GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Mar 13 Oct 2020 - 8:18 | |
| - podzols a écrit:
- et je viens de vérifier, le CT de St-Eustache est a 149km du Latulipe de Trois rivières !! un autre compétiteur dealer avec cool
Celui de Trois-Rivières m'avait price-matched avant l'ouverture du Latulippe. Car oui, il y a des armes à celui de Trois-Rivieres. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Mar 13 Oct 2020 - 14:13 | |
| - Archambault a écrit:
- Comptez-vous chanceux les gars d'avoir des magasins d'armes proche de chez vous. Par chez nous y'a le ferlac (Rona) avec la bannière ecotone qui as seulement quelques carabines a des prix exorbitants et un home hardware avec la bannière pro nature (de mémoire). Super service et prix raisonnable et en plus les armes ne sont pas au SIAF ... Cependant, j'ai l'impression qu'ils ne font plus de commande justement à cause du SIAF... Impossibilité d'avoir des armes de poings dans mon boute... Les téléscopes c'est bien tranquilles... 1-2 3x9x40 cheap et c'est tout. Pas un énorme choix de munitions non plus...
Par chance que y'a le commerce en ligne! Il en vendra pas trop longtemps si pas au Siaf ,dépeche toi si tu en veux une non enregistrée |
|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Jeu 19 Nov 2020 - 13:18 | |
| |
|