| Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil | |
|
+19idkfa fox111 sol likeoldrifle VII Pierrea Quebec_jean DT741 DanRR oldshot spliggs gunguru Esterel01 Alain1963 le pelican1 foudetir Mr.t-rex 270 wsm 1clickdown 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Jeu 3 Sep - 21:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Jeu 3 Sep - 21:28 | |
| «C’est un manque de jugement assez drastique, croit-il. Tu ne peux pas shiper des balles de AK-47 à n’importe qui. C’est grave comme erreur de manutention. J’aurais capoté aussi.» Méchant looser...Si tu n'as pas d'AK 47, tu vas faire quoi avec imbécile? C'est aussi épais que de dire: J'ai reçu de la glycérine par la poste...Je pourrais faire de la nitroglycérine avec celle-ci. Quand tu es un looser, tu es un looser.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 3 Sep - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Jeu 3 Sep - 21:31 | |
| Si je regarde juste le titre, je trouve ça moins pire que le contraire! Avouez quelle est bonne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Jeu 3 Sep - 21:34 | |
| Effectivement. Avoir reçu un AK-47 par la poste, il aurait pu le vendre aux gangs de rue de Montréal. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Jeu 3 Sep - 21:52 | |
| J'aurais été fâché de recevoir pour à peine 10$ de munitions inutiles quand j'ai commandé pour 300$ de masques!
|
|
| |
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Jeu 3 Sep - 21:55 | |
| Il a dû commander en Chine....Il y a des choses bizarres qui se produisent ces temps-ci. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Jeu 3 Sep - 22:37 | |
| Hey méchante mitaine ce gars là...
T’appelle la compagnie pis tu te plaint, pas besoin d’appeler TVRAT cr***** de pancarte !
Quand tes parents t’ont bercé trop proche des murs ça donne ça faut croire... |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Jeu 3 Sep - 22:57 | |
| Y voulais son 30 seconde de gloire,sa doit etre le frère de lautre qui porte des couches .quand ta pas de vie ta pas de vie méchant tosté Pis en plus ta.... tvacabochon font une nouvelle avec ça, tsé quand té habituer de publier de la marde bien on en mais de pluss en plus le monde ecoute ça |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 0:31 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 0:32 | |
| De toute façon, c'est interdit d'envoyer des munitions par la poste. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 1:36 | |
| Pauvre ti casse !!!!!
En plus, hey c'est ces ados qui vont cherché le courrier !!!
Ben oui ma fille ca fait deux fois qu'elle réceptionne des boites de 1000 balle de 9 mm !!!!
Elle n'est pas blessé !!!! HAAAA OUI quel père se suit laissé na fille s'occupé de boite de balle !!!
En plus elle a été les serré dans mon gun room !!!
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 1:38 | |
| - le pelican1 a écrit:
- De toute façon, c'est interdit d'envoyer des munitions par la poste.
C'est interdit oui, mais plusieurs compagnie le fond !!!! |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 9:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Effectivement. Avoir reçu un AK-47 par la poste, il aurait pu le vendre aux gangs de rue de Montréal.
Il aurait probablement tenté de l'enregistrer...! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 9:30 | |
| Plusieurs affaires sont pas claires... si je comprends bien le colis a été endommagé par poste canada puis repacter pour être shippé, donc:
- pourquoi une compagnie de masque enverrait des cartouches? - pourquoi poste canada "échangerait" des colis après un bris? - pourquoi poste canada shipperait en toute connaissance de cause du matériel illégal? - qui enverrait 4 petits paquets de 6 cartouches de 7.62X39? - ces balles viennent d'où et de qui? - on dirait des emballages de fausses balles sur wish, make up? - pourquoi la police n'a pas récupéré les munitions, c'est illégal d'en acquérir par voie postale sans permis? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 10:05 | |
| C'est tellement de la grosse bullshit cette histoire.
Voici les "nouvelles" de TVA: armes et munitions, quel horreur! Porter des masques comme un bon petit mouton, bonheur!
En plus, si c'était ma fille qui aurait trouvé ça dans le poste, je sais qu'est-ce qu'elle aurait dit: "Alright, on s'en va tirer du SKS!!" |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 10:23 | |
| La particularité constante de ce genre d'histoires c'est que le grand public n'est JAMAIS informé de leurs tenants et aboutissants.
La question à se poser est celle-ci:
"A qui profite le crime?"
J'aurais tendance à dire que cette minable machination est l'oeuvre de personnes bien intentionnées qui luttent pour faire interdire toute expédition d'articles sensibles par Poste Canada.
Certes, l'anecdote ne tient pas debout, mais plus le montage est "gros" et plus le public lambda y croit. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 10:54 | |
| Il était "pris de panique" et "sous le choc ben raide".
DT,
Ça te tente pas de l'amener une couple d'heures crapahuter avec un bon sac sur le dos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 12:57 | |
| - DanRR a écrit:
- Il était "pris de panique" et "sous le choc ben raide".
DT,
Ça te tente pas de l'amener une couple d'heures crapahuter avec un bon sac sur le dos ? Je pense pas que ce personnage aille là constitution physique pour participer à ça :P |
|
| |
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 12:59 | |
| - gunguru a écrit:
- Plusieurs affaires sont pas claires... si je comprends bien le colis a été endommagé par poste canada puis repacter pour être shippé, donc:
- pourquoi une compagnie de masque enverrait des cartouches? - pourquoi poste canada "échangerait" des colis après un bris? - pourquoi poste canada shipperait en toute connaissance de cause du matériel illégal? - qui enverrait 4 petits paquets de 6 cartouches de 7.62X39? - ces balles viennent d'où et de qui? - on dirait des emballages de fausses balles sur wish, make up? - pourquoi la police n'a pas récupéré les munitions, c'est illégal d'en acquérir par voie postale sans permis? Moi aussi j’ai de très gros doutes sur la véracité de cette histoire là... je miserais sur un SJW qui fait sa ptite guéguerre aux armes à feu en créant des faussetés de la sorte. Quelqu’un que ça y arrive pour vrai y appelle la compagnie, pas TVRAT. |
|
| |
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 16:48 | |
| C'est ce que je pense aussi DT...Juste avec le style d'emballage. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 17:01 | |
| J’allais aussi poser la question. Les balles étaient peut-être rouges et personne n’a demandé |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 17:25 | |
| Fausses balles surement, "J'vais t'en prendre une boite en emballage de six" |
|
| |
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 17:28 | |
| J’ai montré ça a ma blonde pis elle a dit "j’pensais que ça se vendait juste dans des grosses caisses de bois full lourde"
Même elle trouve ça ridicule !
|
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil Ven 4 Sep - 17:29 | |
| Des snaps caps avec un fini cuivre/laiton, génial |
|
| |
| Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil | |
|