| appui a jean-françois morasse | |
|
+6Tailgunner boom boom jonathan mate514 lucky7 pipefocker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 14:55 | |
| ok, ces quoi ce site et quelle est la bataille de cette personne. |
|
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 14:59 | |
| c'est la personne qui a porter plainte contre gabriel-nadeau dubois pour incitation a la désobéisence civil lors du conflit étudiant. |
|
| |
mate514 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : montréal Emploi : électricien Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 16:39 | |
| Lui faire un don pourquoi?? |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 16:49 | |
| désolé, moi jembarque pas la dedans, quil aille tous travaillé, les deux partie ont perdu mon appuie |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 17:15 | |
| Moyen site, désolé mais apres lecture de ce que j'ai vue je pourais meme pas dire a quoi servirais mon argent. Ca devrait etre plus clair si il veu amasser de l'argent |
|
| |
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 19:44 | |
| - boom boom a écrit:
- Moyen site, désolé mais apres lecture de ce que j'ai vue je pourais meme pas dire a quoi servirais mon argent. Ca devrait etre plus clair si il veu amasser de l'argent
tu as bien raison,ils auraient pu se forcer un peu dans la fabrication de leurs site.ça aurais été plus claire.peut-etre ont-ils été trop vite en affaire... ils se sont trop fier sur le fait que les gens étaient au courant de l'affaire.apres tout, lcn en parle depuis les derniers 24 heures. je ne voulais que faire connaitre sa cause en postant le lien ici,pour lui donner un petit coup de main.je pensais que les gens auraient été faire une petite recherche sur google pour savoir de quoi il en retourne( ouf !!! quelle erreur de ma part ) je trouve désolant qu'un jeune homme sois obliger de faire la job que les autorités( lire ici,cr***** de pas de couilles ) auraient dû faire,soit de poursuivre les personnes qui ont enfrein les injonctions de court.(étudiants et professeurs compris ) si vous êtes contre,faîtes comme les syndiqués de la csn, qui vois leurs cotisations syndicales, servir a défendre un agitateur et un criminel. |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 20:25 | |
| Sans vouloir prendre partie pour Morasse ou GND, je voulais quand même spécifier qu'on parle ici d'un cas de nature privé où les autorités (l'état) n'a pas à se prononcer et s'en mêler. J'ai lu ce texte qui explique bien la chose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 20:45 | |
| Voici ce que je comprends du contexte, pour avoir parlé avec des étudiants de mon entourage,
Une minorité des étudiants assistait aux assemblées où les votes de grèves se sont pris, mais quand même assez pour avoir un quorum. Naturellement, les étudiants des groupes plus militants étaient présents et ils votaient pour la grève. Même si on n'est pas d'accord avec leurs votes, les principes de la démocratie étaient respectés.
Tout ça n'aurait jamais dû se retrouver dans l'arène légale avec injonctions demandées par des individus et tout le tra-la-la.
Les étudiants contre la grève auraient dû assister massivement aux réunions et voter en conséquence. Malheureusement, on sait que les assemblées étudiantes ne sont que rarement fréquentées par les étudiants des disciplines à tendance plus conservatrice. Ceux-ci ont dû payer le coût de leur absence aux assemblées.
J'ignore si M. Morasse y était présent, mais si les règles ont été respectées par son association étudiante, sa demande d'injonction était non-avenante.
Le fait que ses informations personnelles aient été publiées est une autre histoire par contre. C'est inconcevable et inconscient. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 21:49 | |
| l'affaire est tres clair si GND gagne la cause ca vas etre le cahos au qc car ces la rue qui aura gagner et le message vas etre clair apres ca.. ca voudra dire que l'intimidation, le viol des lois, le grabuge a raison ... dejas que la marois a plier devant ca il ne faudrait pas que la justice en fasse dememe...
appuyer morasse ces appuyer le respect des lois, ca voudra dire que la rue et l'intimidation ne peut pas toujours gagner..
si vous le faite pas pour morasse faite le pour la cause, pour que la justice garde un peut de respect, que les mots justice ,injonction, respect, autoriter , outrage au tribunal veulent encore dire quelque chose...
morasse et son avocat font ce que les autres on eu peur de faire.. ce tenir debout devant l'intimidation et la violance... alors ils est important de l'appuyer dans ca demarche...et dite vous que tout les syndiquer apuie GND sans meme le vouloir car les central syndical vole votre argent pour payer un criminel et ca defence.. ca ces un autre raison pour appuyer morasse pour denoncer l'attitude des central syndical...
moi j'appuie par principe car je veut garder confience au systeme de justice...
|
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mar 6 Nov 2012 - 22:00 | |
| Garder confiance en un système de justice se mesure souvent dans les décisions qui font pas notre affaire... mais qui respectent le code.
C'est comme la liberté d'expression. J'adore entendre des choses qui m'horripilent, ça veux dire que moi aussi j'ai encore le droit d'horripiler les autres avec mes idées.
Ce qui me fais vraiment chier, c'est l'accès à la "justice" à celui qui a le plus de $$$ |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mer 7 Nov 2012 - 6:44 | |
| en fait gnd est un sale commie et morasse se faittoujours menacer car un avocat la défendu a lépoque ... Morasse est étudiant a temps partiel et son syndicat comme travailleur finance le commies..
|
|
| |
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mer 7 Nov 2012 - 9:03 | |
| Je suis pas communiste, loin de là À peine pour quelques projets sociaux, pas trop. J'aime mieux m'organiser par moi-même et qu'on me laisse tranquille. Je suis assez grand pour savoir quoi faire. J'aide mon prochain quand je le peux. Ceci étant dit, pourquoi être communiste ferait de quelqu'un un "sale"? Ce n'est qu'une idée politique différente non? |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mer 7 Nov 2012 - 16:50 | |
| Pour moi un communiste reste toujours une personne qui veux m'enlever mes libertés, ou m'exploité |
|
| |
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mer 7 Nov 2012 - 16:54 | |
| ...
Je vais me retirer de cette conversation. |
|
| |
mate514 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : montréal Emploi : électricien Date d'inscription : 17/09/2012
| |
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mer 7 Nov 2012 - 20:40 | |
| - appache a écrit:
- Pour moi un communiste reste toujours une personne qui veux m'enlever mes libertés, ou m'exploité
Moi aussi même chose. Un communiste chez nous c'est un lâche irresponsable qui veur tout avoir en faisant payer les autres. Une pauvre et éternelle victime pleurnicheuse qui pour être heureux voudrait qu'on soit tous pauvres. Evidemment, ils rêvent tous de nous confisquer nos armes. |
|
| |
| Sujet: Re: appui a jean-françois morasse Mer 7 Nov 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
| appui a jean-françois morasse | |
|