| FINALEMENT, FINALEMENT... | |
|
+2BigBore H322 PerversPépère 6 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: FINALEMENT, FINALEMENT... Sam 31 Oct 2020 - 16:14 | |
| Je viens tout juste de recevoir l'enregistrement de trois armes que j'avais achetées au mois d'avril, cette année... La cause du retard était que parmi les trois, il y avait une petite AR Norinco... Malgré que la cession avait été amorcée bien avant le bel arrêté en conseil passé par notre Troud'Pet national et son larbin Blair, ils m'ont étiré la chique pour les trois armes! J'ai donc deux enregistrements normaux sur papier beige ET un feuillet officiel au ton moralisateur qui me dit de patienter, le temps que notre auguste gouvernemaman ait eu le temps de ramasser ses billes et ses esprits et décidé du mode de confiscation... J'ai donc au-moins deux ans pendant lesquels cette petite AR attendra patiemment dans le couloir de la mort pour savoir quand elle passera au fondoir... Mais au-moins, j'aurais pris possession de mon CZ Shadow I qui viendra épauler mon fidèle CZ-75. J'ai de la douille en masse, je crois qu'une ou deux bonnes sessions de recharge seront de mise bientôt... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: FINALEMENT, FINALEMENT... Sam 31 Oct 2020 - 16:22 | |
| Meilleur chance a tes handguns |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FINALEMENT, FINALEMENT... Sam 31 Oct 2020 - 22:56 | |
| Il n,a pas eu de trouble pour ces 2 handgun ,ils se sont servis du AR pour ÉTUDIER LE DOSSIER soit de t'étirer ca ,toujours aussi couillons. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: FINALEMENT, FINALEMENT... Dim 1 Nov 2020 - 7:24 | |
| Content que tu les as enfin reçu!
Tu parle du shadow I, du AR norinco et le 3e c'est quoi? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: FINALEMENT, FINALEMENT... Dim 1 Nov 2020 - 8:11 | |
| Et on veut des superbes photos! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FINALEMENT, FINALEMENT... Dim 1 Nov 2020 - 10:18 | |
| - Archambault a écrit:
- Content que tu les as enfin reçu!
Tu parle du shadow I, du AR norinco et le 3e c'est quoi? Oh, un Norinco 1911 A-1, du temps que Norinco ne figurait pas sur les marquages. Bien solide, pas de "rattle", la base parfaite pour monter un 460 Rowland en bonne et due forme... En attendant, j'ai fait sourire la petite AR en installant une Eotech XPS-S2 sur son rail porte-accessoires. Je lui ai aussi ajouté une bonne courroie "The Slingster" de chez Ferro Concepts pour parfaire le tout. Dommage qu'on ne puisse plus aller s'épivarder au club avec cet attirail... Merci mon Troud'Pet. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 1 Nov 2020 - 12:49, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FINALEMENT, FINALEMENT... Dim 1 Nov 2020 - 10:19 | |
| Pour les photos, on verra; j'ai pas mal de boulot avec la Maman et la maison mais je trouverai bien un petit moment pour ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: FINALEMENT, FINALEMENT... Dim 1 Nov 2020 - 16:43 | |
| Je comprend que la Maman passe avant . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: FINALEMENT, FINALEMENT... Dim 1 Nov 2020 - 21:42 | |
| Ca va venir ,P.P. peut je crois faire une photo pas si pire en se forcant un peu |
|
| |
| FINALEMENT, FINALEMENT... | |
|