| permis de transport pour restreints | |
|
|
Auteur | Message |
---|
at300wsm Nouveau / Newbie
| Sujet: permis de transport pour restreints Ven 11 Sep - 21:41 | |
| Quel qu un ma dis quil falait demander un permis de transport Maintenant example maison armurier ou ancor entre vendeur et acheteur besoin d eclairage merci. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Ven 11 Sep - 21:47 | |
| Regarder sur les conditions applicables au PPA. (la feuille de papier qui l'accompagne)
Lire les conditions spéciales, c'est écrit noir sur blanc. |
|
| |
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Ven 11 Sep - 22:12 | |
| Oui je sais, la lois aurait changer cette annee 2020?
|
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Ven 11 Sep - 22:15 | |
| As-tu été avisé que tes conditions avaient changées sur ton permis?
Pas moi.
Donc, à moins d'avoir reçu quelque chose par écrit t'avisant que des privilèges reliés à ton permis avaient été annulés, il n'y a rien de changé. |
|
| |
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Ven 11 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Ven 11 Sep - 22:18 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Ven 11 Sep - 23:58 | |
| Justement cette feuille de papier la doit ton l'avoir sur nous ????
Il me semble qui si on a un ppar c'est sur que l'on peu transporté nos armes dans les contions
donné !!!!
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Sam 12 Sep - 0:39 | |
| Tu dois l'avoir en ta possession quand tu transportes tes armes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Sam 12 Sep - 0:51 | |
| Je me suis informé justement avant-hier à Miramichi, et non la demande de transport n’est pas nécessaire si inclus dans nos conditions de PPA, Sauf pour transfert en cas de déménagement |
|
| |
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Sam 12 Sep - 20:17 | |
| Merci je crois que le gars demenagais +1. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: permis de transport pour restreints Mer 16 Sep - 13:19 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Je me suis informé justement avant-hier à Miramichi, et non la demande de transport n’est pas nécessaire si inclus dans nos conditions de PPA, Sauf pour transfert en cas de déménagement
Salut la gang !!!!! Ne viens de téléphoné a Miramichi pour me faire parvenir une autre copie de mon permis de transport et par la même occasion je lui est demandé si ou devait avoir ce papier la avec nous quand on transporte des armes restreintes. Et bien elle na dit que l'on devait l'avoir avec nous, le permis peu cependant resté dans notre véhicule. Une autre belle preuve que ce sont des fonctionnaire qui on des vue différente des loi. A qui faire confiance. |
|
| |
| permis de transport pour restreints | |
|