| agent de la faune et le siaf? | |
|
+11foudetir ticass Tifo17 Archambault Wildcatrail Blou32 André BigBore H322 BearHunter 270 wsm oncle will 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: agent de la faune et le siaf? Jeu 15 Oct 2020 - 22:38 | |
| bon a savoir, je part au moose demain matin secteur libre près de la réserve dunière....et rien de siafé |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: agent de la faune et le siaf? Jeu 15 Oct 2020 - 22:51 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: agent de la faune et le siaf? Jeu 15 Oct 2020 - 23:00 | |
| En effet .excellente chasse Dodge |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: agent de la faune et le siaf? Ven 16 Oct 2020 - 4:35 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est juste qu'ils n.ont pas eu ordre de tenir compte d,enregistrement encore sinon.
On se doute bien que s'ils ne vérifient pas l'immatriculation des armes, ce n'est pas par charité chrétienne et encore moins par sympathie pour les chasseurs québécois. Je présume qu'ils n'attendent que le signal de François Ier Le Go pour tomber sur la veste des récalcitrants: "La Loi, vous comprenez, Monsieur, La Loi! Si j'étais seul je vous laisserais aller sans rien faire, mais là je suis pogné, parce que j'ai un jeune collègue avec moi..."Entre le SIAF et les manifs et autres barrages de nos Amis des Premières Nations la chasse québécoise n'a pas fini d'en prendre plein la gueule. Quand la chasse québécoise sera à l'agonie les taxeurs se chercheront une autre job. Oldshot |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: agent de la faune et le siaf? Ven 16 Oct 2020 - 6:13 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est juste qu'ils n.ont pas eu ordre de tenir compte d,enregistrement encore sinon.
Sinon quoi? Ils donnent un avis de 14 jours? Fine, en dedans de deux jours la carabine est rendue au BC sur l’île de Vancouver et elle n’entrera jamais dans leur système. Ils donnent un ticket de 500$? J’assume que je paierai le ticket. Le reste s’en va au BC. Ils saisissent? Allez y messieurs, saisissez ce vieux 12 Cooey qui est dans l’étui sur le dessus de la pile. Si c’est la carabine? Saisissez, immatriculons et vendons au plus ca***** au BC. Aucune soumission possible à cette loi scélérate. S’y soumettre c’est accepter d’être l’esclave de Nathalie et Heidi. Jamais. La fin de l’histoire: la carabine revient tranquillement du BC quelques Semaines plus tard, heureuse de retrouver son maître. Ils vécurent heureux et firent tomber de nombreux gibiers. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: agent de la faune et le siaf? Ven 16 Oct 2020 - 6:55 | |
| Amen |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: agent de la faune et le siaf? Ven 16 Oct 2020 - 9:34 | |
| - BearHunter a écrit:
La fin de l’histoire: la carabine revient tranquillement du BC quelques Semaines plus tard, heureuse de retrouver son maître. Ils vécurent heureux et firent tomber de nombreux gibiers.
Comme c'est beau! On dirait un conte de fée... Ci-dessous, la carabine revient de BC: |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: agent de la faune et le siaf? Ven 16 Oct 2020 - 22:27 | |
| |
|
| |
| agent de la faune et le siaf? | |
|