| Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominic86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? Jeu 21 Avr 2011 - 4:08 | |
|
le titre dit tout..
est-ce que ça vaut la peine d'Acheter ça....je suis très surpris de la ''rigidité'' de la détente sur l'Arme (glock 17) ... et j'aimerais y remédier....je sais qu'il s'Agt d'une arme de combat et non d'un révolver de compétition ....mais...quand même..
Merci
ps. je parle de la pièce uniquement...et non d'une job de polissage quelconque.
Et ...si j'ammène mon arme chez Sportèque....est-ce qu'ils peuvent instakker la pièce pour moi ?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? Jeu 21 Avr 2011 - 6:17 | |
| J'ai modifié la détente de mon Glock à 3.5 lbs. Oui bien sûr, j'ai fait en plus un peu de polissage en plus, je suis très satisfait.
Tu peux changer la pièce toi même, c'est pas très compliqué.
Si tu apportes ton Glock quelque part, n'oublie pas de demander un permis de transport. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? Jeu 21 Avr 2011 - 11:17 | |
| Le NY trigger c'est une pièce qui n'est pas installée d'origine. Sur Youtube, il y a plein de tutoriels pour remplacer les pièces. C'est hyper facile, tu ne peux pas te tromper ou briser de quoi. |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? Jeu 21 Avr 2011 - 12:44 | |
| Le mien l'avait et je l'ai acheté neuf au crafm. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? Jeu 21 Avr 2011 - 13:08 | |
| Bizarre, mon ami et moi on a chacun acheté un Glock Gen4 et il n'a a pas le NY trigger. De même que tous mes amis et on est genre une 10e avec des Glock. |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? Ven 22 Avr 2011 - 2:14 | |
|
Merci
je ne suis cependant pas rendu à ce stade....le polissage et tout...
je voulais simplement savoir si On ressent la différence (et une bonne) avec uniquement le Ghost trigger 3.5
???
|
|
| |
| Sujet: Re: Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? Ven 22 Avr 2011 - 7:15 | |
| Le mien est génération 3 et les quelques menbres de mon club qui tir du glock l'ont eux aussi ????. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? Ven 22 Avr 2011 - 9:11 | |
| - Dominic86 a écrit:
Merci
je voulais simplement savoir si On ressent la différence (et une bonne) avec uniquement le Ghost trigger 3.5
???
Oui, mets-en. tu as de bonnes chances d'améliorer tes groupements, juste avec ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? Ven 22 Avr 2011 - 19:18 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Dominic86 a écrit:
Merci
???
Oui, mets-en. tu as de bonnes chances d'améliorer tes groupements, juste avec ça. MErci |
|
| |
| Ghost trigger glock (3.5) vaut la peine ?? | |
|