| Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ | |
|
+21foudetir sebas 60 recon DanRR gunguru deeramator likeoldrifle Zentrody Alain1963 500mag kaboom Blackthorne BigBore H322 VII agmsec 1clickdown keshlalish CrazyRonny johnlocke fox111 marty 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 9:25 | |
| "Je suis un policier de la Sureté du Québec"... |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 9:27 | |
| Aussi, je ne peux pas m empêcher de penser que l on aurait pu s éviter complètement ce superbe video de sensibilisation a la legitime defense si le policier avait porté son masque comme c est demandé a tout le monde.
J imagine que dans ce cas, il a droit a une exemption car etre un patrouilleur autoroutier demande d avoir accès a 100% de sa capacité aerobique dans le cas d une poursuite a pied..... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 10:02 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 10:04 | |
| De toute facon, le légiste conclura qu'il est mort d'arret cardiaque. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 10:16 | |
| - VII a écrit:
- Aussi, je ne peux pas m empêcher de penser que l on aurait pu s éviter complètement ce superbe video de sensibilisation a la legitime defense si le policier avait porté son masque comme c est demandé a tout le monde.
J imagine que dans ce cas, il a droit a une exemption car etre un patrouilleur autoroutier demande d avoir accès a 100% de sa capacité aerobique dans le cas d une poursuite a pied..... Bah ca prend 1 seconde a enlevé si poursuite et ca empêche pas de tirer j'en ai vu 2-3 qui tir avec un masque en IPSC. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 16:48 | |
| Bon....
Le policier est tenu de porter un masque sauf si une intervention urgente ne le permet pas. Le conducteur intercepté peut en faire la remarque au policier. Le policier retourne à son auto-patrouille mettre le masque qu'il aurait dû porter dès le début. Le policier retourne voir l'automobiliste intercepté et fait ce qu'il doit faire. FIN DE L'HISTOIRE.
Le policier intercepte un automobiliste qui agit en "pas de classe". L'automobiliste a le droit de dire ce qu'il veut au policier. Le policier a le droit de sévir contre l'automobiliste; pas parce qu'il s'est fait agonir d'injures mais parce que la loi ou les règlements l'y autorisent. FIN DE L'HISTOIRE.
Maintenant, Il est fort possible que quelques contraventions soient émises - fort légalement- de façon à ce que l'automobiliste intercepté soit pris de regrets tardifs au sujet de son manque de courtoisie. Je peux vous dire, à vue de nez, que $500.00 de contraventions peuvent être émis rapidement et très facilement.. Cher payé même pour un "pas de classe". |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 17:34 | |
| Le policier lui a dit tardivement la raison de son arrestation. Fin de l histoire |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 23:05 | |
| Il a été dit hier que les policiers qui ont affaire avec quelqu'un MOINS DE 15 MINUTES n'est pas tenus et obligé de porter un masque ,ca c,est l'obligation si la conversation est de moins de 15 minutes ,plus de 15 minutes il est dans l'obligation comme tout autre citoyen de porter un masque ,MAIS QU'EN EST-IL de la ou les personnes en face de ce policier de leur protection il en peuvent exiger surement d'etre respecté dans le but de leur protection non ,je crois bien que oui. Tout cela dit, il en reste que lorsqu'un policier te vérifie ou t'arrete ,faudrait peut etre mieux qu'un personnage de la sorte demande poliment au policier de se tenir a distance pour question de sécurité face a un virus ,je crois que la grande partie des policiers respecteraient ca sans se sentir gener ,il y a une facon de la faire ,mais de cette facon je ne crois pas qu'il en soit sortis gagnant ,je gagerait fort pour au moins 4 tickets bien mérités apres tout sinon de 6. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 23:20 | |
| hier il c'est produit un accident entre deux auto et les policiers sont arrivé sur les lieux le policier a mis sont masque avant de rencontré la dame , rien de bien grave heureusement , mais il a porté son masque pour ne pas contaminé les gens autour . il a fait un bon travail |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Dim 20 Sep 2020 - 23:31 | |
| Voila ,c,en est bien ,il n'est pas tenus pour mois de 15 minutes a porter un masque mais s'il le désire il le peut Autre chose a ca ,il y a habituellement un confrere ou consoeur de travail dans le meme auto a courte distance qu'en est-il de ce fait pas d'obligation envers le confrere et consoeur |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 8:03 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 8:39 | |
| Le gars a quand même été un peu trop provocateur en sortant de son truck pour aller à l'encontre des policiers. Il cherchait vraiment le trouble et c'est là que le taser aurait pu être utilis je crois. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 10:46 | |
| Le pire c’est son message aux autres québecois quand il dit ´´vous avez vue comment je l’ai traité pis il peut pas m’arreter, faite pareil’´, franchement....... |
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 11:23 | |
| - kaboom a écrit:
- Le gars a quand même été un peu trop provocateur en sortant de son truck pour aller à l'encontre des policiers. Il cherchait vraiment le trouble et c'est là que le taser aurait pu être utilis je crois.
Kaboom, Il s'agit d'une interception relative au code de la route. Dans un cas comme celui-ci, un Taser n'a pas à être utilisé. Le citoyen cherche visiblement la confrontation. Le policier doit éviter une escalade du conflit et doit retraiter plutôt que nourrir le conflit. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 11:32 | |
| Oui et ça ne me surprendrait pas que ce gars là soit un conspirationniste! |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 11:56 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Le pire c’est son message aux autres québecois quand il dit ´´vous avez vue comment je l’ai traité pis il peut pas m’arreter, faite pareil’´, franchement.......
C'est juste un gros colon...C'est un appel aux autres colons de ce monde. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 14:01 | |
| - DanRR a écrit:
- kaboom a écrit:
- Le gars a quand même été un peu trop provocateur en sortant de son truck pour aller à l'encontre des policiers. Il cherchait vraiment le trouble et c'est là que le taser aurait pu être utilis je crois.
Kaboom,
Il s'agit d'une interception relative au code de la route. Dans un cas comme celui-ci, un Taser n'a pas à être utilisé. Le citoyen cherche visiblement la confrontation. Le policier doit éviter une escalade du conflit et doit retraiter plutôt que nourrir le conflit. oui je comprend mais quand le gars s'avance vers les policiers et disant que leur vie est aussi menacé car ''légitime défence'' je crois qu'il va un peu loin et y me semble que lors d'une intervention policiere, quand le flic lui dit de retrouner dans son vehicule mais que le bozo fonce vers eux, ca aurait pu dérapper solide |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 14:20 | |
| ben moi tout ce que je retient de cette vidéo de marde c'est fait ce que je dit et pas ce que je fais !! les exemption de 15 min et tout le tralala ca aucun rapport comme dans le sport étude tu peut te suer et cracher dans face mais plus longtemps que 15 min !! ben voyons ! y donnent un estie de ticket mets ton masque !! ca me prend 2 minute m'assoir a une table au resto et je doit mettre mon masque quand même !!! a force de pas avoir de cohérence dans toute leur estie de règlementation ca donnent ca du monde qui pette les plombs parce que ce matin le policier a été la goute de trop ! et je pensent qu'on vas en voir de plus en plus !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 14:33 | |
| Pour éviter la propagation du virus, on demande aux gens de mettre un masque. Peu importe la job que tu fais, mets donc un masque au lieu de faire l'épais.
"Moi j'ail doi d' pas mette de masq, j'suis une polisss"
Mets donc un maudit masque et tout le monde sera content.
Tu vas contribuer au bien être de la société.
|
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 14:41 | |
| - kaboom a écrit:
- oui je comprend mais quand le gars s'avance vers les policiers et disant que leur vie est aussi menacé car ''légitime défence'' je crois qu'il va un peu loin et y me semble que lors d'une intervention policiere, quand le flic lui dit de retrouner dans son vehicule mais que le bozo fonce vers eux, ca aurait pu dérapper solide
Je suis d'accord avec toi, kaboom. Il me semble que quand un policier t'interpèles, qu'il soit dans le tort ou non, tu ne rouspètes pas, ne l'engueule pas, ne résistes pas... TU OBÉIS, point barre. Si tu as été victime d'une injustice ou d'un comportement abusif/non-réglementaire de la part d'un policier, tu auras tout le loisir d'aller faire valoir tes droits et demander réparation en temps et lieux - c'est-à-dire plus tard, au tribunal. Cela se fera après que la situation se soit calmée, que tu ailles pu amasser des preuves pour prouver tes dires et te faire aider d'un avocat, pour plaider ta cause devant un juge qui analysera l'affaire de façon avisée et impartiale. Ne t'en fais pas; si tu étais dans ton droit, tu obtiendras réparation et le policier sera réprimandé. Mais pour l'instant, tu n'es pas au tribunal : tu es devant le policier, et quand il te dis de retourner dans ton véhicule... tu retournes dans ton véhicule! |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 15:16 | |
| Écouter Trump et s'injecter du Purell ça donne ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 15:16 | |
| la désobéisance civile l'est tout autant |
|
| |
| Sujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ Lun 21 Sep 2020 - 15:18 | |
| Attention, il va nous parler de TVA. C'est tout ce qu'il est capable de faire. |
|
| |
| Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ | |
|