| Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada | |
|
+61clickdown therydeordie oldshot gunguru VII johnlocke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Jeu 8 Oct 2020 - 18:11 | |
| Comme j'avais un peu de temps à perdre, je me suis amusé à compiler quelques exemples de choses (parmi tant d'autres!) qui ne font absolument aucun sens dans les lois canadiennes sur les armes à feu, et que même en cherchant très fort, je ne vois pas comment on pourrait les justifier. (Note : J'ai fait cette petite liste en prenant mes infos sur EP et autres sites fiables, mais si jamais quelque chose là-dedans est quand même inexact, n'hésitez pas à le dire). Et si vous avez d'autres exemples, lâchez-vous lousses!
Dernière édition par johnlocke le Jeu 8 Oct 2020 - 18:37, édité 2 fois |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Jeu 8 Oct 2020 - 18:29 | |
| Ca ferait un bon slogan « Mettons fin aux absurdités, tout est prohibé »
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Jeu 8 Oct 2020 - 18:52 | |
| Top un: les criminels achètent les guns qu'ils veulent sans permis, mais il faut tapper sur la tête du propriétaire honnête et respectueux des lois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Jeu 8 Oct 2020 - 18:55 | |
| Il y a une cohorte de gens dans ce pays qui n'ont rien d'autre à foutre de leur sainte journée que d'inventer des lois et règlements pour emmerder le citoyen ordinaire au prétexte sacré de la vertu.
En plus ils sont très bien payés pour pondre leurs débilités.
|
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Jeu 8 Oct 2020 - 20:36 | |
| Excellent |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Jeu 8 Oct 2020 - 20:44 | |
| La loi 9 rend le Québec plus sécuritaire qu'ailleurs au Canada.
Le SIAF va sauver une vie.
Le .45 est un calibre épouvantable.
OK ce ne sont pas des lois, mais ce sont des absurdités. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Jeu 8 Oct 2020 - 21:10 | |
| Attend, la loi 9 est une absurdité.
Le SIAF aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Jeu 8 Oct 2020 - 21:45 | |
| J'ai volontairement exclu le SIAF et la loi 9, étant donné que ce sont des lois propres au Québec. Par contre, elles sont tout aussi absurdes que le reste! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Jeu 8 Oct 2020 - 22:51 | |
| Attend ,a un moment ils vont surement tomber dans nos révolver/pistolets et par la suite les armes conventionnelles de chasse ,tu en verras (moi meme ) des absurditées a volontée. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Ven 9 Oct 2020 - 0:19 | |
| c83 c51 c17 c68 loi 9 c71
mouais c'est a peu près ça ...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Ven 9 Oct 2020 - 7:17 | |
| La loi sur les armes à feu est une absurdité en soi.
On se force à porter lunettes et protection auditive mais on nous interdit les supresseurs, on limite les capacité des chargeurs avec des rivets et autres méthodes sans aucune raison valable, un Glock 19 avec son canon d’origine est prohibé mais 4mm de + il est restreint... y a rien qui fait du sens dans les lois sur les armes à feu d’un point de vue sécurité publique parce que...
Les criminels ne respectent pas les lois anyway |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada Ven 9 Oct 2020 - 7:39 | |
| on en a une absurdité aux fédéral en ce momment, pis est dur a battre! et j,ajouterait tout ces prédécesseur! |
|
| |
| Top 10 : Les absurdités des lois sur les armes à feu au Canada | |
|