| Pas facile d'être un agent de la faune | |
|
+5Archambault Hardhammer Buffalo gunguru 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 14:52 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 15:00 | |
| Bravo champion... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 15:02 | |
| Les réseaux sociaux sont pleins de gérants d'estrade qui n'ont aucune idée de quoi ils parlent. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 15:08 | |
| Ya rien de pire, ils manipule l’opinion sans qu’il y est de verification de source, terrible les degat qu’ils peuve faire. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 15:51 | |
| La société est en train de s'abrutir complètement avec les réseaux sociaux...
C'est remplis de gens qui se croient tout permis parce qu'ils se refuge derrière un clavier et un écran...
Ce monsieur en fait partis, il aurait jamais menacer de mort un agent de la faune s'il avait été en personne... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 15:54 | |
| j'espere qui vont mettre en etat d'arrestation cette idiot d'abruti !
|
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 16:10 | |
| - oncle will a écrit:
- j'espere qui vont mettre en etat d'arrestation cette idiot d'abruti !
...et surtout qu'il sera comdamné! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 17:29 | |
| Il est grand temps que les gens apprennent qu'on ne peut pas dire n'importe quoi sur les réseaux sociaux.
...Il peut y avoir de graves conséquences.
J'espère qu'il y aura des suites dans ce cas. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 18:14 | |
| Le monde oublie qu'il ont des formation ,les qualité requise et qui ne sont pas la pour rien. Alors il parle avant même de se demandé pourquoi tel ou tel chose se produit. Moi j'aurai sûrement arrêté aussi mais pas pour filmé car je n'aime pas trop cela mais plutôt tous simplement pour regardé et offrir mon aide . C'est vrai que des fois il peux être frustrant d'être contrôle par eu et surtout quand ont est a la chasse mais il ne faut pas oublier qu'il sont la car ont en a grandement besoin et qu'il font leur travail . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mar 30 Oct 2018 - 23:00 | |
| Et il y a trop peu d'agent d,ailleur surtout pour gérer le braconnage. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pas facile d'être un agent de la faune Mer 31 Oct 2018 - 0:42 | |
| Ca c'est peux dire . La question est pourquoi il augmenterait le budget car pour le gouvernement la nature est supposé rapporté du $$$$$$ et non le contraire . |
|
| |
| Pas facile d'être un agent de la faune | |
|