dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Hiver 2021! Ven 9 Oct 2020 - 13:01 | |
| prend soin de toi oldshot
jai bien limpression que cette hivert va etre tranquille. dans mon coin sa jasse de pas ouvrir les piste de skidoo, pas de cabane chauffer pour les vtt, et plein de restriction.
ons va rester tranquille a regarder la neige tomber |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Hiver 2021! Ven 9 Oct 2020 - 13:29 | |
| Prompt rétablissement M. Oldshot, ma mère a eu exactement le même parcours il y a 10-12 ans maintenant, elle est toujours en parfaite santé, si ça peut t'encourager pour ton rétablissement.
Pour l'hiver, ici ça fait plusieurs matins qu'on doit faire tourner les véhicules pour les faire dégeler et ça fait 2 accumulations de neige qui se forme et qui fondent dans la journée au courant de la dernière semqine |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hiver 2021! Ven 9 Oct 2020 - 19:47 | |
| - oldshot a écrit:
- Je relève d'un infarctus et d'un quadruple pontage survenu le 17 septembre, et très franchement la seule perspective du froid et de l'enneigement me fout la gerbe.
Je ne sais pas qui dénneigera le tour de l'auto quand il faudra faire des commissions et j'espère sortir des embarras de l'hiver sans trop de problèmes.
J'ai beaucoup aimé l'hiver autrefois, mais quand la santé ne suit plus c'est une autre affaire... oldshot, Merde de maudite affaire que ça me fait de la peine d’entendre ça! Câline, tout ce que j’ai le goût de te dire, c’est, je t’aime mon homme! |
|