| Coordonnées Bob Fortier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Estrie Emploi : Retraité Loisirs : pêche, chasse Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Coordonnées Bob Fortier Jeu 29 Oct 2020 - 11:27 | |
| J'essaie de trouver les coordonnées de Bob Fortier, le gars qui fabrique des crosses. Y est supposé etre ben bon mais ses coordonnées sont-elles secretes ? Vit-il dans le secret ?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Jeu 29 Oct 2020 - 11:28 | |
| Il dit qu'il vient ici presque tous les jours. Envoie lui un MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
danyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Estrie Emploi : Retraité Loisirs : pêche, chasse Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Jeu 29 Oct 2020 - 13:33 | |
| C’est quoi son nom sûr extrême-précision ? |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Jeu 29 Oct 2020 - 13:41 | |
| Tu as le lien dans mon message...bobfortier |
|
| |
danyboy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Jeu 29 Oct 2020 - 20:03 | |
| Ben oui, gar donc ça ! Merci |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Jeu 29 Oct 2020 - 20:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Jeu 29 Oct 2020 - 21:44 | |
| gars |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Ven 30 Oct 2020 - 4:55 | |
| En fait ca doit faire 2-3 ans que j'ai pas fabriqué de crosses d'armes à feu, et c'est pas dans mes projets pour bientôt.
Merci de l'intérêt, faut croire que ce que j'ai fabriqué était apprécié |
|
| |
danyboy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Ven 30 Oct 2020 - 8:54 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Ven 30 Oct 2020 - 9:40 | |
| - bobfortier a écrit:
- En fait ca doit faire 2-3 ans que j'ai pas fabriqué de crosses d'armes à feu, et c'est pas dans mes projets pour bientôt.
Merci de l'intérêt, faut croire que ce que j'ai fabriqué était apprécié ============================================== OUI TRES APRÉCIER et sa fonctionne tres bien en .30BR avec votre crosses j'ai gagnée plusieur compétition et toujour finis dans les 3 premiers |
|
| |
danyboy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Ven 30 Oct 2020 - 13:52 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- bobfortier a écrit:
- En fait ca doit faire 2-3 ans que j'ai pas fabriqué de crosses d'armes à feu, et c'est pas dans mes projets pour bientôt.
Merci de l'intérêt, faut croire que ce que j'ai fabriqué était apprécié ============================================== OUI TRES APRÉCIER et sa fonctionne tres bien en .30BR avec votre crosses j'ai gagnée plusieur compétition et toujour finis dans les 3 premiers Ah oui ? C'etait quand tes compéririons et quel est ton nom ? |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Ven 30 Oct 2020 - 17:30 | |
| - danyboy a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- bobfortier a écrit:
Merci de l'intérêt, faut croire que ce que j'ai fabriqué était apprécié ============================================== OUI TRES APRÉCIER et sa fonctionne tres bien en .30BR avec votre crosses j'ai gagnée plusieur compétition et toujour finis dans les 3 premiers Ah oui ? C'etait quand tes compéririons et quel est ton nom ? ================================================== LES COMPÉTITIONS BENCHREST 2020 SONT TEERMINÉE SA VA REPRENDRE EN 2021 SI TOUS VA BIEN AVEC LE COVID vous pouvez voir les résultats sur le cite BENCHREST QUÉBEC DANS L'ONGLETS resultat MON NOM EST= PIERRE SIROIS |
|
| |
danyboy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Ven 30 Oct 2020 - 17:47 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- danyboy a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- bobfortier a écrit:
Merci de l'intérêt, faut croire que ce que j'ai fabriqué était apprécié ============================================== OUI TRES APRÉCIER et sa fonctionne tres bien en .30BR avec votre crosses j'ai gagnée plusieur compétition et toujour finis dans les 3 premiers Ah oui ? C'etait quand tes compéririons et quel est ton nom ? ================================================== LES COMPÉTITIONS BENCHREST 2020 SONT TEERMINÉE SA VA REPRENDRE EN 2021 SI TOUS VA BIEN AVEC LE COVID vous pouvez voir les résultats sur le cite BENCHREST QUÉBEC DANS L'ONGLETS resultat MON NOM EST= PIERRE SIROIS
OK, je vous replace. Je participais à la dernière du 13 sept., je me rappelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Ven 30 Oct 2020 - 18:32 | |
| - danyboy a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- danyboy a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- bobfortier a écrit:
Merci de l'intérêt, faut croire que ce que j'ai fabriqué était apprécié ============================================== OUI TRES APRÉCIER et sa fonctionne tres bien en .30BR avec votre crosses j'ai gagnée plusieur compétition et toujour finis dans les 3 premiers Ah oui ? C'etait quand tes compéririons et quel est ton nom ? ================================================== LES COMPÉTITIONS BENCHREST 2020 SONT TEERMINÉE SA VA REPRENDRE EN 2021 SI TOUS VA BIEN AVEC LE COVID vous pouvez voir les résultats sur le cite BENCHREST QUÉBEC DANS L'ONGLETS resultat MON NOM EST= PIERRE SIROIS
OK, je vous replace. Je participais à la dernière du 13 sept., je me rappelle. ================================================ L'ANNÉE 2020 je n'ai pus participer a tous les compétion car je devais subir une opération cardiaque avec les exsament post opératoire et tous se qui y entoure je en ai menqué plusieur= mais c.eux que j'ai participer elle ont été fructueuse je vais me reprendre en force en 2021 |
|
| |
danyboy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Lun 8 Mar 2021 - 9:13 | |
| Vous étiez officiel de tir cette journée là. C’était ma première fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Lun 8 Mar 2021 - 16:47 | |
| Oui elles devraient reprendre ces compétitions en 2021 6.5X284 , le ministre l'a dit CA VA BEN ALLER ,MAIS LA JE COMMENCE A AVOIR HATE EN CLISS. regarde ma face . |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Lun 8 Mar 2021 - 18:27 | |
| - foudetir a écrit:
- Oui elles devraient reprendre ces compétitions en 2021 6.5X284 , le ministre l'a dit CA VA BEN ALLER ,MAIS LA JE COMMENCE A AVOIR HATE EN CLISS. regarde ma face .
================================================== Moi aussi j'ai hate de pouvoir pratiquer pour etre en top chape pour les compétitions 2021 Je suis bénevole au club de TIR SAND HILL et a partir du 13 mars a tous les samedis au 2 semaine je vais acceuillir et supervisée les membres inscrit pour set journée et un autre bénévole prend l'autre semaine se qui fais que les pas de tir arme longue 25 verges a 200 verges sera ouvert a tous les samedis et la ligne de tir BENCHREST a soumis les dates des compétitions 2021 a la direction du CLUB de tir SAND HILL et nous attendons a réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées Bob Fortier Lun 8 Mar 2021 - 21:49 | |
| Tres gentil de ta part de la faire 6.5X284 |
|
| |
| Coordonnées Bob Fortier | |
|