EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Canards

Aller en bas 
+7
Hardhammer
1clickdown
270 wsm
BigBore H322
deeramator
LouTre69
foudetir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101776
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 10:09

270 wsm a écrit:


+ 100000 man!!!!

Sans femme, l’homme n’est rien du tout!!!


On ne peut plus dire ça en 2020...Tu vas te faire ramasser par la gang de LGBTQ2 R2D2 C3P0
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:07

LouTre69 a écrit:
Merci gang mais ce n'ai pas mon zodiac meme si j'espere pouvoir me payer un setup comme sa un jour 😁
Pour ce qui est du zodiac oui effectivement c'est pas tres confortable mais aucune embarcation n'ai plus stable que sa ... surtout un bombard c5 ! Aucune chaloupe ne peux rivalisé : debarque dans 6 pouce d'eau, traine 3 gars et une quarantaine d'appelant avec seulement un 25 force sans misère!
Oui c'est pas confortable mais un zodiac 16' versus une chaloupe je saute sur le zodiac surtout si y vente! Mais pour une journée de peche la chaloupe est mieu :P
Ta quoi comme setup 270wsm ?

Demande à Simon L au pen où a Marielle!



Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:13

12 canards 🦆 ce matin et surtout une chasse de rêve en famille!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 22:01

Lou ,je sais que ca faisais coin coin boum mais au juste quelles sortes de canards avez vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 22:26

2 Eider, 1 kakawi, 1 canard noir et 8 macreuses à front blanc, bec jaune et aile blanche!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 22:44

Tu as fait cette chasse ce matin 270 affraid
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 22:51

Yes et la plus belle de 2020!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 23:34

Lol je ne peux que de féliciter toute ta belle Famille de ca . applaudi
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:40

LouTre69 a écrit:
Merci gang mais ce n'ai pas mon zodiac meme si j'espere pouvoir me payer un setup comme sa un jour 😁
Pour ce qui est du zodiac oui effectivement c'est pas tres confortable mais aucune embarcation n'ai plus stable que sa ... surtout un bombard c5 ! Aucune chaloupe ne peux rivalisé : debarque dans 6 pouce d'eau, traine 3 gars et une quarantaine d'appelant avec seulement un 25 force sans misère!
Oui c'est pas confortable mais un zodiac 16' versus une chaloupe je saute sur le zodiac surtout si y vente! Mais pour une journée de peche la chaloupe est mieu :P
Ta quoi comme setup 270wsm ?

Pour avoir travaillé avec pas mal toutes les petites embarcations possibles( canot, chaloupe, ''bass boat'', hydro-glisseur, ''boston whaler'' et bien sûr zodiac) j'ajouterai mon humble petit ajout. C'Est archi-sûr que le zodiac est la plus sécuritaire et la plus amusante embarcation dans des conditions d'utilisation normale mais de loin la plus inconfortable par grand vent et dans la vague courte en raison de l'absence de quille, un vrai tape-cul!! . Le pire c'Est quand le vent est à 45 degrés on passe à la douche à chaque vague trop haute!! Ça peur être drôle en été mais en automne à -10 sur la mer, tu deviens givré de la tête aux pieds!! lol! Pour de longue randonnée, le fait d'être assis sur ''la baloune'' en étant plus haut que le moteur rend la position assez fatiguante pour le bras et l"épaule. A ne pas négliger non plus: son poids! C'est nettement plus lourd qu'on ne s'imagine en raison du plancher en bois mais sur l'eau on dirait une plume au vent et il faut prévoir deux personnes pour ramer en cas de pépin car seul, c'Est absolument impossible.

Chaque genre d'embarcation à ses forces et ses faiblesses mais en y allant selon ses préférences d'utilisations, on est sûr de trouver ce qui nous convient le mieux.
Canards  - Page 2 A_106210
Mon premier zodiac de travail: un vieux AVON de 16 pieds avec un 25 forces. (1989-90-91 et 2003)Je vous passe la liste d'aventures qui me sont arrivés avec ce grément!!!
Canards  - Page 2 Arleq110

Le dernier zodiac, toujours pour le travail en mer (2004-2005): un ZODIAC Touring 16 pieds toujours avec un 25 forces.



Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:41

Aujourd’hui,
1 outarde, 2 rider et 8 petits noirs qui surpasse hier qui était déjà là
Plus belle sortie de 220!!!!



Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:44

macoizo a écrit:
LouTre69 a écrit:
Merci gang mais ce n'ai pas mon zodiac meme si j'espere pouvoir me payer un setup comme sa un jour 😁
Pour ce qui est du zodiac oui effectivement c'est pas tres confortable mais aucune embarcation n'ai plus stable que sa ... surtout un bombard c5 ! Aucune chaloupe ne peux rivalisé : debarque dans 6 pouce d'eau, traine 3 gars et une quarantaine d'appelant avec seulement un 25 force sans misère!
Oui c'est pas confortable mais un zodiac 16' versus une chaloupe je saute sur le zodiac surtout si y vente! Mais pour une journée de peche la chaloupe est mieu :P
Ta quoi comme setup 270wsm ?

Pour avoir travaillé avec pas mal toutes les petites embarcations possibles( canot, chaloupe, ''bass boat'', hydro-glisseur, ''boston whaler'' et bien sûr zodiac) j'ajouterai mon humble petit ajout.  C'Est archi-sûr que le zodiac est la plus sécuritaire et la plus amusante embarcation dans des conditions d'utilisation normale mais de loin la plus inconfortable par grand vent et dans la vague courte en raison de l'absence de quille, un vrai tape-cul!! . Le pire c'Est quand le vent est à 45 degrés on passe à la douche à chaque vague trop haute!! Ça peur être drôle en été mais en automne à -10 sur la mer, tu deviens givré de la tête aux pieds!! lol! Pour de longue randonnée, le fait d'être assis sur ''la baloune'' en étant plus haut que le moteur rend la position assez fatiguante pour le bras et l"épaule. A ne pas négliger non plus: son poids! C'est nettement plus lourd qu'on ne s'imagine  en raison du plancher en bois mais sur l'eau on dirait une plume au vent et il faut prévoir deux personnes pour ramer en cas de pépin car seul, c'Est absolument impossible.

Chaque genre d'embarcation à ses forces et ses faiblesses mais en y allant selon ses préférences d'utilisations, on est sûr de trouver ce qui nous convient le mieux.
Canards  - Page 2 A_106210
Mon premier zodiac de travail: un vieux AVON de 16 pieds avec un 25 forces. (1989-90-91 et 2003)Je vous passe la liste d'aventures qui me sont arrivés avec ce grément!!!
Canards  - Page 2 Arleq110

Le dernier zodiac, toujours pour le travail en mer (2004-2005): un ZODIAC Touring 16 pieds toujours avec un 25 forces.




Ça, c’est une analyse! cheers



Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 20:24

Mon cousin et moi, on a ramasser les poitrines de 24 canards pour faire faire de la saucisse! Ça va être une première pour nous ???
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:19

8 noir ,c'est bien ca ,saucisses de canard ca doit etre pas pire ca ,tu vas ajouter du gras de cochon dans ca Ché-pas
Ca été dit tu la plus belle sortie de 2020 pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:24

Oui je me promene souvent assis sur le rebord mais quand ca roule et qu'il y a vagues ma position préférée est a genoux le bras accoté sur le rebord et un coussin sous les genoux lol quel plaisir .j'ai déjà hate a l'an prochain .
Pour la pesanteur Marcoi tu dit que c,est plus lourd que l'on pense ,le mien est exactement a 121 livres avec son plancher d'alu. sur une longueur de 10 pieds il n'y a pas de plancher de bois sur celui la .
Il a 4 compartiments ,gauche ,droit ,le devant et une quille en V gonflée.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:29

foudetir a écrit:
8 noir ,c'est bien ca ,saucisses de canard ca doit etre pas pire ca ,tu vas ajouter du gras de cochon dans ca Ché-pas
Ca été dit tu la plus belle sortie de 2020 pourquoi

J’aime ton post fou,
Oui, le boucher ajoute du gras de cochon! J’ai bien hâte de goûter!

Pourquoi la plus belle sortie? Le canard (cassait) comme c’est pas possible sur le call et les appelants!!!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 22:06

Oh ciboi xxx re il y a des jours comme ca ,ca c,est plaisant ,y avait tu du sourd dans ca ,eux agissent souvent de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:32

Coin coin dès 4h30 demain!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 20:11

foudetir a écrit:
Oui je me promene souvent assis sur le rebord mais quand ca roule et qu'il y a vagues ma position préférée est a genoux le bras accoté sur le rebord et un coussin sous les genoux lol quel plaisir .j'ai déjà hate a l'an prochain .
Pour la pesanteur Marcoi tu dit que c,est plus lourd que l'on pense ,le mien est exactement a 121 livres avec son plancher d'alu. sur une longueur de 10 pieds il n'y a pas de plancher de bois sur celui la .
Il a 4 compartiments ,gauche ,droit ,le devant et une quille en V gonflée.

A 121 lbs, c'Est sûr que c'est léger en simonac!!! Rien à voir avec un 16 pieds avec le plancher en bois et en aluminium qui doit peser près de 250 lbs. Le vieux Avon que tu vois sur la photo était encore pire parce que le plancher était très épais et la conception était très lourde et datait de la fin des années 70!! La toile était mauditement pas solide et j'ai rentré souvent avec le fond plein d'eau dont une fois à -10 au mois de décembre et il me restait 8 km à faire!!! J'ai failli perdre un pied tellement il était gelé parce que je n'arrivais pas à éviter qu'il ne reste dans l'eau glacé, l'autre était accoté sur les tank à gaz qui flottaientt comme des balounes et que je devais garder près de moi. Un vrai cauchemar!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 1:04

Eh ta ,toute une expérience en bateau cette fois la ,oin ca aurait pu mal tourner ca .
270 tu dit qu'a 4.30 am ca fait coin coin ,moi dans mon bout ils font Quand Quand Quand et boum ,c'est dret la mon sti de bouffon,geek
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 19:59

Une autre sortie à 4h30 am demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 22:22

Bonne chasse encore 270 et reviens nous avec des photos si possible ,et beaucoup de Quand Quand Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:29

4h30 demain encore!!!

Merci Seigneur!!! Pauvre et riche!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:22

Mais ce matin ,qu'est ce que ca donné comme résultat Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Canards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canards    Canards  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 3:18

Levé du corps a 3h15 moi ce matin pour allez faire les caches de mes beau parents dans un champ de maïs frais coupé. Leur première expérience à l’outarde j’espère que ça va bien ce passer! Tout seul dans le champ a creuser pendant que la gang est encore au chaud dans les couvertures y pourront pas dire que c’est pas du service tout inclus!😂😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Canards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canards de mer
» Canards!
» Munitions à canards.
» chasse aux canards à st-michel de bellechasse
» chasse aux migrateurs (oies/outardes/canards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: