Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : QC Date d'inscription : 11/03/2010
Sujet: Comment ajuster un scope Mar 6 Avr 2010 - 13:39
Est-ce qqun pourrait me dire comment ajuster son scope. Il est très bien monté mais à 100 mètre je voudrais que mes MIL soient à Zéro et mon vent aussi. Présentement mon 100m est a 2 click soient .5 MIL. J'ai seulement 1 vis pour l'élévation et 1 vis pour la direction. Lorsque je dévisse les vis je mets toujours des MIL et je ne veut pas. Est-ce qqun connais comment l'ajuster.
C'est un Menace de Falcon optics.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Comment ajuster un scope Mar 6 Avr 2010 - 14:15
ce que je comprend c'est que ton scope est ajuster et que tu aimerais reseter tes tourelle a 0 sans bouger ton ajustement ?
sa devrai etre ecrit dans ton manuel comment fair je suit entrain de chercher sur le net pour voir
Mike22 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : QC Date d'inscription : 11/03/2010
Sujet: Re: Comment ajuster un scope Mar 6 Avr 2010 - 15:00
n0th1ng a écrit:
ce que je comprend c'est que ton scope est ajuster et que tu aimerais reseter tes tourelle a 0 sans bouger ton ajustement ?
sa devrai etre ecrit dans ton manuel comment fair je suit entrain de chercher sur le net pour voir
C'est exactement celà. Sauf que je n'ai pas eu de livre avec mon scope
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Comment ajuster un scope Mar 6 Avr 2010 - 15:08
To "slip" the rings you remove the screw, lift the knob up and then reattach it on the "zero" mark.
Sujet: Re: Comment ajuster un scope Mar 6 Avr 2010 - 17:05
Mike22 a écrit:
Est-ce qqun pourrait me dire comment ajuster son scope. Il est très bien monté mais à 100 mètre je voudrais que mes MIL soient à Zéro et mon vent aussi. Présentement mon 100m est a 2 click soient .5 MIL. J'ai seulement 1 vis pour l'élévation et 1 vis pour la direction. Lorsque je dévisse les vis je mets toujours des MIL et je ne veut pas. Est-ce qqun connais comment l'ajuster.
C'est un Menace de Falcon optics.
y faut que tu dévisse les vis au complet et que tu enlève les tourelles sans que sa bouge et tu les remet en mettant le zéro des tourelles vis vis des repère de ton scope avec les modele a une seule vis sur le dessus des fois le zéro tombe pas tout a fait vis a vis du repère
les nouveau on trois vis sur les coté des tourelles
frkch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : St-Eustache Emploi : Machiniste Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Comment ajuster un scope Mar 6 Avr 2010 - 20:39
C'est le même genre de tourettes que sur les millett. Normalement on a pas besoin de les dévisser au complet mais si il n'y a pas assez de résistance de rotation elles risque de tourné en les replaçant. Essaye de tenir la base de la tourelle avec des long nose (tapé pour ne rien égratigner) au pire.
4 bras Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Comment ajuster un scope Mar 6 Avr 2010 - 21:31
En fesant attention de l'enlever bien droit completement vers le haut, tu aura de la facilité a le replacer à ZERO sans problème..... redescend lentement sans faut mouvement
A+
oldsniper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Comment ajuster un scope Mer 7 Avr 2010 - 20:06
heu ....j en ai un Falcon
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Comment ajuster un scope Jeu 8 Avr 2010 - 7:29
oldsniper a écrit:
heu ....j en ai un Falcon
Moi aussi. Quel mod'ele. Moi c<est le menace. Comment le trouves-tu
oldsniper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Comment ajuster un scope Jeu 8 Avr 2010 - 15:42
moi j ai le 82 em Falcon Menace 4-14x44 FFP mildot mil rad a avoir été fabriqué je l ai acheté des la sorti sur le marché moi je l aimait ben gros c est des petit télescopes qui track super bien surtout compte tenu du prix pis la qualité optique est quand meme pas pire
la je pense qui est brisé faudrait que je refasse quelque test pour etre sur et si il est vraiment brisé je me demande si sa vaut la peine de le faire réparer vu que la compagnie est en Angleterre et surtout que sa passerait pas sa garantie
quand j ajuste le paralaxe le réticule shift de gauche a droite d apres moi j ai tordu le tube