| La culture des armes au canada | |
|
+10idkfa appache dodgedeer 60 recon 500mag DT741 Fred.G DAMASSE gunguru eeyouelder 14 participants |
Auteur | Message |
---|
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: La culture des armes au canada Mar 16 Aoû 2016 - 16:19 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mar 16 Aoû 2016 - 16:44 | |
| Super intéressant
Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mar 16 Aoû 2016 - 16:52 | |
| beaucoup de sondage a faire |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mar 16 Aoû 2016 - 17:25 | |
| Ça en fait des questions! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mar 16 Aoû 2016 - 17:28 | |
| A voir les résultats, y a de la sablonneuse a temps plein sur cette page la... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mar 16 Aoû 2016 - 19:52 | |
| Ce ne sont pas des sondages, ce sont des résultats comparatif de votre réponse a des sondages qui sont fournis par une firme et qui ont été effectués dans le passé.
Vous pouvez voter 200 fois, le résultat ne changera pas.
Regardez la petite note dans le bas du site: LES RÉSULTATS COMPARATIFS SONT FOURNIS PAR LA FIRME DE SONDAGE SOM.
C'est un peu pipé, mais a quoi s'attendre de mieux de nos cher médias
Dernière édition par 500mag le Mar 16 Aoû 2016 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mar 16 Aoû 2016 - 20:07 | |
|
Dernière édition par 60 recon le Mar 16 Aoû 2016 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mar 16 Aoû 2016 - 20:08 | |
| J,ai bien aimé reportage ou on voit la version des amateurs d'arme a feu. On voit notre ami appache |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mar 16 Aoû 2016 - 20:27 | |
| les résultats des sondages favorisent encore les antis. et les mal informé, pour être polis... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mer 17 Aoû 2016 - 6:30 | |
| - 60 recon a écrit:
- J,ai bien aimé reportage ou on voit la version des amateurs d'arme a feu. On voit notre ami appache
en effet un reportage qui était sorti l'an passé |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mer 17 Aoû 2016 - 7:21 | |
| - dodgedeer a écrit:
- les résultats des sondages favorisent encore les antis. et les mal informé, pour être polis...
En fait, comme pas mal tous les sondage internet comme ca, ils sont biaisés de part le canal de diffusion et son public cible. SUN média est plus conservateur, plus a droite, donc avec des résultats qui nous sont plus favorables, mas radio canada et tele quebec sont généralement plus à gauche, plus neo-liberaux, donc a la base frequenté par des urbains mal informé qui ont peur de la vie et qui croient a la pensée magique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mer 17 Aoû 2016 - 9:26 | |
| Moi je trouves les résultats pas si pires... considérant que 85% ont répondu qu'ils n'avaient aucune arme à feu à la maison. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mer 17 Aoû 2016 - 10:53 | |
| C'est spécial de voir à 34:45 leur démonstration du fonctionnement d'un pistolet. Leur pistolet propulse le boulet ainsi que la douille... Une job de pro |
|
| |
stillalive87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : TB Emploi : construire des gros camions Loisirs : repousser mes limites Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mer 17 Aoû 2016 - 11:11 | |
| jsuis comme pas sur du jeune qui tir dla cible a 30 pieds de la route ! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mer 17 Aoû 2016 - 11:23 | |
| Je viens de le visionner et j'ai bien aimé ce documentaire pour la présentation de différentes "relations avec les armes à feu" qu'ont les gens interviewés. J'espère qu'il y en a parmi eux qui sont actif ici. Si oui, recevez mes salutations distingués !! Notamment, c'est la première fois que je voyais : - du cowboy action shooting à cheval. - du survivalisme (C'est ça un être un prepper ?) - le musée des armes et du bronze de Granby. - les armes du musée Stewart de l'Ile Ste-Hélène. - 60 recon a écrit:
- J,ai bien aimé reportage ou on voit la version des amateurs d'arme a feu. On voit notre ami appache
Est-ce une version "intégrale" de ce documentaire ou une autre documentaire ? |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mer 17 Aoû 2016 - 15:08 | |
|
Est-ce une version "intégrale" de ce documentaire ou une autre documentaire ?[/quote]
s'est le meme que l'an passé et oui l'intégrale . Il lavait mis sur le net due a une forte demande.. ET oui quelques un des intervenant sont actif a certain degré sur le forum
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La culture des armes au canada Mer 17 Aoû 2016 - 16:27 | |
| Ya quelque truc qui mon bugger un peux comme lorsqu'il parle du taux le plus vas de crime apres la loi sur les arme a feux allor que l'on sait que la tendance etais deja a la baisse...et le suposer expert du muser stweart qui dit que sont smg tir 700/rpm...sa peux etre la vitesse avec un mag de 700 rounds mais j'amais avec des mag stendard...
|
|
| |
| La culture des armes au canada | |
|