| Coordonnées du Club de tir de Plessisville. | |
|
+6steveparis BoomDivX lucky7 1clickdown bobfortier Picanox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Ven 17 Fév 2012 - 9:59 | |
| Club de tir de l'A.C.P.P.(Association de Chasse et Pêche Plessisville) Lieu du champ de tir, Route 265 Sud, Route du Plé, (au bout du chemin) Coordonnée GPS: 46.276258,-71.785913 Agrandir le planTir à la carabines, 5 tables dans une cabane chauffée, avec 3 distances chacune, 25m - 50m - 100m (max.) Armes de poing, 6 pas de tir de 7m à 25m (max.) Pigeons d’argiles, (trappe américaine) Horaire et heures d'ouverture, voir s.v.p. sur la page facebook.Pour toutes autres informations, consulter le site web de l'A.C.P.P.Quelques photos du pas de tir à la carabine.
Dernière édition par Picanox le Lun 2 Mai 2022 - 20:41, édité 28 fois (Raison : Mise à jour des informations.) |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Ven 17 Fév 2012 - 10:00 | |
| Très plaisant comme endroit ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Ven 17 Fév 2012 - 10:07 | |
| Effectivement, ça semble vraiment bien.
Merci pour les photos. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Ven 17 Fév 2012 - 10:33 | |
| oui ca semble tres plaisent comme etablissement. |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Ven 17 Fév 2012 - 21:50 | |
| Un beau petit club vraiment le fun, j'ai rencontré notre Bob là bas à quelques reprises, c'est toujours agréable de jassé "guns"... Ma douce et moi allons y allez encore de plus belle cette année, elle adore la place. Je remet quelques photos. |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Dim 15 Avr 2012 - 12:48 | |
| J'attends avec impatience l'ouverture cette année. Quelle est la date d'ouverture cette année? A voir les photos, est-ce que je me trompe a disant que les protections auditives et les "supports" a fusil (pour tenir le fusil lors du tir, ils sont en brun sur les photos) sont fourni? J'imagine que nous devons apporter nos propre cibles? Merci pour les informations |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Dim 15 Avr 2012 - 12:56 | |
| Salut BoomDivX,
Il y à plusieurs protections auditives de disponible sur place, pour le "bench" il y en à un par table de tir, donc disponible pour tout les tireurs.
Les cibles, faut que tu les fournissent toi même par contre ils en vendent sur place un modèle à un coût très raisonnable.
Pour l'ouverture, habituellement eux ouvrent à la mi-mai.
On va peut être ce croiser là bas cette été, bonne saison.
Dernière édition par Picanox le Lun 2 Mai 2022 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 30 Avr 2012 - 11:12 | |
| L'ouverture officiel du club pour la saison ce fait samedi le 12 mai à 9h00.
Bienvenue... |
|
| |
steveparis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 8 Avr 2013 - 15:50 | |
| Salut Picanox,
Je voudrais quelque petit info sur le club de tir de Plessisville parce que je suis indécis a m'inscrire a celui là ou le club Victoria ....
Et oui tit question de même pour le pigeon d’argile c'est 8 $ membre et non membre ... Je pourrais y aller de temps en temps avec mes ami faire une tit compétition ? Cela me surprend parce que les assurances ne veulent pas souvent !
Alors si tu peux m'écrire en MP ou m'envoyer ton e-mail cela serai apprécier et on en discutera.
Merci de ton aide et bonne journée
Steve |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 8 Avr 2013 - 16:15 | |
| Salut Steve,
Je suis seulement un membre ordinaire à ce club, pour plus d'information, communique directement avec le club.
Dernière édition par Picanox le Lun 22 Mai 2017 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
steveparis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 8 Avr 2013 - 16:22 | |
| Merci Picanox je me suis dit que peu être que tu le saurait !
Mais petit question tu aime mieux le club victoria ou celui de Plessisville et celui de Plessisville ya un site internet ?
Merci de ton aide et je vais surement appeler cette semaine.
Steve |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 24 Juin 2013 - 20:18 | |
| Je passais par la en VTT tout a l'heure et j'ai remarqué ces 2 belles pancartes devant le champs de tir. C'est exactement l'information que je cherchais en ligne et que je n'ai pas trouvé. Donc voici les fameuses informations pour les curieux Je vais probablement aller y faire un tour la semaine prochaine. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 24 Juin 2013 - 20:27 | |
| Je vais en vacance 2 semaines en août dans ce coin... Pensait emmener un ou 2 jouets et y aller.
A ce que je vois il faut obligatoirement être membre?
Dommage..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 24 Juin 2013 - 21:19 | |
| - Moii a écrit:
- A ce que je vois il faut obligatoirement être membre?
Non, pas du tout, tu peut payer 10.00$ pour la journée. |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 24 Juin 2013 - 21:58 | |
| On va sûrement se croiser un de ses 4 les boys |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 24 Juin 2013 - 22:04 | |
| 10$......... C'est une vrai farce!!!!!!!!! Comparativement a........
|
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Dim 18 Aoû 2013 - 21:19 | |
| au pigeon d argile les non membre s est 10$
c est quoi sa A.C.P.P. ??? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Dim 18 Aoû 2013 - 21:58 | |
| c'Est intéressant! le seul désavantage de ce genre de club c'est pas ouvert a l'année. mais ca offre plus de flexibilité quand c'est ouvert. |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 19 Aoû 2013 - 6:17 | |
| - monsterd88 a écrit:
- au pigeon d argile les non membre s est 10$
c est quoi sa A.C.P.P. ??? Association Chasse et Peche de Plessisville |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 19 Aoû 2013 - 6:36 | |
| Y as tu du monde qui veule aller au pigeon mardi soir moi j y vais |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 19 Aoû 2013 - 6:55 | |
| est-ce oubligé d etre membre de l Association Chasse et Peche de Plessisville ..et ou fait on l inscription de cette assosiation |
|
| |
| Sujet: Re: Coordonnées du Club de tir de Plessisville. Lun 19 Aoû 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Coordonnées du Club de tir de Plessisville. | |
|