EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Defund the RCMP ? Disband them !

4 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Defund the RCMP ? Disband them ! Empty
MessageSujet: Defund the RCMP ? Disband them !   Defund the RCMP ? Disband them ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 17:07

Un excellent article du Globe&Mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La GRC a du sang canadien sur les mains de part leur incompétence et on regarde encore cette organisation désuète comme un model...

Y méritent le sort que le Régiment ne méritait pas, pis vite !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Defund the RCMP ? Disband them !   Defund the RCMP ? Disband them ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 17:16

Excellent article. Merci de partager DT.

Il est temps d'avoir une mise à jour à la GRC.

C'est tellement ambiguë ce qui s'est produit en N-E...Trop de choses ne tiennent pas la route.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Defund the RCMP ? Disband them !   Defund the RCMP ? Disband them ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 17:50

Écoute... les pillages de High River sont arrivé en 2013 pis le rapport est dû pour cet automne (ben hâte de voir ça)

Faque attend toi pas à de quoi de rapide pour Portapique! Entre la tuerie et l’annonce de la comission d’enquête publique, y ont eu en masse le temps de s’entendre sur les menteries qu’ils vont raconter à la comission.
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Defund the RCMP ? Disband them !   Defund the RCMP ? Disband them ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 17:54

Pas sur que la SQ est mieux la et on ne parleras pas de municipaux, la corruption est dans tout le gouvernement. AUCUNE IMPUTABILITÉ.
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Defund the RCMP ? Disband them !   Defund the RCMP ? Disband them ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 17:56

Il y a 2 choses de cette article qui m ennuie:

1 : il n y a pas d image et le texte est long

2: ca:

There is an epidemic of unjustifiable police violence in Canada targeting Black and Indigenous people, people of colour and people with mental-health issues a écrit:

Aussi discutables que peuvent être certaines interventions, je ne pense pas que la police canadienne soit un escadron de la mort....
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Defund the RCMP ? Disband them !   Defund the RCMP ? Disband them ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 18:14

Wep ça aussi j’adhère pas à ça le niaisage de racisme systémique pis j’y crois pas. Le seul racisme au Canada viens et est encouragé par les libéraux.

Pour la longueur du texte, c’est sur que c’est un peu plus long a lire que les torchons du journal de montreal.

Bigbore: de la corruption y en a partout, mais une police provinciale/municipale est beaucoup mieux adapté qu’un corps policier fédéral de la structure de la GRC.
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Defund the RCMP ? Disband them !   Defund the RCMP ? Disband them ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 18:21

Pour le point numéro j ai emprunté les doléances de ma fille quand elle commencait a lire Laughing Laughing
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Defund the RCMP ? Disband them !   Defund the RCMP ? Disband them ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 18:50

DT741 a écrit:
Wep ça aussi j’adhère pas à ça le niaisage de racisme systémique pis j’y crois pas. Le seul racisme au Canada viens et est encouragé par les libéraux.

Moi non plus je n'embarque pas dans ça.

Et le PM vient justement de nous faire une belle démonstration de racisme systémique...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Defund the RCMP ? Disband them !   Defund the RCMP ? Disband them ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 18:59

DT741 a écrit:
Écoute... les pillages de High River sont arrivé en 2013 pis le rapport est dû pour cet automne (ben hâte de voir ça)

Faque attend toi pas à de quoi de rapide pour Portapique! Entre la tuerie et l’annonce de la comission d’enquête publique, y ont eu en masse le temps de s’entendre sur les menteries qu’ils vont raconter à la comission.

Tu as totalement raison, de plus pour la tuerie en N-E. le rapport va prendre encore plus de temps...Et je doute fort que l'on ait toute la vérité dans celui-ci.

Defund the RCMP ? Disband them !
Page 1 sur 1