaiserie avec les chargeurs de 10/22 et le fait qu’ils ont contribué à ce que C-42 soit diluée car ils s’opposaient à des points comme l’utilisation des restreints au même titre que les NR (cherchez pas de référence la dessus, ça viens de personnes qui étaient là lors de l’élaboration de C-42 avec Steven Blaney)
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Dehors le chien pas médailles    Dehors le chien pas médailles  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:32

Et comme je disais tantot:

https://nationalpost.com/news/lawsuits-piling-up-against-liberal-governments-unconstitutional-firearms-ban?fbclid=IwAR1ZlOBqTkCXj0vxcjSMynn-a0kbwlsYFn2v6xCuGvb4xywaZtxlegJfUiE

J’ai le feeling qui en a qui vont devoir apprendre a travailler ensemble pour le bien-être collectif. Mais c’est pas une bonne nouvelle en soit car avec 5 causes, ça limitait l’intervention des menteuses de poly pis les docteurs qui travaillent pas assez qu’ils ont le temps de faire de la politique.

Dehors le chien pas médailles
Page 1 sur 1