bobminiature Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Rive-Sud Mtl Emploi : Mécanicien industriel Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Poste WILD Mer 2 Jan 2013 - 23:23 | |
| Bonjour je ne sais pas s'il y en a qui on le poste WILD.
Qu'elles sont vaut émission favorite. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poste WILD Mer 2 Jan 2013 - 23:44 | |
| Je l'ai...
et je vais probablement l'enlever...
Les émissions de chasses ne m'intéresse pas vraiment, et au début il y avait "Guns & Ammo TV", "Gun Talk" et une couples d'autre du même genres, mais là plus de Guns & Ammo, Je suis tanné de voir le duo pere fils dans gun talk (sauf lors des trop rares apparition de Rob Leatham ou Gerry Miculek), et sinon les autres émissions m'intéressent de moins en moins.
Mais pour les amateurs de chasse, c'est le poste. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Poste WILD Jeu 3 Jan 2013 - 0:29 | |
| - gunguru a écrit:
- Je l'ai...
et je vais probablement l'enlever...
Les émissions de chasses ne m'intéresse pas vraiment, et au début il y avait "Guns & Ammo TV", "Gun Talk" et une couples d'autre du même genres, mais là plus de Guns & Ammo, Je suis tanné de voir le duo pere fils dans gun talk (sauf lors des trop rares apparition de Rob Leatham ou Gerry Miculek), et sinon les autres émissions m'intéressent de moins en moins.
Mais pour les amateurs de chasse, c'est le poste. Même chose pour moi, je vais surement l'enlever. Anyway je trouve qu'il y a trop d'émissions qui parle d'arc et flèches et c'est vraiment pas intéressant. |
|