| Besoin de votre aide Browning BLR | |
|
+11dodgedeer 270 wsm oncle will Ruby3 oldshot RENE sylo just for the bang likeoldrifle carbone14 Archambault 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Dim 4 Oct - 23:19 | |
| Mais il te remettra surement en memoire que la carabine n,est pas fait pour tomber mais pour tirer ,comme dans tout ,lors de chute il y a marque de léger a profond et c,est dur a nier Mais rien a perdre a essayer |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mar 6 Oct - 13:16 | |
| A 150$ pour une cross sa vos même pas la peine de niaisé . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mar 6 Oct - 13:24 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mar 6 Oct - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mar 6 Oct - 19:07 | |
| On a pas de nouvelle de notre amis a savoir sa décision de commander ou pas ,de coller ou pas |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 7 Oct - 10:17 | |
| - foudetir a écrit:
- On a pas de nouvelle de notre amis a savoir sa décision de commander ou pas ,de coller ou pas
Comme j'ai écris auparavant, je fais affaire avec un membre armurier ici sur le forum. Il me cherche une crosse neuve et un morceau que je dois remplacer aussi. Dès qu'on trouve ça, je remet tout ça en neuf! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 7 Oct - 10:25 | |
| Tu n'as pas appelé Pelchat ? |
|
| |
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 7 Oct - 14:09 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Tu n'as pas appelé Pelchat ?
Non, j'ai manqué de temps malheureusement et comme j'avais déjà entrepris les démarches avec un armurier, je vais attendre sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 7 Oct - 14:43 | |
| Le prix a tpout de meme de l,allure ,drole a dire peut etre que pour un peu plus il y aurait a changer le fut pour qu'il soit color match ,ca aurait l,air drole de voir une crosse blonde avec un fut foncé ou l'inverse |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 8 Déc - 9:05 | |
| Je remonte mon sujet pour vous faire suivre la fin de mon aventure! Finalement, la seule crosse de remplacement que j'avais trouvée était de la compagnie Boyds. Leur site n'était pas clair a savoir si la crosse était pour une BLR de type pistol grip ou straight grip. Après avoir échanger quelques courriels avec eux, ils me confirment que c'est pour la pistol grip, donc je passe la commande. Quand j'ai finalement reçu la crosse, c'était un straigt grip Nouvel échange de courriel avec eux, ils ne comprennent pas pourquoi le premier agent m'a dit ça et qu'ils n'ont jamais offert la crosse style pistol pour la BLR, ils s'excusent, me disent de garder la crosse et d'en faire ce que je veux et me remboursent le montant total déboursé. C'était quand même pas loin de 500$ avec le taux de change et le shipping. En parlant avec l'armurier en charge de mon projet, comme la crosse me coûte finalement rien, je décide d'y aller pour une conversion vers la straight grip. Nouvelle attente des pièces en commande et finalement tout reçu ça, il m'a fait un super beau montage et je suis très content du résultat. Je vous conseil les yeux fermés de faire affaire avec le membre ici sur le forum POGO. Il m'a fait un travail "sur la coche" à un prix très raisonnable, vous ne serez pas déçu de faire affaire avec lui! Quand il a vu ma crosse cassée, il m'a offert de la réparer de son propre chef, sans frais supplémentaire. Comme ça, je pourrai reconvertir ma BLR avec la pistol grip un jour si le coeur m'en dit. Vraiment un chic type! Voici le résultat: |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 8 Déc - 9:19 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 8 Déc - 11:27 | |
| Ouf qu'elle est belle!! Félicitations l'ami |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 8 Déc - 11:34 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 8 Déc - 13:26 | |
| Superbe, et impressionner a quel point Boyd respecte sa clientele, +1 pour cette compagnie. |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 8 Déc - 13:46 | |
| Tout est bien qui fini bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 8 Déc - 17:49 | |
| - Archambault a écrit:
- Je remonte mon sujet pour vous faire suivre la fin de mon aventure!
Finalement, la seule crosse de remplacement que j'avais trouvée était de la compagnie Boyds. Leur site n'était pas clair a savoir si la crosse était pour une BLR de type pistol grip ou straight grip. Après avoir échanger quelques courriels avec eux, ils me confirment que c'est pour la pistol grip, donc je passe la commande. Quand j'ai finalement reçu la crosse, c'était un straigt grip
Nouvel échange de courriel avec eux, ils ne comprennent pas pourquoi le premier agent m'a dit ça et qu'ils n'ont jamais offert la crosse style pistol pour la BLR, ils s'excusent, me disent de garder la crosse et d'en faire ce que je veux et me remboursent le montant total déboursé. C'était quand même pas loin de 500$ avec le taux de change et le shipping.
En parlant avec l'armurier en charge de mon projet, comme la crosse me coûte finalement rien, je décide d'y aller pour une conversion vers la straight grip. Nouvelle attente des pièces en commande et finalement tout reçu ça, il m'a fait un super beau montage et je suis très content du résultat.
Je vous conseil les yeux fermés de faire affaire avec le membre ici sur le forum POGO. Il m'a fait un travail "sur la coche" à un prix très raisonnable, vous ne serez pas déçu de faire affaire avec lui!
Quand il a vu ma crosse cassée, il m'a offert de la réparer de son propre chef, sans frais supplémentaire. Comme ça, je pourrai reconvertir ma BLR avec la pistol grip un jour si le coeur m'en dit. Vraiment un chic type!
Voici le résultat:
Super de belle carabine dont elle est devenue Bravo Lol Pourquoi ne dit tu pas le nom de ton armurier sur ce site ,ca l,air d'une tres chic type pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 8 Déc - 22:04 | |
| - foudetir a écrit:
- Archambault a écrit:
- Je remonte mon sujet pour vous faire suivre la fin de mon aventure!
Finalement, la seule crosse de remplacement que j'avais trouvée était de la compagnie Boyds. Leur site n'était pas clair a savoir si la crosse était pour une BLR de type pistol grip ou straight grip. Après avoir échanger quelques courriels avec eux, ils me confirment que c'est pour la pistol grip, donc je passe la commande. Quand j'ai finalement reçu la crosse, c'était un straigt grip
Nouvel échange de courriel avec eux, ils ne comprennent pas pourquoi le premier agent m'a dit ça et qu'ils n'ont jamais offert la crosse style pistol pour la BLR, ils s'excusent, me disent de garder la crosse et d'en faire ce que je veux et me remboursent le montant total déboursé. C'était quand même pas loin de 500$ avec le taux de change et le shipping.
En parlant avec l'armurier en charge de mon projet, comme la crosse me coûte finalement rien, je décide d'y aller pour une conversion vers la straight grip. Nouvelle attente des pièces en commande et finalement tout reçu ça, il m'a fait un super beau montage et je suis très content du résultat.
Je vous conseil les yeux fermés de faire affaire avec le membre ici sur le forum POGO. Il m'a fait un travail "sur la coche" à un prix très raisonnable, vous ne serez pas déçu de faire affaire avec lui!
Quand il a vu ma crosse cassée, il m'a offert de la réparer de son propre chef, sans frais supplémentaire. Comme ça, je pourrai reconvertir ma BLR avec la pistol grip un jour si le coeur m'en dit. Vraiment un chic type!
Voici le résultat:
Super de belle carabine dont elle est devenue Bravo Lol Pourquoi ne dit tu pas le nom de ton armurier sur ce site ,ca l,air d'une tres chic type pourtant C'est pourtant bien écrit : POGO |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Browning BLR Mer 8 Déc - 22:57 | |
| Dac ,j'avais pas vu ,trop a regarder la belle carabine peut etre. |
|
| |
| Besoin de votre aide Browning BLR | |
|