EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Achat d'une carabine au USA par Irun gun

5 participants
AuteurMessage
Scolopax
Actif / Active
Actif / Active
Scolopax

Masculin
Emploi : Génie Civil
Loisirs : Becasse, Saumon etc...

Achat d'une carabine au USA par Irun gun Empty
MessageSujet: Achat d'une carabine au USA par Irun gun   Achat d'une carabine au USA par Irun gun Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:11

Bonjour

J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui avez déjà acheté une carabine ou autre arme non restreint sur Gunbroker en passant
par Irungun et qui peuvent me parler de leur expérience d'achat si tout est bien allé, complication, convivialité des différent site
pour la facilité du processus,

en gros ces tu facile ou il faut que je me tienne loin de cela

Merci pour vos réponse !  

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Achat d'une carabine au USA par Irun gun   Achat d'une carabine au USA par Irun gun Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 16:33

C’est facile, mais n’achète pas la si c’est pour sauver de l’argent, tu en sauveras pas. Si c’est quelque chose d’indisponible ici là go
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo

Masculin
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....

MessageSujet: Re: Achat d'une carabine au USA par Irun gun   Achat d'une carabine au USA par Irun gun Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 19:23

J'ai déjà acheter des pièces de bushmaster ACR sur gunbroker (un verrou et une fire pin). C'est comme sur Ebay, tu paie par Paypal la plupart du temps.

Moi ce que j'ai fait avant par contre c'est que j'ai demander
la conformité aux services frontaliers Canadien et américain avant d'acheter afin de ne pas avoir de problème pour l'importation et l'exportation.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Achat d'une carabine au USA par Irun gun   Achat d'une carabine au USA par Irun gun Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 19:36

J'ai acheté mon Glock avec eux, j'avais sauvé environ 200$.

Facile, mais longgggggggg.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Scolopax
Actif / Active
Actif / Active
Scolopax

Masculin
Emploi : Génie Civil
Loisirs : Becasse, Saumon etc...

MessageSujet: Re: Achat d'une carabine au USA par Irun gun   Achat d'une carabine au USA par Irun gun Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 8:27

Merci pour les info gang
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Achat d'une carabine au USA par Irun gun   Achat d'une carabine au USA par Irun gun Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 20:07

Acheter sur Gunbroker pour l'importer avec Irunguns c'est pas la même chose que d'acheter sur le site d'irunguns, c'est un peu plus compliqué.

J'ai déja acheté un restreint sur Gunbroker et ensuite importé par Irunguns, c'est tres long mais c'est faisable, je l'ai fait.

Premièrement faut ouvrir un compte sur Gunbroker, et comme tu n'est pas citoyen US, tu doit leur demander avant, sinon tu es bloqué.

Deuxièmement, tu ne peut plus payer directement au vendeur, maintenant c'est Irunguns qui paye pour toi, donc tu dois faire une couple de téléphone pour la transaction.

Troisièmement, si l'arme en question est disponible au Canada, achète la pas au États car tu va la payer plus cher.

Et comme tu n'est pas citoyen US, avant de miser sur une arme sur Gunbroker il faut toujours demander la permission au vendeur, car même si tu a un importateur, certain vendeur ne veulent tout simplement pas vendre a des étrangers.

Bref facile ? non mais faisable oui, et ca aide si tu parle anglais car tu va devoir communiquer par téléphone avec le vendeur et Irunguns parce que la plupart des vendeurs veulent que l'arme soit payé rapidement, et communiquer par email a Irunguns c'est pas winner.

Achat d'une carabine au USA par Irun gun
Page 1 sur 1