| élection 2021 | |
|
+9agmsec raguenau ticass Belzebuth foudetir 1clickdown alca PerversPépère stevo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 310 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 17:54 | |
| quand trou d eau a dis qu on allais en élection ya un mois environ ,j ai dis a ma blonde si les conservateur gagne je vais courir tout nu dans la rue ..référence vous l aurez compris a rollo dans viking aujourdui au info ,vu les sondage ma blonde me dis ,tu te rappel ce quoi ta dis . j ai répondu j ai pas préciser a quelle heure , j irai a 3h du matin un jour de semaine . je veux bien donner de ma personne pour la bonne cause ... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 18:04 | |
| Dis-nous où tu comptes passer, on va t'envoyer une équipe de copines en soutien... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 19:36 | |
| Si O' Toole fait des gains au Québec ça regarderais bien, mais attendons le débat le 2 septembre, c'est là que ça va se jouer. Les conservateurs sont en avance aux sondages au Canada mais selon les contés Trudeau serait minoritaire car bien des conservateurs sont en Alberta. Et si le Québec faisait sa part, Trudeau serait out. Faut pas qu'il revienne ce connard. Diefenbaker le disait, les Québécois ne sont pas un peuple de conviction, c'est un peuple d'émotion !
Stevo, les soirées sont fraiches, tu mettras une petite laine ha ha ha . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 19:39 | |
| Le West Island va voter pour Trudeau, Sherbrooke aussi.
Tu mettrais un débile léger (comme Trudeau par exemple), une poule, un cochon, bobinette (La marionnette) ils voteraient pour tant que c'est sous la bannière Libérale.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 31 Aoû 2021 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 19:43 | |
| Région de Québec??? Je sais pas. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 19:45 | |
| J'ai espoir pour les Conservateurs. |
|
| |
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 19:48 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 21:36 | |
| Gaspillage d'agent Il devrait meme pàsen avoir on sait d"avance qui va gagner |
|
| |
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 21:40 | |
| Oui mais si il fallait que.......parfois il y a des surprises. |
|
| |
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 21:46 | |
| Je suis tres tres suspect a voir un changement |
|
| |
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 21:53 | |
| Oui moi aussi foudetir, tu sais sans dénigrer personne, les Québécois ne sont pas les plus brave ............mais nous sommes en démocratie. Comme disait la chanson du groupe RBO, "" Québécois, nous sommes Québécois, tout seul dans le bureau de vote, on va chier dans nos culottes "" ha Ha ha . |
|
| |
| Sujet: Re: élection 2021 Mar 31 Aoû 2021 - 22:08 | |
| Il a donné des 2,000 pesos pour acheter ses élections et nous on va les ŕémbourser |
|
| |
Belzebuth Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: élection 2021 Mer 1 Sep 2021 - 12:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le West Island va voter pour Trudeau, Sherbrooke aussi.
Tu mettrais un débile léger (comme Trudeau par exemple), une poule, un cochon, bobinette (La marionnette) ils voteraient pour tant que c'est sous la bannière Libérale. wooooo les nerfs je suis de sherbrooke et avant de dire que nous sommes des débile léger, faudrait regarder la carte électorale. sherbrooke est un exemple parfait du magouillage de la carte. Nous sommes divisé en 2 pour s'assurer de diluer le vote. les arrondissement rock-forest , st-élie , deauville ou habite les familles classe moyenne et riche qui ne vote pas libérale( bloc/conservateur) sont obliger de voté avec compton-stanstead(bcp d'anglais etc qui vote rouge, où est la libérale marie-claude bibeau) nos vote passe comme dans le beurre versus les 2 régions car c'est très grands stanstead donc il reste que le nord , l'est , l'ouest et lennoxvile qui vote à sherbrtooke. L'ouest c'est des BS et 90% immigrant donc ça vote rouge, lennoxville(qui est voisin de rue avec compton vote quand même a sherbrooke car ils sont anglophone donc rouge). à la fin il reste que 2 quartiers pour voté autre que rouge pour sherbrooke. Voici la vrai réalité de sherbrooke |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection 2021 Mer 1 Sep 2021 - 15:13 | |
| - Belzebuth a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Le West Island va voter pour Trudeau, Sherbrooke aussi.
Tu mettrais un débile léger (comme Trudeau par exemple), une poule, un cochon, bobinette (La marionnette) ils voteraient pour tant que c'est sous la bannière Libérale. wooooo les nerfs je suis de sherbrooke et avant de dire que nous sommes des débile léger, faudrait regarder la carte électorale.
sherbrooke est un exemple parfait du magouillage de la carte. Nous sommes divisé en 2 pour s'assurer de diluer le vote.
les arrondissement rock-forest , st-élie , deauville ou habite les familles classe moyenne et riche qui ne vote pas libérale( bloc/conservateur) sont obliger de voté avec compton-stanstead(bcp d'anglais etc qui vote rouge, où est la libérale marie-claude bibeau) nos vote passe comme dans le beurre versus les 2 régions car c'est très grands stanstead
donc il reste que le nord , l'est , l'ouest et lennoxvile qui vote à sherbrtooke. L'ouest c'est des BS et 90% immigrant donc ça vote rouge, lennoxville(qui est voisin de rue avec compton vote quand même a sherbrooke car ils sont anglophone donc rouge). à la fin il reste que 2 quartiers pour voté autre que rouge pour sherbrooke.
Voici la vrai réalité de sherbrooke je suis de sherbrooke aussi et tu décrit tres bien ce que c,est! |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: élection 2021 Mer 1 Sep 2021 - 17:05 | |
| Moi, pour ma part je vais voter pour le bloc, pas par conviction, mais pour sortir la libéral de ma circonscription... pas le choix car si je voterais conservateur, la libéral va etre réélue... pour votre info, il y avait environ 400 votes de plus pour la libéral sur celui du bloc...mais le conservateur était 16000 votes derrière...en 5 ième position...en arrière du parti vert... |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: élection 2021 Mer 1 Sep 2021 - 18:17 | |
| Pour ceux qui veulent voter Bloc Québécois pour sortir Justin Trudeau . Vous allez seulement aider à faire élire un gouvernement MINORITAIRE soit libéral ou conservateur. Un Bloc fort sera une opposition qui supportera plus de contrôle ou qui s’opposera à moins de contrôle. Un gouvernement MINORITAIRE libéral fera plus et mieux contre vous avec l’aide du NPD et du Bloc comme s’il serait MAJORITAIRE. Un gouvernement MINORITAIRE conservateur fera ce qu’il peut et pourrait ne pas être en mesure de livrer. MAJORITAIRES, ils vont livrer! Vous voulez régler le problème une fois pour toutes? Le 20 septembre 2021, c’est un vote conservateur! Le bloc de dois pas aller chercher plus de députés et doit même en perdre 4-5 au mais des conservateurs. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| |
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: élection 2021 Jeu 2 Sep 2021 - 12:38 | |
| Au nouvelle a midi, un estrien qui disait que trudeau nous donne une tres belle image dans le monde et qu’il est aimé partout........ tres au courant le monsieur ! |
|
| |
| |
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection 2021 Jeu 2 Sep 2021 - 17:21 | |
| les chef a soir! il va y avoir des termes comme arme d,assault et de poing ,sécuriter pour nos rue et nos quartier...et bien sur (voulez vous un retour en arriere vers le systeme harper contre l,avortement) et j,en passe! |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: élection 2021 Jeu 2 Sep 2021 - 19:02 | |
| Faut se rappeler que blanchet a sauvé les fesse de trou d’eau en chambre en soutenant les liberauxxx. Donc penser que voter bloc va aider c’est se mettre le doit dans l’œil jusqu’au founnes! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: élection 2021 Jeu 2 Sep 2021 - 19:08 | |
| Donc on a le choix entre la peste et le choléra ? |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: élection 2021 Jeu 2 Sep 2021 - 19:13 | |
| - DanRR a écrit:
- Donc on a le choix entre la peste et le choléra ?
Fait pas semblant d’être surpris C’est tellement triste a dire! Ce soir si O’Toole ´sheer’ pas sur l’avortement ca devrait bien aller! |
|
| |
| élection 2021 | |
|