| Ruger wrangler .22lr votre avis? | |
|
+8foudetir CrazyRonny Blackthorne 1clickdown Picanox BearHunter 270 wsm gunguru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruger wrangler .22lr votre avis? Dim 13 Déc 2020 - 16:47 | |
| C'est limite comique à tirer tellement il n'y a pas de recul. Et avec de CB Short, c'est similaire a un CO2 gun pour le bruit. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger wrangler .22lr votre avis? Dim 13 Déc 2020 - 17:05 | |
| Un beau ptit jouet ,donc versus son prix ,du plaisir a pas cher. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Ruger wrangler .22lr votre avis? Dim 13 Déc 2020 - 19:18 | |
| Moi aussi, hâte d'aller essayé le mien que j'ai acheté au vendredi fou. Ainsi qu'un Norinco NZ 85 b que j'ai mis au nom de mon gars. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger wrangler .22lr votre avis? Dim 13 Déc 2020 - 22:52 | |
| Fais ca vite Lol ,les clubs vont tres bientôt fermer dumoins pour les ceux qui sont encore ouvert. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruger wrangler .22lr votre avis? Dim 13 Déc 2020 - 23:24 | |
| Jamais _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Ruger wrangler .22lr votre avis? Lun 14 Déc 2020 - 6:30 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est limite comique à tirer tellement il n'y a pas de recul. Et avec de CB Short, c'est similaire a un CO2 gun pour le bruit.
As tu été capable d'en tirer une certaine précision? Dans mon cas, je n'ai pas été impressionner... Pour reprendre t'es mots, ça reste un gun a moins de 300$ livrer, j'en ai pas fait une dépression, mais j'ai été un peu déçu quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger wrangler .22lr votre avis? Lun 14 Déc 2020 - 7:42 | |
| Acceptable dans mon cas, premiere munition dans l'armoire, et je groupait mettons dans un clémentine a 10 verges. Mais je m'appliquais pas top non plus, avoir pris mon temps j'aurais pu baisser ça, mais faisait froid et humide. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Ruger wrangler .22lr votre avis? Lun 14 Déc 2020 - 14:40 | |
| Ça doit être moi qui tir mal Je l'ai juste essayer une fois et c'était avec de la blaser |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger wrangler .22lr votre avis? Sam 8 Mai 2021 - 8:32 | |
| Pour ceux que ca peut intéresser, les Wrangler sont à 297$ livré à la porte chez Select Shooting Supplies. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Ruger wrangler .22lr votre avis? | |
|