EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ

+21
foudetir
sebas
60 recon
DanRR
gunguru
deeramator
likeoldrifle
Zentrody
Alain1963
500mag
kaboom
Blackthorne
BigBore H322
VII
agmsec
1clickdown
keshlalish
CrazyRonny
johnlocke
fox111
marty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 9:25

"Je suis un policier de la Sureté du Québec"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VII
VII

Masculin

Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 9:27

Aussi, je ne peux pas m empêcher de penser que l on aurait pu s éviter complètement ce superbe video de sensibilisation a la legitime defense si le policier avait porté son masque comme c est demandé a tout le monde.

J imagine que dans ce cas, il a droit a une exemption car etre un patrouilleur autoroutier demande d avoir accès a 100% de sa capacité aerobique dans le cas d une poursuite a pied.....
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 10:02

gunguru a écrit:
1clickdown a écrit:
Légitime défense et:

"Si tu me contamines, tu vas être accusé de meurtre au 2e degré"...

Lui, y connait ça.

Ça ne vaut pas la peine de le taser, tu vas être pris avec et l'obligation de faire un rapport. Vaut mieux mettre ton énergie ailleurs.

Comme maquiller le décès accidentel causé par 16 balles de 9mm en accident de voiture crédible Johny geek lol!

Ou inscrire sur le rapport, à "cause du décès " : saturnisme.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 10:04

lol!

De toute facon, le légiste conclura qu'il est mort d'arret cardiaque.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 10:16

VII a écrit:
Aussi, je ne peux pas m empêcher de penser que l on aurait pu s éviter complètement ce superbe video de sensibilisation a la legitime defense si le policier avait porté son masque comme c est demandé a tout le monde.

J imagine que dans ce cas, il a droit a une exemption car etre un patrouilleur autoroutier demande d avoir accès a  100% de sa capacité aerobique dans le cas d une poursuite a pied.....

Bah ca prend 1 seconde a enlevé si poursuite et ca empêche pas de tirer j'en ai vu 2-3 qui tir avec un masque en IPSC.
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 14:33

DanRR a écrit:
gunguru a écrit:
1clickdown a écrit:
Légitime défense et:

"Si tu me contamines, tu vas être accusé de meurtre au 2e degré"...

Lui, y connait ça.

Ça ne vaut pas la peine de le taser, tu vas être pris avec et l'obligation de faire un rapport. Vaut mieux mettre ton énergie ailleurs.

Comme maquiller le décès accidentel causé par 16 balles de 9mm en accident de voiture crédible Johny geek lol!

Ou inscrire sur le rapport, à "cause du décès " : saturnisme.

Vous avez rien compris......cause du décès ...... covid 19
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 16:48

Bon....

Le policier est tenu de porter un masque sauf si une intervention urgente ne le permet pas.
Le conducteur intercepté peut en faire la remarque au policier.
Le policier retourne à son auto-patrouille mettre le masque qu'il aurait dû porter dès le début.
Le policier retourne voir l'automobiliste intercepté et fait ce qu'il doit faire.
FIN DE L'HISTOIRE.

Le policier intercepte un automobiliste qui agit en "pas de classe".
L'automobiliste a le droit de dire ce qu'il veut au policier.
Le policier a le droit de sévir contre l'automobiliste; pas parce qu'il s'est fait agonir d'injures mais parce que la loi ou les règlements l'y autorisent.
FIN DE L'HISTOIRE.

Maintenant,
Il est fort possible que quelques contraventions soient émises - fort légalement- de façon à ce que l'automobiliste intercepté soit pris de regrets tardifs au sujet de son manque de courtoisie.
Je peux vous dire, à vue de nez, que $500.00 de contraventions peuvent être émis rapidement et très facilement..
Cher payé même pour un "pas de classe".
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 17:34

Le policier lui a dit tardivement la raison de son arrestation. Fin de l histoire
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 23:05

Il a été dit hier que les policiers qui ont affaire avec quelqu'un MOINS DE 15 MINUTES n'est pas tenus et obligé de porter un masque ,ca c,est l'obligation si la conversation est de moins de 15 minutes ,plus de 15 minutes il est dans l'obligation comme tout autre citoyen de porter un masque ,MAIS QU'EN EST-IL de la ou les personnes en face de ce policier de leur protection il en peuvent exiger surement d'etre respecté dans le but de leur protection non ,je crois bien que oui.
Tout cela dit, il en reste que lorsqu'un policier te vérifie ou t'arrete ,faudrait peut etre mieux qu'un personnage de la sorte demande poliment au policier de se tenir a distance pour question de sécurité face a un virus ,je crois que la grande partie des policiers respecteraient ca sans se sentir gener ,il y a une facon de la faire ,mais de cette facon je ne crois pas qu'il en soit sortis gagnant ,je gagerait fort pour au moins 4 tickets bien mérités apres tout sinon de 6.
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 23:20

hier il c'est produit un accident entre deux auto et les policiers sont arrivé sur les lieux le policier a mis sont masque avant de rencontré la dame , rien de bien grave heureusement , mais il a porté son masque pour ne pas contaminé les gens autour . il a fait un bon travail
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 23:31

Voila ,c,en est bien ,il n'est pas tenus pour mois de 15 minutes a porter un masque mais s'il le désire il le peut
Autre chose a ca ,il y a habituellement un confrere ou consoeur de travail dans le meme auto a courte distance qu'en est-il de ce fait pas d'obligation envers le confrere et consoeur
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 8:03

On est pas mal tous d'accord les gars, mais il y en a un qui m'a fait rire plus que les autres ce matin! Hahohi Hahohi Hahohi

deeramator a écrit:
Legitime defense...

Je pourrais vraiment pas être policier... chapeau... je manquerais de batterie dans mon taser et de balles dans mon chargeur avant longtemps faire ce métier....

kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 8:39

Le gars a quand même été un peu trop provocateur en sortant de son truck pour aller à l'encontre des policiers. Il cherchait vraiment le trouble et c'est là que le taser aurait pu être utilis je crois.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 10:46

Le pire c’est son message aux autres québecois quand il dit ´´vous avez vue comment je l’ai traité pis il peut pas m’arreter, faite pareil’´, franchement....... Non!
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 11:23

kaboom a écrit:
Le gars a quand même été un peu trop provocateur en sortant de son truck pour aller à l'encontre des policiers. Il cherchait vraiment le trouble et c'est là que le taser aurait pu être utilis je crois.

Kaboom,

Il s'agit d'une interception relative au code de la route.
Dans un cas comme celui-ci, un Taser n'a pas à être utilisé.
Le citoyen cherche visiblement la confrontation.
Le policier doit éviter une escalade du conflit et doit retraiter plutôt que nourrir le conflit.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 11:32

Oui et ça ne me surprendrait pas que ce gars là soit un conspirationniste!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 11:56

Hardhammer a écrit:
Le pire c’est son message aux autres québecois quand il dit ´´vous avez vue comment je l’ai traité pis il peut pas m’arreter, faite pareil’´, franchement....... Non!

C'est juste un gros colon...C'est un appel aux autres colons de ce monde.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:01

DanRR a écrit:
kaboom a écrit:

Kaboom,

Il s'agit d'une interception relative au code de la route.
Dans un cas comme celui-ci, un Taser n'a pas à être utilisé.
Le citoyen cherche visiblement la confrontation.
Le policier doit éviter une escalade du conflit et doit retraiter plutôt que nourrir le conflit.

oui je comprend mais quand le gars s'avance vers les policiers et disant que leur vie est aussi menacé car ''légitime défence''  je crois qu'il va un peu loin et y me semble que lors d'une intervention policiere, quand le flic lui dit de retrouner dans son vehicule mais que le bozo fonce vers eux, ca aurait pu dérapper solide
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:20

ben moi tout ce que je retient de cette vidéo de marde c'est fait ce que je dit et pas ce que je fais !! les exemption de 15 min et tout le tralala ca aucun rapport comme dans le sport étude tu peut te suer et cracher dans face mais plus longtemps que 15 min !! ben voyons ! y donnent un estie de ticket mets ton masque !! Non! ca me prend 2 minute m'assoir a une table au resto et je doit mettre mon masque quand même !!! Non! Non! Non!

a force de pas avoir de cohérence dans toute leur estie de règlementation ca donnent ca du monde qui pette les plombs parce que ce matin le policier a été la goute de trop ! et je pensent qu'on vas en voir de plus en plus !!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:33

Pour éviter la propagation du virus, on demande aux gens de mettre un masque. Peu importe la job que tu fais, mets donc un masque au lieu de faire l'épais.

"Moi j'ail doi d' pas mette de masq, j'suis une polisss"

Mets donc un maudit masque et tout le monde sera content.

Tu vas contribuer au bien être de la société.

johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:41

kaboom a écrit:
oui je comprend mais quand le gars s'avance vers les policiers et disant que leur vie est aussi menacé car ''légitime défence''  je crois qu'il va un peu loin et y me semble que lors d'une intervention policiere, quand le flic lui dit de retrouner dans son vehicule mais que le bozo fonce vers eux, ca aurait pu dérapper solide

Je suis d'accord avec toi, kaboom.

Il me semble que quand un policier t'interpèles, qu'il soit dans le tort ou non, tu ne rouspètes pas, ne l'engueule pas, ne résistes pas... TU OBÉIS, point barre.

Si tu as été victime d'une injustice ou d'un comportement abusif/non-réglementaire de la part d'un policier, tu auras tout le loisir d'aller faire valoir tes droits et demander réparation en temps et lieux - c'est-à-dire plus tard, au tribunal.

Cela se fera après que la situation se soit calmée, que tu ailles pu amasser des preuves pour prouver tes dires et te faire aider d'un avocat, pour plaider ta cause devant un juge qui analysera l'affaire de façon avisée et impartiale. Ne t'en fais pas; si tu étais dans ton droit, tu obtiendras réparation et le policier sera réprimandé.

Mais pour l'instant, tu n'es pas au tribunal : tu es devant le policier, et quand il te dis de retourner dans ton véhicule... tu retournes dans ton véhicule!
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 15:09

johnlocke a écrit:
kaboom a écrit:

Je suis d'accord avec toi, kaboom.

Il me semble que quand un policier t'interpèles, qu'il soit dans le tort ou non, tu ne rouspètes pas, ne l'engueule pas, ne résistes pas... TU OBÉIS, point barre.

obéir  lol!

Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Eind9u10
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 15:16

Écouter Trump et s'injecter du Purell ça donne ça. lol!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 15:16

la désobéisance civile l'est tout autant Wink
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ   Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 15:18

Attention, il va nous parler de TVA. C'est tout ce qu'il est capable de faire. Hahohi

Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant