Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: YVES-FRANÇOIS BLANCHET INFECTÉ Ven 18 Sep 2020 - 19:33
Je crois tout simplement que c'est un "SKEAM" (ruse) pour ne pas avoir à voter contre Trudo!
Tu comme la veste pare balle de Trudo lors de la campagne électorale.
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
Dernière nouvelle, Erin O'toole aussi est positif COVID.
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Légo s'est même mit en quarantaine volontaire après avoir rencontré O'tool lundi.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Come on les gars! J'aime pas Blanchet mais je lui souhaite de se rétablir!
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019