| Acheter et posseder des armes aux USA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Acheter et posseder des armes aux USA ? Lun 5 Oct 2020 - 22:50 | |
| Je m'excuse si cette question la a déja été poser.
Si quelqun possede un chalet ou un condo aux états-unis est-ce que ces légal pour lui d'acheter des armes a feu la bas et de les gardé a sa résidence américaine ?
Parce que ici dans pas long va nous resté juste le pigeon d'argile si sa continue de meme.
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Acheter et posseder des armes aux USA ? Lun 5 Oct 2020 - 22:54 | |
| Pour posséder des armes aux USA, tu dois être un citoyens ou un immigrant reçu. Voici les règles générales. Je sais qu'il y a des moyens mais pas beaucoup. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acheter et posseder des armes aux USA ? Mar 6 Oct 2020 - 7:36 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Pour posséder des armes aux USA, tu dois être un citoyens ou un immigrant reçu. Voici les règles générales. Je sais qu'il y a des moyens mais pas beaucoup.
Il y aurait lieu d'approfondir la question, car je crois que sous certaine conditions (membership dans un club de tir US) un non résidents américain peut acheter et posséder des armes su le sol américain. Sous toutes réserves... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Acheter et posseder des armes aux USA ? Mar 6 Oct 2020 - 7:52 | |
| Can foreigners buy guns in the USA? Generally, foreigners are not allowed to buy guns in the United States. ... For example, a foreigner who manages to obtain a state hunting license and can show proof of residency in that state can legally buy a gun. are not aware of the distinction or the hunting license exception, and erroneously think that either you have a green card, or you can't have guns. Also, non-citizen cannot purchase a firearm from a federally licensed firerams dealer unless they have been a resident of their state for 90 days. http://www.vrolyk.org/guns/alien-laws.html* Vérifiez que l'information est à jour. |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Acheter et posseder des armes aux USA ? Mar 6 Oct 2020 - 8:19 | |
| |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acheter et posseder des armes aux USA ? Mar 6 Oct 2020 - 8:27 | |
| Je crois que, comme tout ce qui est relié aux armes à feu, ça varie grandement d'une état à l'autre.
Je me suis déja informé pour une amie qui est proprio d'une condo en Floride: elle aura juste a prouver qu'elle est propriétaire dans l'état de Floride et elle pourrait légalement acheter et posseder des aaf là bas. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acheter et posseder des armes aux USA ? Mar 6 Oct 2020 - 8:30 | |
| Le sujet est définitivement intéressant et mérite d'être examiné attentivement.
Sous la houlette Libérale, le Canada est en passe de devenir un pays spoliateur et anti armes à feu. C'est assez pour lui tourner le dos et envisager de mettre son bien à l'abri sous un autre drapeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter et posseder des armes aux USA ? Mar 6 Oct 2020 - 10:40 | |
| - spliggs a écrit:
- Je crois que, comme tout ce qui est relié aux armes à feu, ça varie grandement d'une état à l'autre.
Je me suis déja informé pour une amie qui est proprio d'une condo en Floride: elle aura juste a prouver qu'elle est propriétaire dans l'état de Floride et elle pourrait légalement acheter et posseder des aaf là bas. Tu t'était informé ou ? |
|
| |
| Acheter et posseder des armes aux USA ? | |
|