Merci , j'avais pourtant pris le temps de vérifier avant , faut croire que j'ai pas chercher assez
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Jeu 15 Oct 2020 - 11:34
Ce n'est pas bien grave...
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Jeu 15 Oct 2020 - 11:44
Je ne peux pas croire qu'on est pris avec quelqu'un qui a si peu d'intelligence.
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Jeu 15 Oct 2020 - 11:50
je crois que ça reflète le niveau d'intelligence de la population ....
quand c'est plus important ce qui ce passe a occupation trouble que ton avenir , c'est pas mal ça que ça donne
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Jeu 15 Oct 2020 - 22:40
Ceci arrive non seulement a cause de la maladie que l'on vit mais aussi de par les immigrés entrés en masse depuis un bout ,c'est un ensemble de chose qui amene cette violence accrue.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 8:21
Désarmer une population n'a jamais réduit la violence, les gens qui sont enregistrés se tiennent généralement bien, faut avant tout, et c'est pas simple, désarmer les voyous ! A toute histoire il y a un début, commencer pas la fin ne résout rien.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 9:44
Exemple frappant de stupidité et d'ignorance (voulue...):
Désormais les détenteurs légaux d'armes de poing sont responsables des crimes et exactions des petites frappes que la ville de Montréal ne parvient pas à contrôler.
Dites-moi: le raisonnement logique est-il encore enseigné dans nos écoles?
espritv8 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 10:09
Les policiers marchent sur de œufs, pour ne pas dire ont les mains liées et même dans certains quartiers, il leur est même demandé de laisser tranquille certains groupes ethniques. Tout cela vient évidement des politiciens qui cèdent aux groupes de pression et font du capital politique.
Leur approche molasse, voir complice, envers les criminels, fait qu'aujourd'hui il y a flambée de violence.
Ensuite, avec le sentiment de sécurité en baisse de la population, on demande au politique de faire quelque chose... Le bannissement des armes devient donc un inévitable.
Un conspirationniste dirait que tout est orchestré. Moi je dis que soit ce sont des imbéciles finis, ou bien ils sont incroyablement malhonnêtes.
Et ils ne peuvent plaider l'ignorance, car l'administration montréalaise fait simplement de répéter les erreurs de Toronto et de plusieurs villes américaines démocrates.
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 10:21
Des groupes ethniques???
Tu ne parlerais pas plutôt de certaines "communautés"?
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 10:39
oldshot a écrit:
Des groupes ethniques???
Tu ne parlerais pas plutôt de certaines "communautés"?
De quoi....de quoi....pas de profilage please. Il est absolument interdit de trouver suspect un homme d'affaires de 25 ans habillé "griffé" et au volant d'une BMW ou Mercedes de $75.000.00.
INTERDIT....VERBOTEN....PROHIBIDO.
J'ai déjà dit et écrit qu'ils ont la force de notre faiblesse....pas plus ni moins.
Mes frères, en vérité je vous le dit, ce n'est qu'un début.
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 10:54
Meme si la musique tonitruante qui s en echappe contient le mot en N a tous les 2 mots, que le siege est incliné a 60 degrés, que les mags et les pneus valent plus qu une kia rio et que le conducteur a l air frosté mur a mur?
Je me suis toujours demandé qu est ce que ces gens faisaient dans la vie pour avoir tout ça. Pharmacien, medecin, mon père est riche en tabarnack?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 11:03
"Homme d'affaires"
Il y a toutes sortes d'affaire.
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 12:34
Comme disait ma mère, pour devenir riche, il y a deux solutions: tu hérites ou tu voles. Comme je ne suis pas un voleur et que je n'ai pas espoir d'hériter, je vais rester pauvre.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 12:38
oldshot a écrit:
Exemple frappant de stupidité et d'ignorance (voulue...):
Désormais les détenteurs légaux d'armes de poing sont responsables des crimes et exactions des petites frappes que la ville de Montréal ne parvient pas à contrôler.
Dites-moi: le raisonnement logique est-il encore enseigné dans nos écoles?
BigBore H322 BANNI
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 14:28
le pelican1 a écrit:
Comme disait ma mère, pour devenir riche, il y a deux solutions: tu hérites ou tu voles. Comme je ne suis pas un voleur et que je n'ai pas espoir d'hériter, je vais rester pauvre.
Ta mère etais bien sage, rien de plus vrai.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Ven 16 Oct 2020 - 22:36
Je dot avouer que c'en est bien vraie.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Sam 17 Oct 2020 - 4:23
Là c'est du terrorisme poussé à fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1415 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Sam 17 Oct 2020 - 6:22
va peut être falloir éradiquer
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Sam 17 Oct 2020 - 9:01
bleu669 a écrit:
Plutôt que faire courir aux pays les risques de guerres civiles en Europe, peut-être serait-il temps pour l'U.E. de réévaluer réalistement les politiques et les modalités de l'immigration.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Sam 17 Oct 2020 - 11:18
bleu669 a écrit:
il est plus que temps !
carbone14 BANNI
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Sam 17 Oct 2020 - 11:19
oldshot a écrit:
bleu669 a écrit:
Plutôt que faire courir aux pays les risques de guerres civiles en Europe, peut-être serait-il temps pour l'U.E. de réévaluer réalistement les politiques et les modalités de l'immigration.
Si c'est encore possible comme vous dite tous les deux il est grand temps !
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Sam 17 Oct 2020 - 15:16
Éradiquer, ré-évaluer l'immigration....
Le mal est déjà là, florissant à cause du manque de colonne et de ce qui se trouve à sa base, un peu plus en avant x 2 , de la gent politique.
On est rendu au point où il faudrait répondre au mal par le mal, les regarder droits dans les yeux et leur dire:
" Mes osties, vous allez y goûter en ta*****".
Comment ça se fait qu'ils ne font pas chier les Russes, les Chinois, les Israëliens ? Pensez-vous que Poutine ou Xi Jingpin feraient dans la dentelle ?
Après Munich 1972, Golda Meir avait donné carte blanche au Mossad d'éliminer - pas d'arrêter - les membres de Septembre Noir. Ça a pris 12 ans, pendant lesquels ces gens ont vécu en regardant derrière eux. Mission accomplie.
Et la dernière de la France, libérer plus de 200 terroristes au Mali en échange de quelques bobos dont une connasse de 73 ans convertie à l'Islam.
Il a fallu que le Chef d'État Major des Armées fasse une sortie pour motiver ses troupes qui se battent au Mali et y ont déjà laissé 50 morts.
BigBore H322 BANNI
Sujet: Re: une escalade de violence depuis un an Sam 17 Oct 2020 - 16:31
La premiere question a vous demandé, c'est pourquoi tant d'immigration