| France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! | |
|
+4carbone14 foudetir 1clickdown oldshot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Lun 14 Sep 2020 - 16:55 | |
| Ca s'est passé pendant la fin de semaine. https://videos-de-chasse.fr/actualite-chasse/des-chasseurs-agresses-il-nous-a-volontairement-fonce-dessus/Un petit teckel a péri sous les roues du fou-furieux. Je poste la conclusion de l'article: Qui sont les responsables ?
Encore une fois, il faut se demander qui sont les vrais responsables de ce genre d’actes. Bien sûr, le conducteur est le premier mais ceux qui attaquent en permanence les chasseurs sur les réseaux sociaux et dans les médias ; ceux qui les menacent de mort bien à l’abri derrière leurs écrans ; ceux qui les décrivent comme des brutes sanguinaires ; ceux qui, pour briller à Paris et satisfaire leur ego, demandent la fin de notre mode de vie et utilisent pour cela les arguments les plus bas, les plus vils doivent être considérés comme co- responsables, complices et incitateurs. Lorsqu’un chasseur sera blessé ou tué, il faudra que les vedettes de l’anti-spécisme, de l’animalisme, les haineux des salons parisiens soient comptables des actes qu’ils auront contribué à faire commettre par des esprits faibles.
C’est fini, nous ne nous laisserons plus faire ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Lun 14 Sep 2020 - 17:12 | |
| Méchante agression. C'est grave comme geste. J'espère que le coupable aura ce qu'il mérite. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Lun 14 Sep 2020 - 21:41 | |
| C.est tout juste que ce con a pas l'air a savoir que les gars ont des carabines et qu'a la prochaine ce sera possiblement lui qui en paiera la facture compte tenus en plus que c'est en foret sans témoins alors je vous laisse deviner |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Mar 15 Sep 2020 - 3:08 | |
| Aberrant comme comportement, j'ai jamais vu ça ! Déjà tuer ce chien qui n'a rien fait montre la débilité du conducteur et sa rage à tuer coute que coute. Un jour il fera de même avec les chasseurs. Un type qui fonce délibérément sur une bête foncera foncement aussi sur une personne. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Mar 15 Sep 2020 - 11:24 | |
| De déconnecté du cerveau et de la réalité . Les végan sont les terroriste moderne. Je vois que les parisien sont aussi stupide que les montréalais . A vivre cordé un sur l'autre dans une ville ou rien de vrai se passe il fini pars perdre le vrai sens de la vie . Des personne fake avec des valeurs toute aussi fake. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Mar 15 Sep 2020 - 11:29 | |
| C'est dégueulasse. J'espère qu'ils vont pogner ce débile là et qu'il aura le maximum que la justice a à offrir.
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Mar 15 Sep 2020 - 13:08 | |
| Il y en as-tu du monde malade! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Mer 16 Sep 2020 - 2:01 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Mer 16 Sep 2020 - 3:24 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Mer 16 Sep 2020 - 8:25 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! Mer 16 Sep 2020 - 8:27 | |
| L'un de vous parlait de végan et j'assimile ça aux mêmes méthodes brutales, si on n'aime pas on laisse mais on tue pas. Surtout le chien qui n'y est pour rien. |
|
| |
| France: agression délibérée contres un groupe de chasseurs! | |
|