Ma carte de membre du CRAFM arrive bientôt à échéance et je me suis dit qu'il serait peut-être temps que j'arrête de les déranger... Alors aujourd'hui je me suis dit que j'irais faire un tour au Club de tir de Lanaudière car j'en ai entendu que du bien jusqu'à maintenant.
En franchissant la porte j'ai eu un paquet de bonjour et de salutation par plein de mondes qui avait l'air bien sympathique et avec le sourire dans le visage... wow tout un contraste avec ce à quoi je suis habitué.
Ce n'est pas très grand mais ils ont tout ce qu'il faut pour pratiquer le tir avec armes de point, et les pas de tir sont "top notch"... et ils pratique l'IPSC, le Steel Challenge et le PPC, je vais être comblé
C'est un peu plus loin d'une quinzaine de minutes pour moi, mais je pense que ça vaut le coup.
Pour la carabine 25m c'est pas la grosse affaire mais tu peux quand même faire quelques test, et de toute façon je pense entrer aussi membre au Club de Tir de Labelle pour la carabine jusqu'à 300m et le tir aux pigeon mais c'est lui aussi à peu près une heures de route. Le coût des deux endroit additionné ensemble est encore moins cher que mon club actuelle.
Des membres du club de Lanaudière ici?