EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Savage short action left sniper de Choate

+5
topmoteur
Moosetracker
n0th1ng
gstprecision
Bud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,

Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:10

J'ai commandé la mienne de chez Elwood Epss et ça prend environ 2 a 3 jours...

Je suis bien content de mon achat et je vais commencer le rodage quand la nouvelle crosse sera installée...
Revenir en haut Aller en bas
little pirate
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:27

J'ai commandé la mienne il y a 3 semaines chez Elwood Epps et ils ne savent pas quand ils vont la livrer. Ils estimaient environ 12 semaines d'attente. La mienne est une .308 Win; je crois que tu as une .223 Rem
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud

Masculin

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:40

J'ai vérifié sur différents sites pour commander ma crosse Choate et les AMARICAINS veulent rien savoir... En-crise

Alors je me suis tourné vers un marchand du Québec et la crosse qui se vend $210. (U.S) me coûterait $375.+taxes...

Ce qui me mets en crisss....c'est que les AMARICAINS oublient avec leur ost....de paranoia c'est que le Canada a été souvent a la guerre avec eux et que malheureusement on a des jeunes qui y laissent leur vie...

Les politiciens ont décidé que l'on pouvait être une porte d'entrée pour les terroristes.... Smash alors on est traité comme des parias.....(je me défoule ça me fait du bien)

Je m'excuse de pèter ma coche mais il y en a certains ici qui ont du vivre la même frustation....
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:29

ses encore potable comme prix si tu compare a une crosse HS, McMillian, robertson composite ou Manners
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud

Masculin

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:09

Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Dscf3310

J'ai enfin ma Savage .223 avec la crosse Varmint de Choate, un télescope Sighttron 8x32x56mm...

Patrice chez Dante a fait une super de belle job avec les modifications et il m'a installé un tactical bolt...

Le rodage a été complété aujourd'hui au Pionnier et je peux vous promettre que je ne ferai plus un rodage durant la préparation des chasseurs.....

Tab....c'est fou le monde qui était la et un jeudi en plus....

On m'a dit que la fin de semaine c'est encore pire!!!

erky
Actif / Active
Actif / Active
erky

Masculin
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:40

n0th1ng a écrit:
oui un bore guide ses utile pour pas endomager ta chambre de ton canon

bleh en voulant faire la photo, puis remonter ma crosse j'ai trop mis de tork sur la vis et je suit plus capable de la defaire... une idee pour la sortir ?? si je continu je vais briser la slot hex...

je pense que ma devoir l'aporte a l'armurier...c vraiment la merde le pire c que je la demanche souvent hehe

ça m'est arriver a moi aussi!!! Non! la seule manière cé de percer avec une mèche pour la céramique(ceux pour le métale s'use trop vite)
la tête de la vis. si tout marche bien, la tête deverais "poper" et tu n'aura qu'a la changer.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:19

erky a écrit:
n0th1ng a écrit:
oui un bore guide ses utile pour pas endomager ta chambre de ton canon

bleh en voulant faire la photo, puis remonter ma crosse j'ai trop mis de tork sur la vis et je suit plus capable de la defaire... une idee pour la sortir ?? si je continu je vais briser la slot hex...

je pense que ma devoir l'aporte a l'armurier...c vraiment la merde le pire c que je la demanche souvent hehe

ça m'est arriver a moi aussi!!! Non! la seule manière cé de percer avec une mèche pour la céramique(ceux pour le métale s'use trop vite)
la tête de la vis. si tout marche bien, la tête deverais "poper" et tu n'aura qu'a la changer.

finalment j'ai pris une clef plus longue et meilleur qualiter et j'ai reussit a la sortire...le jeux d'outils que jutilisais etais pas tes bon...un truc en plastique avec plein de clef hex apres le manche tordais quand j'esaillais deviser...
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:20

Bud a écrit:
Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Dscf3310

J'ai enfin ma Savage .223 avec la crosse Varmint de Choate, un télescope Sighttron 8x32x56mm...

Patrice chez Dante a fait une super de belle job avec les modifications et il m'a installé un tactical bolt...

Le rodage a été complété aujourd'hui au Pionnier et je peux vous promettre que je ne ferai plus un rodage durant la préparation des chasseurs.....

Tab....c'est fou le monde qui était la et un jeudi en plus....

On m'a dit que la fin de semaine c'est encore pire!!!

ca de la calsse bud..effectivment le saison de la chasse qui debute c pas le temp se pointer la face au champ tire...
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud

Masculin

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:04

Tu as bien raison....

Je savais que les gars y allaient surtout la fin de semaine mais dans la semaine .....je ne m'y attendais pas du tout!

Maintenant que le rodage est fait je peux tirer disons....40 a 60 coups et ensuite juste commencer a nettoyer après ma session de tir a la maison de façon standard?

Du Hoppes#9 et pour finir un peu d'huile comme d'habitude....

Dois-je me servir du CR-10 et du JB. a un moment donné (disons après avoir tiré plusieurs coups) ....ou j'en ai plus besoin?
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:08

le jb de ce que j'ai compris c plus pour roader les canon en stainless et c'est plus eficace quand c'est chaud.

pour le reste tu decuivre au 100-150 coup fac qntre ca tu enleve juste le carbone et tu lubrifie
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud

Masculin

MessageSujet: Re: Savage short action left sniper de Choate   Savage short action left sniper de Choate - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:40

Ok! Merci pour ta réponse....

Savage short action left sniper de Choate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2