| Chercher l'erreurs. | |
|
+4gunguru oldshot 1clickdown technomeca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Chercher l'erreurs. Ven 30 Oct 2020 - 7:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chercher l'erreurs. Ven 30 Oct 2020 - 7:52 | |
| LOL J'ai vu ça tout de suite hier en regardant l'émission. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chercher l'erreurs. Ven 30 Oct 2020 - 7:53 | |
| Il me semble que le pistolet est déchargé. Exact? |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chercher l'erreurs. Ven 30 Oct 2020 - 8:06 | |
| La culasse est coincée entre la position ouverte et fermée. Tap, rack, ready. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Chercher l'erreurs. Ven 30 Oct 2020 - 8:16 | |
| Bravo |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chercher l'erreurs. Ven 30 Oct 2020 - 8:19 | |
| Est-ce qu'il a tiré avec son arme? Non? Bon pas d'erreur sur l'arme, seulement sur le "policier" Oui? Et bien la je me bidonne. En fait j'ai en mémoire un film où le policier tirait avec un gun ouvert... vraiment très drole. Mais si on s'arrête aux telles erreurs... ouf. On a ... beaucoup de fun mais nos blondes pas mal moins!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Chercher l'erreurs. Ven 30 Oct 2020 - 9:33 | |
| J’ai regardé hier le dernier avec Bruce Willis. Hard kill je crois le titre. Ramasser sur internet. Ma conjointe l’aime bien, et comme en général il apparaît dans de bon film, je m’attendais à bien.
Le pire navet jamais vue! On dirait une parodie. Le méchant a un gun genre désert storm calibre 50, et tire d’une seule main sans recul!
On voit un gars barricadé derrière une genre de table pliante de ‘bingo’ se faire tirer par des AR sans probleme!
Pis les méchants du style stormtroopers en noir, avec autant de crédibilité que des retardé mental avec des guns...
Un vrai défi que de se rendre jusqu’à la fin.. au moins j’ai pas payer! |
|
| |
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Chercher l'erreurs. Ven 30 Oct 2020 - 20:53 | |
| Justement il y a deux jours, j'écoutais la TV avec ma femme et dans l'émission le type armé pour montrer a la fille d'en face qu'elle peut avoir confiance en lui, désarme sont gun en "racquant" et relachant la slide pour éjecter la balle et ensuite il enlève son mag.... tout de suite j'ai dit aille sa marche pas il a encore une balle dans la chambre là... Elle n'avait rien remarqué, j'ai reculer pour lui montrer mais pas sur qu'elle à apprécié que je coupe ça drette dans le suspense Elle a pourtant son PPAR elle aussi... Mais je pense qu'on accroche plus sur ces petit détail là que les madames qui veulent juste savoir si les personnages principale vont finir ensemble à la fin et avoir beaucoup d'enfants... . |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Chercher l'erreurs. Ven 30 Oct 2020 - 23:16 | |
| Avant il y avait seulement les erreurs avec les voitures que je remarquais (transmission avec 75 rapports, moteur/transmission absente dans les chars de cascade...etc.) maintenant il y en en plus les errreurs de gun... Seulement Chuck Norris peut utiliser un 1911 en double action |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher l'erreurs. Sam 31 Oct 2020 - 7:35 | |
| Une chance, car il a le doigt sur la détente... Il y a aussi quand le méchant vise le bon avec un pistolet et qu'il veut tirer mais que tu entends "clic" car il n'a pas de balle dans l'arme. LOL |
|
| |
| Chercher l'erreurs. | |
|