EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nombre de coups tiré à vie!

Aller en bas 
+12
60 recon
foudetir
Quebec_jean
sylo
Fastestmanalive
likeoldrifle
gunguru
VII
DT741
sniper300mag
1clickdown
270 wsm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coups tiré à vie!   Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 9:36

Moi j'ai aucune idée vraiment, plusieurs dizaine de millier surement sans problème  , mais si ont prend cette année , c,est tranquille, j'ai tiré peut être 1500 balle de 12, peut êtres 3500 balles de 22lr, mais vue que le CTRM est fermer j'ai pas tiré beaucoup de gros calibres , peut êtres 3 a 400 balles de différent calibres , sa donne rien de tiré des armes Target a 200 mètres fait que j,ai une dizaine de carabine aux chaumage Sad ,
mais je me suis relancer a la poudre noire  la ont s'amuse sur 0 -- 200 mètres , comme se matin c,est se que je vais encore tiré , je vais patronner mon cal .12  double canon, et je suis a mettre aux point un fusil que l'on ma donner et que j'ai refait un Hawkwen Cabelas , il y avait un baquette casser dedans et rouiller pendant plusieur année mais j'en suis venus a bout, j'ai aussi un flint lock lyman Great plains et un autre Hawken Tompson.  et la je reluque un cal .36 Very Happy  fait que pour l'instant je m'amuse avec ça.

Le hawken que j'ai refait , ce matin je allez vérifier car j'ai retaper le crowning , il ont maganer un peut l'intérieur du canon en essayant de sortie la baquette et avait neutraliser la charge avec de l'eau fait imaginer le résultat sur 5 ans d'entreposage scratch mais il groupe encore raisonnablement.
Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Img_0036
Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Img_0037
Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Img_0038
Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Img_0039
Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Img_0041
Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Img_0040

1 million de coup si tas l,argent et le temps et la passion ça se peut Beer
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coups tiré à vie!   Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 9:41

SE matin je vais essayer des rond ball en .498 ", et remarquer il est gaucher se hawken.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coups tiré à vie!   Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 9:50

Tu as une très belle arme PN avec sa tabatière dans la crosse.
Je n'ai jamais pu me familiariser avec la PN mais je dois avouer que non seulement c'est très beau mais qu'en plus ceux qui tirent avec sont parfois des "monstres de précision" !!!!!!!!!! Shocked
J'ai eu un pote qui avec ça me rendait "jaloux" tellement à 100 mètres il faisait presque du trou dans trou ! affolant !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coups tiré à vie!   Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 16:10

Il y a longtemps je tirais pas mal, maintenant beaucoup moins mais je sais rien dire d'autre. No
Ca fait 41 ans que je tire, j'ai eu des arrêts et des reprises, en plus avec la chasse …….. Ché-pas
Le tout c'est de bien profiter, c'est pas le nombre qui compte mais le plaisir qu'on en retire. Very Happy [/quote]
Drole que tu dises ca ,moi et ma blonde on a la meme idée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coups tiré à vie!   Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 2:46

foudetir a écrit:
Il y a longtemps je tirais pas mal, maintenant beaucoup moins mais je sais rien dire d'autre. No
Ca fait 41 ans que je tire, j'ai eu des arrêts et des reprises, en plus avec la chasse …….. Ché-pas
Le tout c'est de bien profiter, c'est pas le nombre qui compte mais le plaisir qu'on en retire. Very Happy
Drole que tu dises ca ,moi et ma blonde on a la meme idée :mrgreen: [/quote]

Embarassed Embarassed Embarassed Et si des enfants lisent ça ? Non! Maleureux que tu es.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 48
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coups tiré à vie!   Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 5:54

52356.5 bal
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coups tiré à vie!   Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 6:39

Bab a écrit:
52356.5 bal
Pourquoi "virgule" 5 !!!!!!!!! Shocked l'une n'est pas arrivée en cible ? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coups tiré à vie!   Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 7:28

C'était un Squib load (tir d'amorce), la balle est demeurée dans le canon. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coups tiré à vie!   Nombre de coups tiré à vie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 9:18

1clickdown a écrit:
C'était un Squib load (tir d'amorce), la balle est demeurée dans le canon. Mr Green
lol! Logique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de coups tiré à vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ivre, le policier tire 7 coups de feu et blesse un collègue
» Arrêté pour avoir tiré des coups de feu sur la propriété d’un policier de la SQ
» HUMMM..... Nombre d'arme a feu versus le nombre de meurtre sur la planète! Anglais seulement.
» On ne tire pas au fusil comme on tire à la carabine
» Nombre de balles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: