Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Bris dans la poste! Mer 21 Oct 2020 - 7:13 | |
| Merci merci |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Bris dans la poste! Mer 21 Oct 2020 - 10:07 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Ayoye!!!!
J'ai pas pu m'empêcher de la rire très fort et de faire 3-4 joke dans la tête genre:
- c'est quoi cette marque de scope Turque la??
-jespere que son scope est un 34mm pour pouvoir faire les correctif nécessaire??
- c'est parfait pour tirer un orignal couché au sol!
Bon, je suis vraiment sans mot après mes blagues de mononcle! C'est la première fois que je vois sa sérieux. Désolé pour le propriétaire.
Aviez vous pris un assurance sur le colis? Ne serait-ce que l'assurance gratuite de 100$ elle pourrait aumoins couvrir une partie d'une nouvelle lunette... Entk moi je m'essayerai avec poste Canada rendu là!
Bonne chance
Edit: on est tu bon pour pas que Archambault vois sa? Je suis supposé lui en shipper une la semaine prochaine pis les routes on l'air rough dans votre boute! Trop tard, j'ai vu T'inquiète, les routes de la côte nord et du nord du québec sont bien éloignées l'une de l'autre Mais elles sont probablement dans le même état lamentable |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Bris dans la poste! Ven 23 Oct 2020 - 6:02 | |
| Ce sujet m'amène a me poser la question, avez-vous déjà eu a faire une réclamation avec le service d'assurance de Poste Canada? Comment ça se passe? Bien? Mal? Vos expériences? |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bris dans la poste! Ven 23 Oct 2020 - 8:33 | |
| - foudetir a écrit:
- Ce scope ressemble pas mal a un vieux Weaver ,mais ils étaient excellents a ces moments ces Weaver.
Je dirais plutôt un ancien scope Redfield. Beaucoup de scopes Redfield survivent encore aujourd'hui car ils n'étaient pas dénués de qualités. Mais bon...C'est du passé. |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bris dans la poste! Ven 23 Oct 2020 - 8:36 | |
| |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bris dans la poste! Ven 23 Oct 2020 - 9:35 | |
| - Archambault a écrit:
- Ce sujet m'amène a me poser la question, avez-vous déjà eu a faire une réclamation avec le service d'assurance de Poste Canada? Comment ça se passe? Bien? Mal? Vos expériences?
Tout se passe très bien, je n'ai jamais eu de problème avec eux. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bris dans la poste! Ven 23 Oct 2020 - 9:42 | |
| - Archambault a écrit:
- Ce sujet m'amène a me poser la question, avez-vous déjà eu a faire une réclamation avec le service d'assurance de Poste Canada? Comment ça se passe? Bien? Mal? Vos expériences?
2 fois et les 2 fois ça s’est rendu à la plainte à l’Ombudsman de Poste Canada. Personnel extrêmement bête qui malgré le fait de se faire prouver qu’ils ont tort a même leur propre règlement, continuait à dire que c’était pas couvert bla bla bla. Dans les 2 cas on parle d’une perte de temps de 4-5 mois à se battre pour être dédommagé. |
|