EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lancez vous les nouveaux arrivants ici

3 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Lancez vous les nouveaux arrivants ici Empty
MessageSujet: Lancez vous les nouveaux arrivants ici   Lancez vous les nouveaux arrivants ici Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 15:11

Je fait particulièrement une demande aux nouveaux sur ce site de partir un post sur les armes ,les guns ,comme vous les appelez ,tout vous les nouveaux ont autant le droit de parler ,de discuter de vos expériences ,de vos armes de poser des questions
Alors les nouveaux et moins nouveaux c,est ici ,lachez vous lousse et parles nous d'armes ,de gun
Lancez vous les nouveaux arrivants ici 31637546357_b401540675_n
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Lancez vous les nouveaux arrivants ici   Lancez vous les nouveaux arrivants ici Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 15:39

Je pense que les nouveaux parlent plus de gun et de tir que bien des anciens.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Lancez vous les nouveaux arrivants ici   Lancez vous les nouveaux arrivants ici Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 16:22

Oui je sais plusieurs dont avec des expériences laissent les autres parler au lieu de s'impliquer ,un site c,est un ensemble pourtant ,dur a comprendre le slence de certains vieux membres ,j,ai fait a un moment des M.P. pour dire de causer car certains lors de pensées différentes ont en tete que les autres sont contre sa personne ,aucunement l,amis opinion et vision différentes et c,est tout et lui dit que fait a remarquer que si tu ne communique pas et les autres font de meme il n'y aurait plus de E.P. et on serait tous a s'ennuyer ,tout le monde a droit a s,exprimer des expériences vécus ,de ses opinions et de constats vu sur le net
Je tiend du meme coup a remercier les nouveaux membres pour leur implications soit de discuter ,on a besoin de vous tous sur E.P.
killick
killick

Masculin
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche

MessageSujet: Re: Lancez vous les nouveaux arrivants ici   Lancez vous les nouveaux arrivants ici Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 10:59

Moi je suis un vieux nouveau! Ha Ha, je participe plus l'automne et l'hiver, mais lorsque la neige fond, j'ai moins d'intérêt pour le tir, car la pêche, le VTT, et le camping recommence... Je ne suis pas autant passionné que certain, mais je viens quand même faire mon tour de temps à autre. J'ai été seulement au club de tir une fois cette année, d'habitude j'y allais une fois par semaine, une drôle d'année 2020... La chasse recommence, bien content d'ouvrir le coffre et taponner les guns.
Au plaisir de vous lire et de jaser un peu!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Lancez vous les nouveaux arrivants ici   Lancez vous les nouveaux arrivants ici Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 17:12

En va.de.meme.pour moi Killik
Abec le.camping et vtt le.kayak.le.zodiac.ect.ect je tire un peu moins de.ce.temps.car encore.au camping pour quelques semaine et.apres.a.la.chasse
Mais.je vient.un peu moins souvent depuis un bout.
Mais.cette.dope.de.E.P. me.rappelle.a.l'ordre.de.temps.a autres
Au plaisir.de.causer Killik et bonne saison de. Chasse A la tienne

Lancez vous les nouveaux arrivants ici
Page 1 sur 1