EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin aide pour cellulaire

5 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

Besoin aide  pour cellulaire  Empty
MessageSujet: Besoin aide pour cellulaire    Besoin aide  pour cellulaire  Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 11:35

J'ai besoin de conseil je sui un dinausore avec c,est appariel
lorsque mon fils est decedé il ya 2 ans = il ma donnée sont cellulaire un SAMSUNG GALAXY S5 neo
j,ai perdu les donnée de sont distributeur de service
j,ai mis sa de coter sans jamais faire des démarche pour l.activer

mais la je voudrais le faire activer = que doive faire pour pouvoir m'en servir dans le futur Confus
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Besoin aide pour cellulaire    Besoin aide  pour cellulaire  Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 12:50

Je suis pas 100% expert, mais en te présentant à un magasin de service comme Koodoo, Bell ou les autres, ils vont pouvoir le redémarrer à zéro et t’installer une carte SIM avec ton abonnement
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Besoin aide pour cellulaire    Besoin aide  pour cellulaire  Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:11

Faut le mettre sur la charge. La batterie doit être morte.

J'ai trouvé que Virgin offre un excellent prix et utilise le réseau de Bell. C'est bien meilleur que Vidéotron.

Une fois le cellulaire chargé, vas voir Virgin ou autres et ils vont activer le cell avec une nouvelle carte sim (à l'intérieur du cell).
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Besoin aide pour cellulaire    Besoin aide  pour cellulaire  Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 14:16

merci de votre aide cheers
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Besoin aide pour cellulaire    Besoin aide  pour cellulaire  Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 14:38

Commence par le charger.

Ensuite tu sera en mesure de l'éteindre pour enlever la batterie pour atteindre la carte SIM. C'est une petite plaque de plastique avec une puce. Un peu comme celle qu'on retrouve sur une carte de crédit ou de débit.

Un cellulaire est maintenant un appareil au même titre qu'une tablette ou ordinateur portable. Ta carte SIM est ton forfait cellulaire. C'est a dire que le service cellulaire que tu achètera au près d'un fournisseur est ta carte SIM et ton téléphone n'est que l'appareil qui sert a exploiter ce service.

Ensuite tu pourras insérer la nouvelle carte SIM de ton fournisseur et te servir de ce téléphone. Voit a ce que ton appareil n'est pas "barré" a un unique fournisseur. Autrefois avant la loi qui existe maintenant, les fournisseur téléphonique barrait a l'aide d'un code l'appareil pour qu'elle ne serve qu'à leurs service. Autrement dit si tu achetais un cellulaire chez Bell il ne pouvait fonctionner uniquement avec une carte SIM de Bell. Aujourd'hui avec la loi le fournisseur est dans l'obligation de te "débarrer" l'appareil pour qu'il fonctionne avec n'importe quel fournisseur/service.

Je te conseil également de te présenter en succursale pour qu'un comis puisse t'aider avec tout sa. Si non, tu peut appeler un fournisseur et il taideront dans les démarches par téléphone. C'est quand même simple malgré tout.

Bonne chance
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Besoin aide pour cellulaire    Besoin aide  pour cellulaire  Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 16:56

Branche le pour recharger la batterie ,lorsqu'il y aura un bout de chargement attend une bonne heure ,tu appuie sur le bouton pour l'allumer et la la pluspart du temps il te dit avec qui il est branché ex :Bell ou peu importe ,de la va chez un représentant de ce Bell ou autres selons ce qu'il t'indiquera comme fournisseur du réseau de ce téléphone

Besoin aide pour cellulaire
Page 1 sur 1