EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre

5 participants
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre Empty
MessageSujet: Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre   Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:02

Ma carte de membre du CRAFM arrive bientôt à échéance et je me suis dit qu'il serait peut-être temps que j'arrête de les déranger... Alors aujourd'hui je me suis dit que j'irais faire un tour au Club de tir de Lanaudière car j'en ai entendu que du bien jusqu'à maintenant.
En franchissant la porte j'ai eu un paquet de bonjour et de salutation par plein de mondes qui avait l'air bien sympathique et avec le sourire dans le visage... wow tout un contraste avec ce à quoi je suis habitué.
Ce n'est pas très grand mais ils ont tout ce qu'il faut pour pratiquer le tir avec armes de point, et les pas de tir sont "top notch"... et ils pratique l'IPSC, le Steel Challenge et le PPC, je vais être comblé Very Happy

C'est un peu plus loin d'une quinzaine de minutes pour moi, mais je pense que ça vaut le coup.

Pour la carabine 25m c'est pas la grosse affaire mais tu peux quand même faire quelques test, et de toute façon je pense entrer aussi membre au Club de Tir de Labelle pour la carabine jusqu'à 300m et le tir aux pigeon mais c'est lui aussi à peu près une heures de route. Le coût des deux endroit additionné ensemble est encore moins cher que mon club actuelle.

Des membres du club de Lanaudière ici?

Beer
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre   Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:27

Pas de réponse encore ,je crois que tu es le seul membre a ce club Ché-pas
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre   Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:40

Laughing 25 minutes depuis la création du sujet et ta réponse... tu n'es pas très patient Laughing Laughing
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre   Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 23:11

Je suis membre de ce club.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre   Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 7:21

Ça l’air vraiment bien comme club. Petit mais ça l’air moderne et propre.
podzols
podzols

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre   Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 7:39

Salut Ron

J'ai fait le calcul pour les 2 et de st-Jérôme, c'est 1h20 pour labelle et 1.h00 pour Lanaudière

J'ai finalement pris label car 1 moins cher et 2 plus de choix de tir ( pigeon, pistolet et 300 verges)

Mai j'ai hésité longtemps car j'avais fait mes cours ( non-r et R) a Lanaudière et c'étais vraiment bien.

Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre
Page 1 sur 1