EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté?

4 participants
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté? Empty
MessageSujet: Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté?   Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté? Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 12:21

Question pour les amateurs et connaisseurs de Glock

Bon je me demandais est-ce que ça vaut la peine d'acheter un G17 de plus vieille génération comme le Gen 3?
Les "pour" et les "contre" d'un Gen 3 vs Gen 4 et Gen 5.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté?   Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté? Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 13:02

Oui il reste une très bonne arme encore en service et trouvable à des très bon prix
Gunworldquebec
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gunworldquebec

Masculin
Loisirs : Armes a feux

MessageSujet: Re: Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté?   Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté? Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 14:55

Moi ce qui m'énerve au plus haut point c'est le prix que les gens en demande... je remarque que souvent les gens en demandait encore 500$ pour une armes de 4-5 ans et ca c'était les prix avant la COVID et avant que l'industrie gonfle les prix de 10%! Le glock 17 GEN 5 ce vendait 750-790$ et maintenant c'Est presque 900$ un usagé a 500$ que tu doit changer le canon (250-300$) reviens au meme prix qu'un neuf!
https://www.youtube.com/channel/UCgIz4qmMxwewV39tw4GlwtA?view_as
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté?   Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté? Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 15:00

Gunworldquebec a écrit:
Moi ce qui m'énerve au plus haut point c'est le prix que les gens en demande... je remarque que souvent les gens en demandait encore 500$ pour une armes de 4-5 ans et ca c'était les prix avant la COVID et avant que l'industrie gonfle les prix de 10%! Le glock 17 GEN 5 ce vendait 750-790$ et maintenant c'Est presque 900$ un usagé a 500$ que tu doit changer le canon (250-300$) reviens au meme prix qu'un neuf!

Faut y aller pour rincer le canon d'un Glock

Je connais quelques tireur qui on des gen 2 avec leur canon d'origine avec plus de 50'00 tirs à leurs actifs.

Par contre tu peux tomber sur d'excellentes occasions, avec des tireur qui cèdent au sirènes des nouveautés.

Mais c'est vrais que dans les petites annonces les vendeurs surestiment la valeur de leur armes!

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté?   Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté? Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 15:11

Je vais seconder, faut tirer en sale pour bruler un canon de glock. 500$ pour un gen3 c'est correct comme prix. Ca va bien et c'est facile de s'amuser et de customiser.

Aucune inquiétude a avoir avec une gen3.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté?   Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté? Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 15:36

gunguru a écrit:
Je vais seconder, faut tirer en sale pour bruler un canon de glock.  500$ pour un gen3 c'est correct comme prix.  Ca va bien et c'est facile de s'amuser et de customiser.

Aucune inquiétude a avoir avec une gen3.

Je vais seconder le secondeur.

C'est parfait un Glock Gen 3 et $500 c'est dans les prix.
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté?   Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté? Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 19:46

Avoir trouvé un Gen 3 à $500 je l'aurais acheter tout de suite, j'en ai pas vue, c'était plus $650 ce que je voyais comme prix, j'en ai vue un à $600 et il est parti avant que je puisse l'acheté...
J'ai finalement achété Un G17 Gen 4 incluant 9 boites de balles pour $650 total. Le pistolet est comme neuf, il a tiré seulement 300 balles avec. Je considère avoir fait une bonne affaire Very Happy

Il ne faut pas trop s'étonner des prix élevé dans le usagé, certaine arme de poing conserve une excellente valeur de revente... certaine prennent même de la valeur. C'est là que tu vois que ça vaut la peine des fois de payer un peu plus initialement et d'acheter une arme qui gardera ça valeur.

Glock 17 Gen 3... est-ce qu'il vaut encore la peine d'être acheté?
Page 1 sur 1