| Pour les experts d'AR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pour les experts d'AR Lun 19 Oct 2020 - 21:59 | |
| Bon malgré les singeries a Trudeau, j'ai fini mon build d'ar15
Cependant j'ai un problème malgré que je suis certain de tout bien avoir monté.
Quand le safe en engagé, je ne peut activer le BCG sinon il reste coincé. Clairement, mon marteau frotte sur le BCG si fort que cela l’empêche de revenir vers l'avant.
Je suspecte le LPK, mais je ne suis pas certain si c'est le marteau, la détente ou le safety qui sont out of spec, ou encore ne fit pas avec le lower.
Mon LPK viens de Dlask. Mon lower est un aero precision.
Avez vous déjà rencontré ce problème? Comment identifier le morceau problématique? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Lun 19 Oct 2020 - 22:49 | |
| ouf que je serais étonner de cela
est ce que ton BCG glisse bien dans ton upper quand il est pas installer sur le lower? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Mar 20 Oct 2020 - 20:18 | |
| - 60 recon a écrit:
- ouf que je serais étonner de cela
est ce que ton BCG glisse bien dans ton upper quand il est pas installer sur le lower? Oui. Tout fonctionne a merveille avec le safe a off. Le marteau ne baisse pas assez quand le safe est engagé et frotte sur le bcg. D'ailleurs quand il coince en position ouverte, si je retire le safe, le BCG se referme aussitôt. |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Mar 20 Oct 2020 - 21:00 | |
| - espritv8 a écrit:
- 60 recon a écrit:
- ouf que je serais étonner de cela
est ce que ton BCG glisse bien dans ton upper quand il est pas installer sur le lower? Oui. Tout fonctionne a merveille avec le safe a off.
Le marteau ne baisse pas assez quand le safe est engagé et frotte sur le bcg. D'ailleurs quand il coince en position ouverte, si je retire le safe, le BCG se referme aussitôt.
Le safe agi sur la partie 2. il l'empêche cette partie de monter quand il est sur safe et cette partie monte quand le safe est a R et que tu appuis sur la détente. Mais regarde si la partie 1 agi correctement et qu'il y a le spring qui est installer correctement a la verticale ou il y a la flèche rouge. je crois que se morceau coince ton marteau en haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Mer 21 Oct 2020 - 8:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Mer 21 Oct 2020 - 18:28 | |
| - espritv8 a écrit:
- Oui le disconnector fonctionne correctement et le ressort est bien palcé. Je vais voir si une partie accroche le marteau, mais cela voudrais dire qu'il n'a pas été fabriqué selon les specs.
Cependant, je viens de trouver ce thread interressant qui parle de la forme du marteau si je comprends bien.
https://www.ar15.com/forums/ar-15/Hammer-drags-on-BCG-on-SAFE--Colt-SP-1/66-751627/ intéressant. Je vais le relire mais je ne comprend pas encore pourquoi si tout est pareil que ca fit dans un et pas l'autre |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Lun 9 Nov 2020 - 9:56 | |
| As tu un vernier ? Ma première vérification serait de regarder si ton lower est on spec, particulièrement les pin hole même si je doute que le problème sois là, mais c'est vite vérifié.
C'est clairement ton LPK selon moi, je connais pas les LPK de dlask, jamais utilisé, mais même si un AR c'est un px bloc Lego, il y a des mauvaises combinaison à faire selon les fabriquants de parts.
Ma deuxième vérification serait de drop un LPK d'une autre compagnie tout simplement. Si c'est vraiment le problème, je serais pas gêné de jouer avec le radius du hammer (celui qui frotte sur le BCG).
Tu px toujours contacter Dlask directement pour voir si ils ont un autre kit avec d'autre spec pour voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Lun 9 Nov 2020 - 13:55 | |
| - BlueBird a écrit:
- As tu un vernier ? Ma première vérification serait de regarder si ton lower est on spec, particulièrement les pin hole même si je doute que le problème sois là, mais c'est vite vérifié.
C'est clairement ton LPK selon moi, je connais pas les LPK de dlask, jamais utilisé, mais même si un AR c'est un px bloc Lego, il y a des mauvaises combinaison à faire selon les fabriquants de parts.
Ma deuxième vérification serait de drop un LPK d'une autre compagnie tout simplement. Si c'est vraiment le problème, je serais pas gêné de jouer avec le radius du hammer (celui qui frotte sur le BCG).
Tu px toujours contacter Dlask directement pour voir si ils ont un autre kit avec d'autre spec pour voir. J'ai réussi a vendre mon autre AR avant l'annonce du déficient du 1er mai, alors je n'ai pas de comparatifs. J'ai déjà contacté Dlask et ils m'ont assuré qu'ils n'ont jamais été mis au courant de problèmes avec leur LPK. Mon lower est un aero précision. D’ailleurs je vais surement gosser la dessus cette semaine, j'ai le temps de le faire. Je vous reviens. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Lun 7 Déc 2020 - 15:25 | |
| Salut le post date un peu mais as tu régler ton problème ? Quand tu es sur safe c'est quoi le jeu de ton marteau par rapport a la tension du spring ? As tu remarquer si sur safe le sear est bien dans le cran du marteau correctement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Lun 7 Déc 2020 - 19:01 | |
| - Pogo a écrit:
- Salut le post date un peu mais as tu régler ton problème ? Quand tu es sur safe c'est quoi le jeu de ton marteau par rapport a la tension du spring ? As tu remarquer si sur safe le sear est bien dans le cran du marteau correctement ?
J'ai machiné une partie du marteau tel que décrit dans le post que j'ai mis en lien. J'ai pas tiré avec évidement, mais l'action semble beaucoup plus smooth et le BCG ne coince plus. Mais je vais quand même regarder et te revenir pour répondre a tes questions. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Pour les experts d'AR Lun 7 Déc 2020 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Pour les experts d'AR | |
|