| Shipping arme au Canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Shipping arme au Canada Dim 12 Juil 2015 - 20:11 | |
| Salut, Je sais que plusieurs ont déjà fait des achats d'armes sur le site de CGN. Quel sorte de transport vous me conseillé? Assuré ou non? le meilleur prix, le temps,,,pas pressé.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shipping arme au Canada Lun 13 Juil 2015 - 0:09 | |
| Colis poste canada. Un handgun tourne autour de 20$ et une carabine autour de 40.
Les assurances, ca dépend de ton niveau de tolérance au risque. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Shipping arme au Canada Lun 13 Juil 2015 - 10:35 | |
| Poste Canada.
Comme gunguru dit, les assurances, c'est des assurances. Si le paquet est bien monté, il devrait pas avoir de problème au niveau du matériel. Poste Canada sont gentil avec les paquets, contrairement à certains autres courriers (UPS par exemple) qui bardasse les colis.
J'ai du envoyer/recevoir une trentaine d'armes longue durant les 4-5 dernières années, 0 problème. Aucun bris matériel ni perte de colis.
Les assurances, c'est rendu 2$ par tranche de 100$. Donc une arme full assurée à 1200$ mettons, c'est quand même 25$ juste en assurance.....
Xpress Post c'est rendu cher en tab.... C'est pratiquement le double d'un envoi régulier. Si les 2 participants sont pas pressé, régulier.
Je te conseille de demander Signature requise. J'ai déja vu des facteurs laisser des belles grosses boites Remington sul parquet... ordinaire. |
|
| |
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Shipping arme au Canada Lun 13 Juil 2015 - 15:56 | |
| Merci de partager vos expériences les gars! |
|
| |
long feu Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Shipping arme au Canada Mar 14 Juil 2015 - 14:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Shipping arme au Canada Mar 14 Juil 2015 - 15:31 | |
| S'il s'agit d'une arme sans restriction, je ne vois pas pourquoi ca ne devrait pas être mentionné. C'est tout à fait légal d'envoyer une arme sans restriction par la Poste si les critères d'envoie sont respectés.
De toute facon, pour tout les colis livrés au Canada, le contenu d'un colis ne sera jamais demandé à l'expéditeur. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shipping arme au Canada Mar 14 Juil 2015 - 16:07 | |
| C'edt dans la loi sur les postes. Mais surtout c'est pour éviter les vols.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Shipping arme au Canada Mar 21 Juil 2015 - 6:48 | |
| L'arme est envoyée avec un suivi avec Post Canada, donc peu de risque que le colis se perde. J'ai toujours choisi Post Canada quand c'est possible.
Purolator est à éviter. J'ai 2 fois reçu la marchandise cassée. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping arme au Canada Mar 21 Juil 2015 - 10:21 | |
| Puro sont dure sur le matériel ca je l'avoue... |
|
| |
| Shipping arme au Canada | |
|