EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

probleme berretta a400 xtreme plus

+4
foudetir
BearHunter
270 wsm
saroux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 16:55

bon après midi j’ai lubrifier mon gun avec beaucoup d huile synthétique et j’ai tirer environ 20 coup et il ne la pas refait,, demain je vais en tirer une centaine en gardant le gun lubrifier avec cette huile.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 17:23

C’est sur qu’au froid, une arme fonctionne mieux à sec..
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 17:28

quand le problème a commencer il fessais 12 degrés, a sec ou lubrifier sa ne fonctionne pas , je vais juste vois si l huile ces un hasard ou jai juste pas asser tire pour qu il le refasse ,,
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 18:19

Moi je prendrais le breech block tu le met dans la position fermer ou verrouiller comme si il serait fermer dans le canon est ensuite tu pousse la fire pin avec un crayon pour voir comment il fait sailli. Il doit sortir au moins de plus d'un mm. En même temps regarde s'il travail bien.

Ensuite met le breech block dans le fusil et regade s'il va se verrouiller correctement vers l'avant. S'il n'est pas complètement verrouiller le chien ne peux pas faire son travail complet et tapera partiellement sur la fire pin
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 19:07

merciii, des conseille ces petit exercice ont toute été fais.. je vais vraiment voir demain avec l huile synthétique , après 100 coups si il bloc pas, j aurais trouver le problème, et il restera juste la firinpin a changer mais elle est bo ..
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 19:14

Huile synthétique ou pas tu va pas avoir trouvé ton trouble s'y sa marche car il ne doit pas pareil agir de la sorte . Au mieux tu va adoucir le problème mais pas le réglé .
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 19:34

exactement, mais en attendant que je reçoive la firingpin ont va essayer sa
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 19:53

C'est dans ce temps là ou je préfère notre forum,,, quand un membre a besoin d'aide! cheers
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 20:40

C'est pas du tout concus pour fonctionner a l'huile de cette facon ca ,si ca fonctionne pas envoie le a la compagnie avec une lettre enregistré et garde en copie pour une usage futur au besoin explicant tout ce probleme en détail,le jour ou il n'y aura plus de garantie ca pourrait te servir si jamais ce probleme se résoud pas
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 17:20

petit compte rendu de ma séance
de tire après midi,, j ai tirer environ 100 coups avec le gun super lubrifier avec l huile synthétique,sa na rien changer du tout le gun ne part pas a tout les 5 coups,,pour finir le plat, le gun ces séparer en trois partie ,, le canon et la fut mon rester dans la main gauche et la crosse et le kikoff on tomber a terre .. beau os***** de gun de marde,, je vien d appeler au magasin ou je lai acheter et je leur est dit de le calisser dans une boite et de le retourner chez beretta et que je ne voulais pu jamais revoir cette vidange ,, fini pour moi beretta,,,
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:03

Je crois que même s'y c'est rare tu a pogné un citron . C'est enrageant et super plate mais ca peux arrivé avec n'importe quoi . Je je te conseil de leurs demandé un second fusil car je suis sur que tu ne sera pas dessus . Je connais beaucoup de personne qui ont des  a400 et tu est le 1er a qui une tel chose arrive . La plupart des sauvaginier ont le défaut de chassé  toute une saison et de foutre leurs fusil sale dans un case et de le reprendre a saison d'après pour après chiallé sur leur défectuosité et plusieurs a400 passe l'épreuve alors je suis persuadé vus que ton fusil est super bien entretenue qu'il y a un défaut qui n'est pas l'habitude de beretta .
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:06

saroux a écrit:
petit compte rendu de ma séance
de tire après midi,, j ai tirer environ 100 coups avec le gun super lubrifier avec l huile synthétique,sa na rien changer du tout le gun ne part pas a tout les 5 coups,,pour finir le plat, le gun ces séparer en trois partie ,, le canon et la fut mon rester dans la main gauche et la crosse et le kikoff on tomber a terre .. beau os***** de gun de marde,,  je vien d appeler au magasin ou je lai acheter et je leur est dit de le calisser dans une boite et de le retourner chez beretta et que je ne voulais pu jamais revoir cette vidange ,, fini pour moi beretta,,,

Attend un peu là ??? Tu es en train de dire que le gun a explosé ? scratch J'achète pas ça du tout!

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 23:55

Si le canon et le fut sont sortis du tube ,il n'y a qu'une raison  ,ton buchon sur le cap-magasine a dévissé car pas assez serré il n'y a pas d'autres raison pour que ceci arrive.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 0:11

Exactement!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 0:42

J,aimerais bien le démonter -nettoyer- et remonter moi meme ce 12 avec tout juste un film d'huile pour voir Confus
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 7:29

probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 12333410
probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 12324410
ces de cette facon que le gun ma sortie des main,,
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 7:34

sa rien a voir avec le bouchon, pi ni le netoyage ni la cartouche ni le canon pas a sa place,,ont a envoyer les photo hier chez stooger et ces vraiment un citron..sa fait 30 ans que je tire avec un beretta extrema 2 je ces tres bien comment sa marche un gun et comment entretenir un arme puisque je suis machiniste de métier,,,mercii pour vos judicieux conseil..
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 9:03

Et stoger va tu de donné un nouveau fusil ?
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 9:07

aucune idée, mais ces sur et certain que se gun la ne rentre pu chez nous...
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 10:50

Lui en tant que tel ok mais un autre pareil je crois pas qu'il va t'arrivé 2 fois la même chose avec beretta . Tien nous au courant .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 23:05

Oh tab.....je ne le voyais pas défait de cette facon en main Embarassed
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 5:42

ouin, je sais pas si tu peut t imaginer comment tu reste l air bête quand tu tire pi que tu pense que la main vien de te casser en deux, pi sa pince en tab.... bref le gun est déjà parti a l abattoir...
,
oldshot

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 7:57

Surpression?
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 15:20

On dirait que la piece #26, (Tube Stock Bolt Assy A400) qui se visse a l’action a laché ?

probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 64f70110

Cassé, pas assez vissé Confus
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: probleme berretta a400 xtreme plus   probleme berretta a400 xtreme plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 21:12

cheers On le saura jamais ,il est a l'abattoir la .

probleme berretta a400 xtreme plus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant