| match ipsc samedi joliette | |
|
+6defensio 60 recon alias-moi SKSChuck MysticMartin technomeca 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: match ipsc samedi joliette Mer 12 Mar 2014 - 13:42 | |
| Bonjour Les inscriptions de Joliette vont bien. Il reste de la place à 8h30,10h30 et 14h00. On peut s'inscrire à ipscjoliette@hotmail.com ceux qui veulent donner un coup de main sont attendus le vendredi dès 16h00 |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Mer 12 Mar 2014 - 18:15 | |
| Yabadabadou... je tir à 14h
Une pause est bien... mais pas trop ;-)
Au plaisir de vous revoir! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Mer 12 Mar 2014 - 18:41 | |
| Moi et Defensio sommes a 10h30 ! |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Ven 14 Mar 2014 - 20:09 | |
| moi je vais être là, mais pour regardé voire se que sa a l'air. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Ven 14 Mar 2014 - 21:40 | |
| J'ai déjà des handguns, maque le reste de l'équipement et du temps.... sa sera pas prochainement un p'tit pou est dans le four.
Mais je vais voire pour comprendre un peu plus la chose, mais sa m'interresse pomal. |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Sam 15 Mar 2014 - 6:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Sam 15 Mar 2014 - 19:22 | |
| tres tres beau match today, les parcours était vraiment le fun ! j'ai enfin compléter mon carton jaune avec succes |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Sam 15 Mar 2014 - 22:53 | |
| j'ai vraiment aimer votre club, super professionnel!
Jy retournerai avec plaisir! en espérant quon fasse plus de covoiturage les gens de QC!
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Sam 15 Mar 2014 - 23:02 | |
| Vraiment beau match ,OK je prêche pour ma paroisse mais c'est normale . J'espère que les stages 3 et 4 ne vous ont pas compliquer la vie car c'est moi qui les avait conçu Et oui mes premier designs en IPSC. Je peut tu vous dire que j'ai comme pas vraiment bien dormit la nuit d'avant à me demander si tout était correcte pour le match En plus de faire mon deuxième match en probation pour être RO. Demain repos bien mérité |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Sam 15 Mar 2014 - 23:37 | |
| tu as fait du bon boulot pour le design des stage, c'était la premiere fois que je fesais des déplacement avant \ arriere, j'ai vraiment trippé ! merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 7:25 | |
| - SKSChuck a écrit:
- tres tres beau match today, les parcours était vraiment le fun !
j'ai enfin compléter mon carton jaune avec succes Félicitation pour ton carton jaune qui est maintenant histoire... Maintenant, le grand fun commence... Est-ce que tu sera du "SUMMER SLAM VIII" ??? C'est un match à ne pas manquer, va fouiner Summer Slam sur YouTube... |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 7:45 | |
| - technomeca a écrit:
- Vraiment beau match ,OK je prêche pour ma paroisse mais c'est normale . J'espère que les stages 3 et 4 ne vous ont pas compliquer la vie car c'est moi qui les avait conçu Et oui mes premier designs en IPSC. Je peut tu vous dire que j'ai comme pas vraiment bien dormit la nuit d'avant à me demander si tout était correcte pour le match En plus de faire mon deuxième match en probation pour être RO. Demain repos bien mérité
C'etait un super match... les stages 3 et 4 ont été super fun... J'etais nerveux de mon absence de 2 mois qui en bout de ligne... on s'aperçoit que la nervosité est notre pire ennemie... pas les cibles La fille en béquille s'ennuie davantage de sont Czechmate, elle a aussi trippé sur vos stages... elle s'imaginait tirer et se faire pousser dans une chaise à roulette pour la prochaine positions et tirer encore... mais elle aurait pu faire le stages 4 sans problème Vous êtes audacieux et enflammé de débuter votre ROing avec la conception de stage, et pas un mais deux... BRAVO! Sincerement, j'espère que vous aller conserver ce feu, cette passion, cette folie et votre disponibilités pour refaire d'autres match comme ça!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 10:04 | |
| Super pour le Summer Slam et les photos du setup de la 650...
J'ai regarder mon bearing en arrivant, il est sur le dessus, mais les deux washers aussi, je vais essayer ton truc...
Merci pour les informations!
Au plaisir de vous revoir! |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 14:48 | |
| J'ai été voir ça hier et oui j'ai aimé ce que j'ai vu. Sa donnait le gout de tiré de voir les stages proposés.Vous aviez raison les mecs. Va falloir créé un budget pour m'équipé pour IPSC. J'ai fait la rencontre de Defensio et SKSChuck, merci d'avoir pris le temps de m'expliqué un peu. Je doit vous avoir vu sans le savoir MysticMartin car j'ai vue la dame en béquille. Et j'ai vu un mec qui tirais en open avec un 9mm en majeur. Je l'ai approché et lui dit c'est un 45 et lui non... cé 9mm majeur. J'ai fait je savais pas que sa se pouvait. |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 14:56 | |
| tjs un réel plaisir de contaminer du monde a de nouvelle facette du tir sportif =P |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 16:16 | |
| Surement que nous nous sommes croisé hier, j'avais un chandail noir avec un AR-15 dans le dos aux couleurs des USA... un chandail de Houston, Texas. P.S. - les gun club là-bas son extra La dame en béquille tir du 9mm major avec un CZ 75 TS Czechmate equipé d'un C-MORE RTS, disons qu'elle grafignait les murs hier pour tirer Elle sera sur patte bientôt C'est pour cela que personne doit prendre une balle 9mm sur le plancher, car s'elle est 9mm major... elle endommagera votre beau gun... alors j'essai de marquer les balles de la dame en béquille en rouge pour éviter dans glisser une dans mon CZ... |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 20:12 | |
| Bonjour GVC, La dame en béquille tir cet arme: Avec un changement de mire optique pour celui-là qui est plus petit et plus proche du canon: Le 9mm major est une douille 9mm avec plus de poudre... trop pour un pistolet normal... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 20:13 | |
| - alias-moi a écrit:
- J'ai été voir ça hier et oui j'ai aimé ce que j'ai vu. Sa donnait le gout de tiré de voir les stages proposés.Vous aviez raison les mecs. Va falloir créé un budget pour m'équipé pour IPSC
Je te l'avais dit - alias-moi a écrit:
- Et j'ai vu un mec qui tirais en open avec un 9mm en majeur. Je l'ai approché et lui dit c'est un 45 et lui non... cé 9mm majeur. J'ai fait je savais pas que sa se pouvait.
un 9mm loader au bouchon qui se tir dans des arme 9mm majeur |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 20:19 | |
| Tu as raison 60 recon, les 7.7gr de poudre pour la dame en béquille rempli la douille 9mm Tellement que je n'oserais jamais de l'essayer dans mon CZ |
|
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 20:21 | |
| le coup va partir.... une fois, pas plus |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: match ipsc samedi joliette Dim 16 Mar 2014 - 20:30 | |
| Non ce n'est pas juste le "muzzle brake"... mais je ne connais pas les détails des modifications |
|
| |
| match ipsc samedi joliette | |
|