EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| ipsc, permis de transport, membership au club | |
| | Auteur | Message |
---|
fp111 Nouveau / Newbie
| Sujet: ipsc, permis de transport, membership au club Jeu 1 Avr 2010 - 20:38 | |
| bonjour,
j'ai envoyé la semaine dernière (ou plutot j'espère que le gentil policier de ma localité à envoyé la semaine dernière) le formulaire pour le permis federal.
Je suis donc en attente mais je me pose des questions.
Je crois que je vais devenir membre au club des pionniers: c'est la que j'ai suivi les cours et c'est assez proche de chez moi.
par contre, j'aimerais essayer l'ispc et il semble que ca soit plutot au club de tir de mtl et a ville st-pierre. Donc faut-il etre membre pour y aller? J'ai vu des lettres d'invitation sur le net, est-ce qu'il faut simplement imprimer cette lettre et l'envoyer pour une autorisation de transport? si c'est le cas, combien de temps avant le match?
en lisant à droite et à gauche, je crois comprendre qu'il faut suivre un cours (black badge) puis faire 2 match en probation. j'ai visité le site ipsc quebec mais je ne trouve pas ou se donne ce cours?
Merci
Francois |
| | | X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club Jeu 1 Avr 2010 - 20:44 | |
| Comme tu as bien fait tes tes classes, tu fait le black badge et tu fais tes 2 match probatoire.
tu dois etre membre de la FQT pour pouvoir aller au match simplement avec les lettre d'invitation.
et pour le training st-jacques le mineur est tres bien et beaucoup moins chere que mtl |
| | | Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club Ven 2 Avr 2010 - 8:13 | |
| Pour un match, tu envoies l'invitation avec une demande de permis de transport par fax à la SQ et généralement, tu obtiens ton autorisation le jour même. En étant membre de la FQT, ça te permet de ne pas avoir à demander une autorisation de transport. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club Ven 2 Avr 2010 - 11:21 | |
| Quand on paye le membership de la fqt, esce que ca doit etre renouveller a chaque année? Je suis aller sur leur site, j'ai vu le formulaire , mais j'ai pas vu si c'est renouvelable annuellement. |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club Ven 2 Avr 2010 - 11:24 | |
| - rover a écrit:
- Quand on paye le membership de la fqt, esce que ca doit etre renouveller a chaque année? Je suis aller sur leur site, j'ai vu le formulaire , mais j'ai pas vu si c'est renouvelable annuellement.
Oui rover, c'est renouvelable à chaque année. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club Ven 2 Avr 2010 - 11:35 | |
| Merci encore 1clickdown! |
| | | | ipsc, permis de transport, membership au club | |
|