| Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ | |
|
+21foudetir sebas 60 recon DanRR gunguru deeramator likeoldrifle Zentrody Alain1963 500mag kaboom Blackthorne BigBore H322 VII agmsec 1clickdown keshlalish CrazyRonny johnlocke fox111 marty 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 0:48 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 0:59 | |
| Y l'échappe en esti le gars. Il a raison pour la distanciation mais c'est tout.
|
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 2:26 | |
| Méchant maillet, ça...
Avoir fait cela aux États-Unis, il se serait probablement fait taser. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 3:11 | |
| Tu parle d'un estie d'épais... et le pire c'est qu'il doit être fière de lui et se trouvé smatte... clisss de colon... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 3:19 | |
| ''mr jsuis policier, si vous fermez pas votre téléphonne jvous accuse d'intimidation''
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa right
jveux pas être plate, mais ya quand même pas tord. 3 policier toute a moins de 2 m l'un de l'autre pas de masque, pis au début y s'accote sur le char du gars. sure le gars cherchait peut-être un peu le trouble, mais cr*****, ya pas tord. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 6:58 | |
| moi je crois que le gars c'est un ost** colon frustré d'avoir pogner un ticket et je crois que c'est un colon dans le vie de tous les jours
mais aussi que se serais pas dure pour un policier de porter un masque lors d'une intervention au code de la sécurité routière. Ils sont sur le bord d'entrée dans les maisons sans mandats, donc montrer un peu l'exemple ferais du bien a leur image.
Pis le filmage avec un cellulaire je vois pas en quoi c'est de l'intimidation. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 7:03 | |
| Le policier n'as pas de masque, OK On peut le dire d'une autre façon, en restant poli, mais il raison sur ce point Pour ce qui est de son explication de la légitime défense... On repassera.
Méchante attitude de colon.
Maintenant pour le filmage, Nop, ce n'est pas de l'intimidation. |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 8:09 | |
| Pour une question de cohérence avec le discourt gouvernementale, les policiers devraient porter un masque ou aller du côté passager... Mais de là à faire une crise qui appelle le taser... Un autre social warrior qui cherchait sont 15 minutes de gloire ... |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 8:29 | |
| Pas tord, mais pas fort |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 11:54 | |
| Il est sumrnet pas quebecois |
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 12:39 | |
| Si on dit que le virus est mortel, est ce que c est un prétexte suffisant pour donner une mornif de type légitime defense à quiconque s approche a moins de 2 m sans masque? |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 13:37 | |
| J'excuse pour ceux qui y donne raison... mais c'est un os***** de debile mental. C'est juste un show off qui veux faire son intéressant ... Il est pas mieux que certains qui utilisent leurs race comme prétexte... |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 13:50 | |
| le monde en général sont rendu un peu a boute du covid-19, mais c'est pas une raison de pété ta coche . reste calme , polie pis tu évide ben du trouble . si en plus il vont rentré chez toi sans mandat , ont ai pas sortie du bois
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 15:07 | |
| Un genre de Rambo Gauthier mais en plus colon encore lol |
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 15:09 | |
| Oubliez ça y rentreront pas chez le monde sans mandat. Ça a été dit que la charte des droits est encore prioritaire sur la loi de la sécurité publique.
On est pas encore rendu là. Si le virus rendait le monde zombie et que c'était comme les dans les films, probablement que la police irait sans mandat ramasser les cons. Hehe.
Là le virus rend juste le monde un peu débile et les fragiles de caboche se tournent vers des sauveurs ou des idées farfelus pour blâmer quelqu'un pour ce changement de normalité.
C'est un peu comme la religion tout ça!
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 15:17 | |
| Il dit au policier: Légitime défende.. Tu menaces ma vie, je vais mettre la tienne en danger... Etre policier, je l'embarquais en chrXXX pour menace de mort ....
|
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Sam 19 Sep 2020 - 15:29 | |
| Être le policier j'essaierais de le calmer. Le gars est visiblement stressé, fâché et idiot. Faut pas embarquer dans le contenu comme on dit. Le gars jappe fort, c'est tout.
Pis si il continu avec son attitude de marde, je ferais comme les policiers ont fait: le beurrer de tickets.
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 2:10 | |
|
Ok le gars c'est un con !!!!!
Mais les policiers ont des masques a leur porté alors le policier aurais due selon moi mettre
sont masque.
pour intercepté le (con) l’individu.
|
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 4:59 | |
| Effectivement, ils devrais donné l'exemple. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 6:50 | |
| Méchant crétin . J'aurai aimé voir la face du gars quand il a reçu sont tiket . La situation était loin d'être assez grave pour pété une coche . Des colon pas de classe il en a partout malheureusement . Perso moi je l'aurai bien taser . |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 8:12 | |
| Legitime defense...
Je pourrais vraiment pas être policier... chapeau... je manquerais de batterie dans mon taser et de balles dans mon chargeur avant longtemps faire ce métier.... |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 8:16 | |
| Légitime défense et:
"Si tu me contamines, tu vas être accusé de meurtre au 2e degré"...
Lui, y connait ça.
Ça ne vaut pas la peine de le taser, tu vas être pris avec en plus de l'obligation de faire un rapport. Vaut mieux mettre ton énergie ailleurs que sur ce colon. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 8:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 9:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Légitime défense et:
"Si tu me contamines, tu vas être accusé de meurtre au 2e degré"...
Lui, y connait ça.
Ouin autant que « Arrête de me filmer, c est de l’intimidation » |
|
| |
| Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ | |
|